Le 03 août 2025 à 01:41:34 Desactivated a écrit :
Un de mes amis a une maladie auto-immune depuis sa seconde dose du vaccin et il ne peut plus vivre normalement. Ca fait des annees qu'il parle avec des docteurs, chercheurs et qu'il va faire des tests dans des hopitaux pour qu'on trouve exactement ce qu'il a. C'est juste que dans les cas comme le sien comment tu peux le prouver ? Du coup dans les statistiques tout va bien.
Ton ami est sûrement un desco qui rejette le diagnostic de son médecin par jalousie
Le 03 août 2025 à 01:42:01 :
Un de mes amis a une maladie auto-immune depuis sa seconde dose du vaccin et il ne peut plus vivre normalement. Ca fait des annees qu'il parle avec des docteurs, chercheurs et qu'il va faire des tests dans des hopitaux pour qu'on trouve exactement ce qu'il a. C'est juste que dans les cas comme le sien comment tu peux le prouver ? Du coup dans les statistiques tout va bien.Ton ami est sûrement un desco qui rejette le diagnostic de son médecin par jalousie
![]()
Ok t'es un troll
Le 03 août 2025 à 01:42:57 Desactivated a écrit :
Le 03 août 2025 à 01:42:01 :
Un de mes amis a une maladie auto-immune depuis sa seconde dose du vaccin et il ne peut plus vivre normalement. Ca fait des annees qu'il parle avec des docteurs, chercheurs et qu'il va faire des tests dans des hopitaux pour qu'on trouve exactement ce qu'il a. C'est juste que dans les cas comme le sien comment tu peux le prouver ? Du coup dans les statistiques tout va bien.Ton ami est sûrement un desco qui rejette le diagnostic de son médecin par jalousie
![]()
Ok t'es un troll
On les connaît les gens qui associent toute leurs maladies au vaccin
Le 03 août 2025 à 01:41:34 :
Un de mes amis a une maladie auto-immune depuis sa seconde dose du vaccin et il ne peut plus vivre normalement. Ca fait des annees qu'il parle avec des docteurs, chercheurs et qu'il va faire des tests dans des hopitaux pour qu'on trouve exactement ce qu'il a. C'est juste que dans les cas comme le sien comment tu peux le prouver ? Du coup dans les statistiques tout va bien.
Quels auto-anticorps sont mis en jeu dans sa maladie ?
Le 03 août 2025 à 01:43:07 olr6666 a écrit :
L'op n'a pas tord. Moi même dans mon entourage, je constate que mon ami d'enfance, schizo affectif, bordeline, faisait des discours sur le vaccin : un vaccin satanique il disait. Il m'a envoyé un texto un jour, disant qu'il était poursuivit par la CIA. Je l'ai revu l'autre jour, il va bien, il admet son erreur. Il ne se rappelle plus du texto.
Du coup le neuvième antivax de mon entourage est un SDF comorien de 50 ans qui marche très vite dans la rue en murmurant tout seul dans sa barbe, des fois il se met à hurler de manière aléatoire. Il ne se lave jamais et traîne H24 avec son chien crade, une fois il m'a dit que les blancs sont sales
Le 03 août 2025 à 01:41:34 :
Quelle maladie auto-immune? Symptômes ?
Bah de base je comprends pas cette histoire d'obligation alors que la Chine n'a pas mis d'obligation.
A part ça, c'est un vulgaire ARNm qui n'est même pas virucide. C'est comme le vaccin contre la grippe, utile comme prévention, mais ce n'est pas ce vaccin qui aurait changé la donne. Il n'a aucune raison d'être dangereux car il n'a même pas vocation à rester dans l'organisme.
De toutes façons, un coronavirus, par définition, ça fait que muter. Le jour où on aura un vaccin virucide contre le rhume, on aura un vaccin virucide contre le Covid
Je me suis fais vacciner et j’aurais pas dut, c’est de la grosse merde.
Par miracle j’ai rien eu
JvArchive compagnon