Topic de Mariakasey :

Le PDG d'Astronomer a officiellement démissionné

Le 21 juillet 2025 à 18:24:44 :

Le 21 juillet 2025 à 18:17:59 :

Le 21 juillet 2025 à 18:15:11 :

Parce que son image en prend un coup, peut être ? Quand t'es patron de grande boîte, tu as des responsabilités, tu fais pas n'importe quoi. :oui:

Avoir une maitresse c'est faire n'importe quoi ? L'adultère doit concerner la moitié des couples aux USA. C'est hyper répandu.

C'est incroyablement hypocrite de considérer que ça porte préjudice à l'image de sa boite alors qu'au fond, la plupart des gens s'en battent les couilles. Ils font juste semblant de s'indigner publiquement.

Ben oui, c'est n'importe quoi

Même sa femme peut pas lui faire confiance, et il est même pas assez pointilleux pour garder ça discret, toi tu vas bosser avec lui toi ? :rire:

Je ne suis pas assez bête pour faire la confusion entre la vie intime et la vie professionnelle d'un homme.

Si je devais bosser avec lui, sa relation avec sa femme serait la dernière chose que je prendrais en considération.

La moitié des occidentaux sont infidèles, on les licencie tous parce qu'ils ne sont pas dignes de confiance ?

La moitié des occidentaux représentent une entreprise via leur image ?

C'est ce pourquoi le mec est payé hein, il n'a aucune tâche effective et il est même pas capable de tromper discrètement

Alors qu'il suffisait de faire coucou à la caméra en ayant l'air content, personne les connaît ces randoms personne n'aurait calculé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En fait je comprends pas c’est quoi le motif de la démission d’accord il trompe sa femme et alors quel rapport avec le travail ?
Est-ce qu’il a des fonctions officielles début américains je ne crois pas

ça sent une punition des frustrés qui se font cuck :oui:

Si le mec trompe sa femme c'est qu'il est malheureux et qu'elle n'a pas fait le nécessaire pour sauver son couple.

Données du topic

Auteur
Mariakasey
Date de création
20 juillet 2025 à 09:56:21
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !