Topic de Shea_64 :

Mes potes rebeu croient tous au complot

putin je viens de lire que c'est un coup du MOSSAD en page 2 :rire:

curseur-lent
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 Ă  20:48:58
Sur Viber et fb j'ai des amis rebeus qui disent que c'est un complot pcq les rétroviseurs sont de couleurs différentes

MAIS PUTAIN :rire:

Argument ? Au lieu de te moquer comme un mouton... :non:

Putain comme si Hollande avait ordonné les meurtres. :rire:

Prèts à tout pour sauver leur peau les rebeus. :rire:

DEGAGEZ

Le 08 janvier 2015 à 20:43:36 DixiemeTemple a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 20:38:29 jetronchemamere a écrit :

Le 08 janvier 2015 à 20:02:30 jimgamE3 a écrit :
ça n'est pas impossible le fait qu'il y ait un complot, mais ça n'est pas sûr vu que nous ne disposons pas de preuves pour le moment ( s'il y en a du moins ).

+1 Pour l'instant on n'sait pas grand chose! :(
Mais je tiens à préciser qu'Aldo Giannuli, expert des services secrets italiens, affirme qu'il s'agit très certainement d'un complot.
PS: Aldo Giannuli n'est pas rebeux.

Après, je ne nies pas que l'extrémisme religieux (notamment musulman) est dangereux et que les imams de France ont pour devoir de véhiculer des messages et des idées de paix! :(

Ouais bon en gros le mec c'est le Soral Italien :rire:

Le mec est expert des services secrets et il a passez 40 ans de sa vie dans les services secrets italiens, bref, il a fait plus de choses que toi dans sa vie, lui au moins c'est pas un guignol contrairement Ă  toi.
T'es expert des services secrets? Non?

Le 08 janvier 2015 à 20:48:58 curseur-lent a écrit :
Sur Viber et fb j'ai des amis rebeus qui disent que c'est un complot pcq les rétroviseurs sont de couleurs différentes

:rire: Chaud tes potes SEGPA :rire:

musulman ou pas, complot ou pas y'a quand même eu une exécution hier... de la chacun ses opinions du moment que chacun respecté celle de l'autre :merci:
Complot ou pas, il y en a beaucoup qui cautionnent les attentats. Les feux d'artifice à Besançon, ce sont aussi des sionistes en survêt Lacoste ?

Le 08 janvier 2015 à 20:50:14 Misanthrop75 a écrit :
curseur-lent
MP

:rire: Argument ?
Mais qu'est ce que ça aurait changé si les rétro étaient différents ? :rire:
Déja ils ne le sont pas, c'est juste des rétro chromé, go sur www.Citroen.fr et va voir le modèle C4.
Ensuite tu pense vraiment que si c'était un complot, les mecs capables d'organiser un truc pareil auraient pas fait attention au détail des rétros ? :rire: Perso si j'ai une voiture avec des rétro blancs, et qu'on me ramène la même avec des rétro noirs je capte direct hein :hap:
puis même si c'était pas la même voiture, qu'est ce que ça change ? y'aurait 2 voitures et ensuite ? :hap:

L'attentat d'hier est un complot islamiste visant à détourner l'attention des occidentaux devant les exactions commises par les jihadistes de Boko Haram.
:d) http://koaci.com/nigeria-boko-haram-rase-localites-nord-goodluck-lance-campagne-pour-presidentielle-97745.html
Tes potes sont tous des sombres abrutis :ok: et les Jean Complot qui vont avec
Les attardés complotistes me filent la gerbe sérieux.

Le coup de la carte d'identité c'est la tradition chez les terroristes ?

Pis le mec qui film normal fenetre ouverte sans trembler paniquer ou respirer fort ...

Le 08 janvier 2015 à 20:54:54 VatFoudel a écrit :

curseur-lent
MP

:rire: Argument ?
Mais qu'est ce que ça aurait changé si les rétro étaient différents ? :rire:
Déja ils ne le sont pas, c'est juste des rétro chromé, go sur www.Citroen.fr et va voir le modèle C4.
Ensuite tu pense vraiment que si c'était un complot, les mecs capables d'organiser un truc pareil auraient pas fait attention au détail des rétros ? :rire: Perso si j'ai une voiture avec des rétro blancs, et qu'on me ramène la même avec des rétro noirs je capte direct hein :hap:
puis même si c'était pas la même voiture, qu'est ce que ça change ? y'aurait 2 voitures et ensuite ? :hap:

Tu prouve par ta naiveté surtout que plus c'est gros mieux ça passe ...

Tous des victimes ses rebeu ils refusent d'admettre que c'est toujours les mêmes qui font ça malheureusement :rire:

Jsuis pas muslim ni rien et je m'en balec de cette histoire mais jtrouve le coup de la carte d'identité super chelou
Genre au moment du briefing avant l'assaut

-Gilet pare-balle?
-sheik!
-liste de menaces et de phrases extrémistes à hurler devant témoins?
-sheik!
-lance roquette?
-sheik!
-kalashnikov?
-sheik!
-carte d'identité et carte grise du véhicule?
-sheik!
-ok c'est bon les gars go go go!

curseur-lent
MP

J'aurai aimé pouvoir faire un screenshot de mon phone et des convers viber pour te le montrer.

Après l’attaque, certains articles sur des sites de réinformation musulmans (ajib.fr / islaminfo …) insinuaient que vu le professionnalisme de l’attaque, ça ne pouvait être QUE le fruit de soldats entraînés du Mossad, … Ce refus flagrant d’admettre la réalité
ce refus d’admettre la réalité et où tout n’est que conspirations et suppositions qui inévitablement mènent au mossad, Israel, USA « C’est la CIA !!! » … pathétique

Le pire reste les gens comme Dieudo et Soral qui avec leurs complots ne font que conforter les musulmans dans leurs délires.

J'imagine la scène:
Hollande: "bon les gars vous butez tout le monde mais dans votre fuite vous laissez tomber votre carte d'identité dans la voiture et vous filez vers l'Oise. Pendant ce temps, deux autres types feront diversion à un autre endroit dans Paris et ils auront la même voiture que vous, enfin, sauf les rétro parce que Citroen a pas pu les livrer à temps mais personne s'en apercevra. Gnééééé."
Y a une thèse comme quoi l'état cherchait à éliminer l'économiste sois disant anti mondialiste. Je vais faire mes petites recherches.

Grifforzer_4
MP
Citer Blacklister Alerte
08 janvier 2015 Ă  20:12:08

même sans carte ils auraient hurler au complot :rire: ils n'assumeront jamais :ok: c gens sont trop borné

Quoi ils? Pour toi tout les musulmans sont des térroristes? Sale fou

Données du topic

Auteur
Shea_64
Date de création
8 janvier 2015 Ă  19:55:37
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !