Le 18 juillet 2025 à 09:52:27 :
2 500 balles la switch ca fait mal khey
L'auteur s'est fait arnaquer
[09:52:27] <DoubleTree>
2 500 balles la switch ca fait mal khey
Ayooo
[09:58:51] <Shintamaru>
c'est possible que ça soit un machin coincé dedans comme une miette, je t'aurais bien conseillé une manip mais je connais peu les joycon et même les joysticks en général de façon technique, j'ai un peu galéré avec la mienne c'est une manette de ps4 j'ai utilisé du DW40 si je me rappelles bien le nom c'est un liquide lubrifiant exprès pour l'électronique si j'ai bien compris j'ai dû nettoyer le circuit imprimé ensuites mais ça avait amélioré le délire
Wd40 c'est pour graisser tout et n'importe quoi
Quand t'as un truc qui coulisse pas bien
Vous allez faire pleurer l'auteur
Ils voulaient dire que sa Suzuki Swift drift, a 2500e changer les pneus ca lui fait 30% de la bagnole
Le 18 juillet 2025 à 09:59:51 :
c'est possible que ça soit un machin coincé dedans comme une miette, je t'aurais bien conseillé une manip mais je connais peu les joycon et même les joysticks en général de façon technique, j'ai un peu galéré avec la mienne c'est une manette de ps4 j'ai utilisé du DW40 si je me rappelles bien le nom c'est un liquide lubrifiant exprès pour l'électronique si j'ai bien compris j'ai dû nettoyer le circuit imprimé ensuites mais ça avait amélioré le délireWd40 c'est pour graisser tout et n'importe quoi
Quand t'as un truc qui coulisse pas bien
Non il y a un WD40 exprès pour nettoyer les composants électroniques
[10:00:46] <DoubleTree>
c'est possible que ça soit un machin coincé dedans comme une miette, je t'aurais bien conseillé une manip mais je connais peu les joycon et même les joysticks en général de façon technique, j'ai un peu galéré avec la mienne c'est une manette de ps4 j'ai utilisé du DW40 si je me rappelles bien le nom c'est un liquide lubrifiant exprès pour l'électronique si j'ai bien compris j'ai dû nettoyer le circuit imprimé ensuites mais ça avait amélioré le délireWd40 c'est pour graisser tout et n'importe quoi
Quand t'as un truc qui coulisse pas bienNon il y a un WD40 exprès pour nettoyer les composants électroniques
Ah
Le 18 juillet 2025 à 10:01:20 :
[10:00:46] <DoubleTree>
Quand t'as un truc qui coulisse pas bienNon il y a un WD40 exprès pour nettoyer les composants électroniques
Ah
JvArchive compagnon