Plus de femme, plus de travail, plus de gosses et un divorce qui va coûter très cher.
La société américaine indique que le conseil d'administration a accepté la démission. "Comme indiqué précédemment, Astronomer s'engage à respecter les valeurs et la culture qui l'ont guidée depuis sa création", a déclaré la société.
Le 20 juillet 2025 à 09:57:35 :
La société américaine indique que le conseil d'administration a accepté la démission. "Comme indiqué précédemment, Astronomer s'engage à respecter les valeurs et la culture qui l'ont guidée depuis sa création", a déclaré la société.
La moitié des employés on sûrement aux aussi trompés leur partenaire. Sacré société que sont les US
L'adultère c'est moche.
Mais cette humiliation publique est ridicule
Le 20 juillet 2025 à 10:03:12 :
Que c’est ridicule, je ne vois pas pourquoi l’entreprise est montée sur ses grands chevaux…
Et la DRH elle saute?
Parce que son image en prend un coup, peut être ? Quand t'es patron de grande boîte, tu as des responsabilités, tu fais pas n'importe quoi.
Le 20 juillet 2025 à 10:00:40 :
C'est sa vie privée, y'a vraiment aucune liberté aux Usa niveau sexuel c'est fou.
Bah non. Tu trompes, tu paies.
[09:56:44] <Alundra19>
tout ça pour une moche de 50 piges
Ceci
Si encore c'était avec la jeune stagiaire why not
Ca rigole pas hors de france pour le mariage
Trompe ta femme = blacklist de la société
Mérité
[10:03:12] <sinister21>
Que c’est ridicule, je ne vois pas pourquoi l’entreprise est montée sur ses grands chevaux…
Et la DRH elle saute?
Pour moi si elle a eu ce poste car le pdg l’a pistonné
Les 2 doivent sauter
JvArchive compagnon