Topic de Mariakasey :

Le PDG d'Astronomer a officiellement démissionné

Le 20 juillet 2025 à 11:20:35 :
Absolument personne ne connaissait cette boite random avant cette histoire, ça leur a fait une pub énorme ils devraient le remercier

des golems ne connaissaient pas Astronomer et en sont fiers

crois moi bien que si je veux sauter ma drh, je la sauterais.
société puritaine à la con. Au moins, en France, même le président peut tromper sa femme sans problème :noel:
On connaissait pas la boite en France oui
Aux USA ça doit être different :noel:
La DRH qui va devoir aspirer le zob de son mari au lieu de celui du PDG 7j7 pour mériter son pardon :)

Le 20 juillet 2025 à 10:01:52 :
L'adultère c'est moche.

Mais cette humiliation publique est ridicule

Ahi mais c'est pourtant simple.

D'abord tu fais un break avec ta meuf.
Ensuite tu couches avec ta nouvelle conquête jusqu'à plus soif.
Ensuite tu termines le break avec ta meuf.

C'est La base de la base. C'est ça être honnête et gentleman :ok:

Il a pas respecté l'ordre, il a perdu.
Méritax en dépit de ent

Le 20 juillet 2025 à 11:24:53 :
Ahi mais c'est pourtant simple.

D'abord tu fais un break avec ta meuf.
Ensuite tu couches avec ta nouvelle conquête jusqu'à plus soif.
Ensuite tu termines le break avec ta meuf.

C'est La base de la base. C'est ça être honnête et gentleman :ok:

Méritax en dépit de ent

ceci.
En vrai mérité car c'est un sale patron. Ici on soutient la lutte des classes

il a été filmé 3 sec c'est le plus grand downfall de l'histoire ... il peut remercier le caméraman

Le 20 juillet 2025 à 10:00:40 :
C'est sa vie privée, y'a vraiment aucune liberté aux Usa niveau sexuel c'est fou.

Euh je sais pas imagine t’as un problème avec ton patron qui te maltraite, tu veux en parler au DRH pas de chance ils couchent ensemble ???

Faut vraiment arrêter de donner son avis sur le monde du travail quand on est au RSA visiblement

Le 20 juillet 2025 à 11:25:59 :

C'est sa vie privée, y'a vraiment aucune liberté aux Usa niveau sexuel c'est fou.

Euh je sais pas imagine t’as un problème avec ton patron qui te maltraite, tu veux en parler au DRH pas de chance ils couchent ensemble ???

Faut vraiment arrêter de donner son avis sur le monde du travail quand on est au RSA visiblement

btg? Les drh se font sauter par tous les patrons. Bien pour une raison qu'elles sont toutes horribles avec les salariés :(

C'est tellement un non-évènement bordel je comprends même pas pourquoi les gens en ont quelque chose à foutre

Un mec qui pécho sa maitresse à un concert, Ouaaaaaaah, du jamais vu :ouch:

Le 20 juillet 2025 à 11:25:59 :

Doucement khey sur les humiliations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png t'es en train de lui apprendre la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Donc si le patron et la DRH se plaisent mutuellement ils ont pas le droit d'avoir une liaison ? Taré va

Le 20 juillet 2025 à 11:26:44 JeanGuignoI a écrit :
C'est tellement un non-évènement bordel je comprends même pas pourquoi les gens en ont quelque chose à foutre

Un mec qui pécho sa maitresse à un concert, Ouaaaaaaah, du jamais vu :ouch:

à la base c'est sa réaction de salopard qui a fait tilt ... il aurait rien fait tout le monde s'en foutrait

Le 20 juillet 2025 à 11:19:35 :
Si sa femme était échangiste et consentante il se serait passé quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Mais viré quand même, le patron doit pas être en couple avec la DRH ??????

C'est quoi cette volée de DDB ? Il y a des Jean-PDG cucked ou des ménagères affamées en ghost flag ??? :hap:

Le 20 juillet 2025 à 11:27:55 :

Donc si le patron et la DRH se plaisent mutuellement ils ont pas le droit d'avoir une liaison ? Taré va

Ben non c’est dans les règles professionnelles si ils veulent se mettre en couple l’un doit démissionner

Bordel c’est ça dans toutes les sociétés

Vous avez déjà travaillé ?????

Et toi t'as déjà eu une copine et/ou des amis ?

Le 20 juillet 2025 à 11:29:14 KidChameleon a écrit :

Le 20 juillet 2025 à 11:27:55 :

Ben non c’est dans les règles professionnelles si ils veulent se mettre en couple l’un doit démissionner

Bordel c’est ça dans toutes les sociétés

N'importe quoi :rire:

N'importe quoi :rire:

Un niveau 64 avec 40k messages et une photo type manga/lolipop qui nous demande si on a déjà travaillé

La grosse blague :rire:

Données du topic

Auteur
Mariakasey
Date de création
20 juillet 2025 à 09:56:21
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !