Topic de Shea_64 :

Mes potes rebeu croient tous au complot

C'est fou mais sans déconner j'ai du voir 10 personnes aujourd'hui les 10 m'ont tous dit que c'était un complot de l'état surtout pour la carte d'identité et le fait que ce soit encore des arabes :ok:

vous en pensez quoi ? :(

je pense qu'il va y avoir une guerre civile
je pense qu'en 2017 la population perdra 30% de sa nation (vous voyez de qui je parle)

J'ai un pote arabe, il dit la même, "complot comme pour Merah khey"

:hap:

pareil, les seuls de mes connaissances qui nient tout en block sont mes potes muzz :hap:
Pareil , tous mes potes rebeux disent que c'est un complot :hap:

Le 08 janvier 2015 à 19:56:45 anerussesback a écrit :
je pense qu'en 2017 la population perdra 30% de sa nation (vous voyez de qui je parle)

:hap:

Ouais sinon ils sont partis loin dans leur délire ils devraient être de notre côté :ok:

qu'est ce qui est un complot?
faut avouer que c'est dur de déceler le vrai du faux dans cette affaire, il faut rester nuancer pour l'instant, dans tous les cas il y a des assassins dans la nature

Le 08 janvier 2015 à 19:59:44 Diorf a écrit :
qu'est ce qui est un complot?

Je sais pas mais selon eux c'est impossible qu'il laisse sa carte d'identité, et aussi que dans la vidéo il gueule allah akbar "comme par hasard"... :sarcastic: Pour qui et pour quoi je sais pas mais complot selon eux :ok:

ça n'est pas impossible le fait qu'il y ait un complot, mais ça n'est pas sûr vu que nous ne disposons pas de preuves pour le moment ( s'il y en a du moins ).
le mot "complot" décrédibilise tellement.
c'est un attentat sous faux drapeau, voilà ce que c'est :oui:

Qu'ils ont raison http://www.voltairenet.org/article186408.html :ok:

Le lien qui décrédibilise instantanément :rire:

En meme temps y'a de quoi !

carte d'identité retrouvée dans la voiture alors qu'ils ont meme fait attention a recuperer une basket

La France qui vient de reconnaitre l'état palestinien Israel avait menacé en plus

l'execution d'ahmed qui ressemble plus a un simulacre qu'autre chose

deux mecs lourdement armés qui arrivent à fuir en plein Paris à midi et qui ne sont pas retrouvés

et plein d'éléments qui mis bout a bout sont tres louches

Stu perds ta chaussures bien evidemment que tu la ramasses, et le si tu pers une godasse s en t en rendre compte c est que t es le roi des cons.

Données du topic

Auteur
Shea_64
Date de création
8 janvier 2015 à 19:55:37
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !