Topic de Shea_64 :

Mes potes rebeu croient tous au complot

Je voulais pas voter FN mais jcommence a en avoir marre de ces gens qui cherchent tout le temps de excuses.
Ils sont pire que des gosses :d) toujours entrain de nier = donc tu peux pas progresser avec.
Voter FN va rien y changer.
Pareil chez moi, c'est un complot.
Merah c'est un complot
C'est toujours un complot, de la part des sionistes surtout.
Pauvre gens.
Je sais bien que les médias nous manipulent mais parler de complot à chaque fois qu'un "musulman" tue un non-musulman, c'est le déni de réalité, le refus de l'acceptation.

Le 08 janvier 2015 à 22:02:14 KunAguedieu a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:58:27 DixiemeTemple a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:44:26 KunAguedieu a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:38:11 DixiemeTemple a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:32:50 KunAguedieu a écrit :
Nan mais on est libre de croire ce qu'on veux.

Je dis juste que le coup du terroriste qui déjà amène ses papiers pour faire un attentat (déjà ça c'est sacrément louche) et qui en plus de ça les oublie dans la voiture comme de par hasard !! C'est trop gros pour moi.

Plus le coup des cartes d'identité ils l'avaient déjà utilisé lors du 11/09.

Pourquoi ils ont pas fait le coup pour Merah?

Pourquoi avoir fait le coup? A quoi ça sert de faire un tel coup si ce n'est que pour alimenter les théories de complot?

J'attends des réponses :) :) :)

Retenter un tel coup comme dit ne fait que monter la haine envers l'Islam dans le pays, plusieurs Mosquée on été attaqué... Ce qui pensent qu'il y a eut un complot n'ont pas le droit de s'exprimer, ce qui cache quelque chose aussi...

La preuve que t'as pas le droit de t'exprimer :) :) :)

Je parle sur une chaine télé... Et si tu as la chance d'être invité sur un plateau pour débattre d'un attentat quelconque, il y aura toujours des journalistes tout sauf objectif qui essaieront pas tous les moyens de prouver le contraire de ce que tu dis (souvent sans succès j'en convient)

C'était Bigard qui avait remis en cause les attentats du 11/09 et, qui, quelques moi plus tard devait s'excuser...

Osef de la TV sérieusement, internet est au moins tout aussi puissant en terme d'impact médiatique, donc ton argument n'est pas crédible.
De plus personne n'avancera l'hypothèse d'un complot à la TV car il n'y a pas d'éléments substantiels pour parler de complot, c'est de la pure spéculation, et personne serait suffisamment attardé pour prendre le risque de se faire ridiculiser ou se faire insulter par les victimes.

Les meurtres ont vraiment eu lieu, après a qui profite le crime ça c'est une autre question.

ci li siounist
yavé pa de san
kom par hasar la carte didentité
il a di chef avan de mourirre

Des arguments béton :)

Le 08 janvier 2015 à 22:07:49 DixiemeTemple a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 22:02:14 KunAguedieu a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:58:27 DixiemeTemple a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:44:26 KunAguedieu a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 21:38:11 DixiemeTemple a écrit :

> Le 08 janvier 2015 à 21:32:50 KunAguedieu a écrit :

>Nan mais on est libre de croire ce qu'on veux.

>

> Je dis juste que le coup du terroriste qui déjà amène ses papiers pour faire un attentat (déjà ça c'est sacrément louche) et qui en plus de ça les oublie dans la voiture comme de par hasard !! C'est trop gros pour moi.

>

> Plus le coup des cartes d'identité ils l'avaient déjà utilisé lors du 11/09.

Pourquoi ils ont pas fait le coup pour Merah?

Pourquoi avoir fait le coup? A quoi ça sert de faire un tel coup si ce n'est que pour alimenter les théories de complot?

J'attends des réponses :) :) :)

Retenter un tel coup comme dit ne fait que monter la haine envers l'Islam dans le pays, plusieurs Mosquée on été attaqué... Ce qui pensent qu'il y a eut un complot n'ont pas le droit de s'exprimer, ce qui cache quelque chose aussi...

La preuve que t'as pas le droit de t'exprimer :) :) :)

Je parle sur une chaine télé... Et si tu as la chance d'être invité sur un plateau pour débattre d'un attentat quelconque, il y aura toujours des journalistes tout sauf objectif qui essaieront pas tous les moyens de prouver le contraire de ce que tu dis (souvent sans succès j'en convient)

C'était Bigard qui avait remis en cause les attentats du 11/09 et, qui, quelques moi plus tard devait s'excuser...

Osef de la TV sérieusement, internet est au moins tout aussi puissant en terme d'impact médiatique, donc ton argument n'est pas crédible.
De plus personne n'avancera l'hypothèse d'un complot à la TV car il n'y a pas d'éléments substantiels pour parler de complot, c'est de la pure spéculation, et personne serait suffisamment attardé pour prendre le risque de se faire ridiculiser ou se faire insulter par les victimes.

Oui mais sur Internet tu peux te forger ton propre avis car il y a beaucoup de "version" et d'avis différents. Je parle pas de le faire direct au lendemain de l'attentat mais quelques mois après, après avoir fait le deuil.

Sourate 14: 46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...

Vous disez quoi maintenant les pantins d'Israhel? :)

Forcément que tes potes rebeu parle de complot ...
Il y a en pas un qui va t'avouer que c'est ses cousin qu'on fait le coup !

Le 08 janvier 2015 à 22:10:27 The_Black_Bass a écrit :
ci li siounist
yavé pa de san
kom par hasar la carte didentité
il a di chef avan de mourirre

Des arguments béton :)

Moi personnellement c'est le " i li retroviseurs y zont pas la mime couleur " qui m'a définitivement fait prendre conscience qu'il s'agissait d'un complot. Impossible de lutter devant de telles évidences !

Ces œillères en acier trempées :rire:

Et l'expansion de l'Etat islamique au moyen orient s'est faite par des soldat américain déguisés en djihadiste peut être ? :rire:

TOU LI MUSULMEN SON JONTI :rire:

Le 08 janvier 2015 à 21:46:44 -constiproute- a écrit :
BigPingu
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 21:32:52
La majorité des musulmans sont contre cette attaque et sont solidaire à la France dans ces moments. Suffit de voir les reportages sur les mosquees à la télé et de parler a des vrais musulmans.

Après tes potes arabes sont juste des petites cons de 18piges.

:d) Pas vraiment d'analyse quantitative pour appuyer tes propos.

Sachant que les responsables musulmans s'étant exprimés spontanément sur l'affaire sont considérés comme des traitres par la Ouma française (Chalghoumi, Boubakeur...)

Autre fait intéressant, le parti politique comportant plus de 300 000 fans sur Facebook publie un billet assez insolite sur l'attaque d'hier.
:d) http://www.partiantisioniste.com/communications/charlie-hebdo-union-des-sionistes-et-des-takfiris-2200.html

Je t'invite à lire les commentaires postés sous l'article, ils sont au nombre de 175. Les noms sont très révélateurs de l'origine des intervenants aussi...

Je trouve ça drôle cette lâcheté du parti anti-sioniste, même pas le courage de mettre juiverie au lieu de sioniste.

Pareil pour les commentaires avec le "sionisme international" pour ne pas dire juiverie internationale.

ce qui est quand meme archi etoonant c'est que les terroristes soient toujours en caval. 2 types en clio sortant de paris doivent deja avoir été arreté. Je comprends pas pourquoi c'est si long, je paris qu'ils vont reussir a se barrer.
Ne pas confondre sionisme et juiverionisme svp
Je pense qu'il est temps d'arreter de trainer avec des imbeciles de cette souche (je parle d'idiotie, je fais pas d'amalgame de nationalité...)

Pareil, tous les musulmans de mon facebook qui soutiennent la théorie du complot :(

Encore un mec qui vient de publier ça, regardez comment c'est ridicule putain :honte:

1 - Condamné les actes terroristes c'est tout a fait normal et intolérable il n'y a aucun doute a avoir la dessus ..
Cependant depuis l'énorme supercherie du 11 septembre et tout ces mensonges et en vu de la video du meurtre du policier une balle de AK 47 .. de calibre 7,62 a bout portant , dans le crane sans laisser aucune goute de sang ? mais avec ce calibre le resultat aurait du malheuresement etre bcp plus gore (crane) !! surtout a bout portant ..
i24 et CBS (states) qui annonce avant l'etat francais les origines et les nom des terroristes ? Hollande qui réagit 50minutes apres les faits , ( okai flash gordon ) , des photo de la voiture en question avec des rétroviseurs de différentes couleurs .. un commando capable de disparaître en plein PARIS , capable de repousser la police la gendarmerie , capable d'avoir le sang froid de ramasser une chaussure pour pas laisser de trace en pleine fusillade ... mais qui laisse leur carte d'identité dans la voiture qu'ils abandonnent !?!??
le plus petit braqueur lui même ne prendrai pas ce risque
MAIS un commando va orchestrer un attentat en prenant leurs cartes d'identités ? et les laisser normal ? avec tout cela et j'en passe ... Vu tout cela , avoir le doute sur la version des média est très facile et compréhensible LOL ..

2 - Comment Valls le jeune fdp ( liberté d'expression donc je t'insulte j'ai le droit ) et hollande son valet sont il capable de crier a la liberté d'expression quand on sais ce qu'il c passer avec Dieudonné ? d'ailleur si celui ci mourrai demain , les médias crieront ils tous " Je Suis dieudo " ? il y aurait il les mêmes marches funèbres & autre elans d'amour qu'il y a eu pour le charlie Hebdo ?
la liberté d'expression choisit donc ses adhérant LOL

3- Quant a ceux qui crie " je suis charlie " vous qui êtes dans le moov' dire cela c'est être d'accord avec leurs dessins leur caricatures insultantes envers plusieurs communautés , je préfère dire " je suis contre le térrorisme" " paix au ame des disparus" " je suis pour la liberté d'expression " que dire cette annerie de "je suis charlie" inventé par les medias pour que vous donniez raison consciemment et inconsciemment a leur dessins insultants , donc vous faire prendre parti en gro vous auriez pu faire ces dessins vous même ? dire je suis mafia k'1 fry c etre d'accord avec et meme chanter leur messages , tout comme dire je suis charlie c etre d'accord avec leur dessins et etre capable de faire de meme

Paix au familles des défunts car personne ne mérite ce qui leur es arriver , c'est au disparu qui faut rendre hommage pas a leur journal ! ces actes sont bien évidement a bannir , et aucun ne dois être tolérer ou crée un amalgame avec une quelconque religion ..

Restez méfiant ne buvez pas ce que les médias racontent et comme dirai Sefyu " l'insécurité un fond de commerce dont ils veulent pas qu'on se casse "

Pareil, tous les musulmans de mon facebook qui soutiennent la théorie du complot :(

Encore un mec qui vient de publier ça, regardez comment c'est ridicule putain :honte:

1 - Condamné les actes terroristes c'est tout a fait normal et intolérable il n'y a aucun doute a avoir la dessus ..
Cependant depuis l'énorme supercherie du 11 septembre et tout ces mensonges et en vu de la video du meurtre du policier une balle de AK 47 .. de calibre 7,62 a bout portant , dans le crane sans laisser aucune goute de sang ? mais avec ce calibre le resultat aurait du malheuresement etre bcp plus gore (crane) !! surtout a bout portant ..
i24 et CBS (states) qui annonce avant l'etat francais les origines et les nom des terroristes ? Hollande qui réagit 50minutes apres les faits , ( okai flash gordon ) , des photo de la voiture en question avec des rétroviseurs de différentes couleurs .. un commando capable de disparaître en plein PARIS , capable de repousser la police la gendarmerie , capable d'avoir le sang froid de ramasser une chaussure pour pas laisser de trace en pleine fusillade ... mais qui laisse leur carte d'identité dans la voiture qu'ils abandonnent !?!??
le plus petit braqueur lui même ne prendrai pas ce risque
MAIS un commando va orchestrer un attentat en prenant leurs cartes d'identités ? et les laisser normal ? avec tout cela et j'en passe ... Vu tout cela , avoir le doute sur la version des média est très facile et compréhensible LOL ..

2 - Comment Valls le jeune fdp ( liberté d'expression donc je t'insulte j'ai le droit ) et hollande son valet sont il capable de crier a la liberté d'expression quand on sais ce qu'il c passer avec Dieudonné ? d'ailleur si celui ci mourrai demain , les médias crieront ils tous " Je Suis dieudo " ? il y aurait il les mêmes marches funèbres & autre elans d'amour qu'il y a eu pour le charlie Hebdo ?
la liberté d'expression choisit donc ses adhérant LOL

3- Quant a ceux qui crie " je suis charlie " vous qui êtes dans le moov' dire cela c'est être d'accord avec leurs dessins leur caricatures insultantes envers plusieurs communautés , je préfère dire " je suis contre le térrorisme" " paix au ame des disparus" " je suis pour la liberté d'expression " que dire cette annerie de "je suis charlie" inventé par les medias pour que vous donniez raison consciemment et inconsciemment a leur dessins insultants , donc vous faire prendre parti en gro vous auriez pu faire ces dessins vous même ? dire je suis mafia k'1 fry c etre d'accord avec et meme chanter leur messages , tout comme dire je suis charlie c etre d'accord avec leur dessins et etre capable de faire de meme

Paix au familles des défunts car personne ne mérite ce qui leur es arriver , c'est au disparu qui faut rendre hommage pas a leur journal ! ces actes sont bien évidement a bannir , et aucun ne dois être tolérer ou crée un amalgame avec une quelconque religion ..

Restez méfiant ne buvez pas ce que les médias racontent et comme dirai Sefyu " l'insécurité un fond de commerce dont ils veulent pas qu'on se casse "

Entendu a l'université :
"je dit pas que c'est bien mais ils le méritaient"
"on fait pas une minute de silence pour la palestine ?"
"c'est un complot, genre ils ont les papiers du mec"

• zero indignation sur l'attentat* "OH ! les batards ont lancés deux grenades a platre sur une mosquée"

reprise de "je suis charlie" par "je suis gaza" en masse, zero arabe que je connaisse avec "je suis charlie".
etc.

Les musulmans sont en partie bien trop communautaristes, incapables de s'assimiler a une autre culture...

La guerre civile est la meilleure solution après une invitation courtoise à dégager massivement du pays :oui:
Déjà ils croient tous en Dieu... pas impossible de deviner qu'ils peuvent croire en n'importe quoi :hap:

Données du topic

Auteur
Shea_64
Date de création
8 janvier 2015 à 19:55:37
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !