Le 03 août 2025 à 01:57:23 IamDroitardED a écrit :
Le 03 août 2025 à 01:56:06 :
Le 03 août 2025 à 01:53:03 IamDroitardED a écrit :
Il manque la 14ème antivax de ton entourage!
Les français veulent savoir!J'ai fais la liste des antivaxx de mon entourage, il y en a en tout 29 je vais pas tous les lister parce que je suis fatigué
![]()
Donc selon ma liste le quatorzième antivaxx de mon entourage est un spéléologue de 48 ans qui aurait trouvé une soucoupe volante dans une grotte des Alpes-Maritimes, il m'a dit que des agents du gouvernement qui mesurent 2 mètres dépourvus de sourcils l'ont menacés de ne rien dire à personne. C'est un peu une célébrité locale lui
![]()
Il valait le coup merci
Mais on veut les 29 nous...
C'est juste des résumés mais dans mon dossier y'a bien plus d'informations
Le 03 août 2025 à 02:00:16 :
Le 03 août 2025 à 01:57:23 IamDroitardED a écrit :
Le 03 août 2025 à 01:56:06 :
Le 03 août 2025 à 01:53:03 IamDroitardED a écrit :
Il manque la 14ème antivax de ton entourage!
Les français veulent savoir!J'ai fais la liste des antivaxx de mon entourage, il y en a en tout 29 je vais pas tous les lister parce que je suis fatigué
![]()
Donc selon ma liste le quatorzième antivaxx de mon entourage est un spéléologue de 48 ans qui aurait trouvé une soucoupe volante dans une grotte des Alpes-Maritimes, il m'a dit que des agents du gouvernement qui mesurent 2 mètres dépourvus de sourcils l'ont menacés de ne rien dire à personne. C'est un peu une célébrité locale lui
![]()
Il valait le coup merci
Mais on veut les 29 nous...C'est juste des résumés mais dans mon dossier y'a bien plus d'informations
![]()
Publie nous donc ton dossier on veut tout savoir de l'élite de ceux qui sachons!
La carte du monde avec le taux de morts du covid par rapport à la population.
Je vous invite à vous pencher sur les pays qui n'ont pas (ou peu) vacciné leur population (notamment l'Afrique).
Le 03 août 2025 à 01:40:50 :
Le 03 août 2025 à 01:39:51 FionDeNatoo a écrit :
Le 127ème antivax de mon entourage est "Likosse_Joyeux", qui passe son temps à faire des topic "Les antivaxx ont perdu" sur le forème jvc.coume, complètement brisé il passe sa vie à s'autodétruire depuis sa chambre de la HP centrale de Lyon![]()
Le 03 août 2025 à 02:12:31 :
La carte du monde avec le taux de morts du covid par rapport à la population.Je vous invite à vous pencher sur les pays qui n'ont pas (ou peu) vacciné leur population (notamment l'Afrique).
Tu te dis pas que les pays jaune en ont rien à foutre de connaitre la cause de la mort ? ils voient un mec mort, ils l'enterrent et passent à autre chose
En jaune c'est quasi que des pays pauvre ou des dictatures, ils ont d'autres priorités
Ancien giga golem triple dosé, j'admets ma défaite cuisante.
Bien joué aux éveillés lucides non-golémiques. Vous avez gagné.
Le 03 août 2025 à 02:13:43 FionDeNatoo a écrit :
Le 03 août 2025 à 01:40:50 :
Le 03 août 2025 à 01:39:51 FionDeNatoo a écrit :
Le 127ème antivax de mon entourage est "Likosse_Joyeux", qui passe son temps à faire des topic "Les antivaxx ont perdu" sur le forème jvc.coume, complètement brisé il passe sa vie à s'autodétruire depuis sa chambre de la HP centrale de Lyon![]()
Confinements, couvre-feu, privation de liberté, ostracisation des non-vax, vaccination de masse sans recul (je ne parle pas des dangers mais d'éfficacité), paralysation du/des pays
Les complotistes qui imaginent une hécatombes déservent la cause
Le 03 août 2025 à 02:20:19 :
Confinements, couvre-feu, privation de liberté, ostracisation des non-vax, vaccination de masse sans recul (je ne parle pas des dangers mais d'éfficacité), paralysation du/des paysLes complotistes qui imaginent une hécatombes déservent la cause
En tant qu'ex-golem comme l'op, on est obligés d'admettre que c'était une réalité dystopique.
L'op est un giga golem mais il le sait très bien.
Le 03 août 2025 à 02:17:16 Serviette_Bleu a écrit :
La carte du monde avec le taux de morts du covid par rapport à la population.Je vous invite à vous pencher sur les pays qui n'ont pas (ou peu) vacciné leur population (notamment l'Afrique).
Tu te dis pas que les pays jaune en ont rien à foutre de connaitre la cause de la mort ? ils voient un mec mort, ils l'enterrent et passent à autre chose
En jaune c'est quasi que des pays pauvre ou des dictatures, ils ont d'autres priorités
Tu as une façon très dégradante de dépeindre les gens des pays en jaune. À te lire, on croirait des enfants ou des demeurés. Mesure tes propos s'il te plaît.
L'op est un triple dosé qui essaye de se convaincre
T'as vendu ta dignité, tu t'es fait vacciner alors que toutes les preuves convergeaient vers son inutilité, tout ça pour pouvoir aller au resto/ciné et car une personne d'autorité te l'a ordonné
Tu es un giga golem, ça va être dur d'assumer ça face à ses enfants
Le 03 août 2025 à 02:17:16 :
Encore un occidentaliste bas du front et prétentieux
JvArchive compagnon