Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie a tapé un énorme bide et on est arrivé à la fin grâce à la vaccination
Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax avaient raison de nous prendre pour des bouffons sous-éduqués
J'ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois
Tandis que les provax de mon entourage sont chefs d'entreprise, cadres, hauts fonctionnaires etc
J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 90-105
Le 03 août 2025 à 01:37:44 palmalelbzezard a écrit :
ok le dosé
Et du coup le quatrième antivax de mon entourage (un voisin encore, lui aussi au RSA) prétend que le garage de notre résidence est une grotte sous-terraine, quand je descends chercher mes affaires je le vois accroupi par terre en train d'explorer les murs et les plafonds à la loupe, lui par contre je lui ai jamais parlé il fait trop flipper
Des milliards de morts et tu considères que le vaccin est safe ?
Tu es payé par qui ?
Le 03 août 2025 à 01:38:52 VittelFraiche a écrit :
Des milliards de morts et tu considères que le vaccin est safe ?Tu es payé par qui ?
Oui oui on connaît la chanson l'hécatombe arrive dans 40 minutes
Du coup le sixième antivax de mon entourage est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris
Le 03 août 2025 à 01:34:47 :
J'ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois![]()
Tandis que les provax de mon entourage sont chefs d'entreprise, cadres, hauts fonctionnaires etc
![]()
J’estimerais le QI moyen d’un provax à 110-125, les antivax plutôt 90-105
![]()
Quasiment toute la population est vaccinée et croit en l'efficacité des vaccins (hors COVID), la moyenne est donc celle du QI moyen des français (un peu moins de 100).
Les antivax sont, par contre, globalement des descos qui trempent dans toutes les théories farfelues.
JvArchive compagnon