Faut détruire le soleil
Il va détruire la terre un jour
Le 17 juillet 2025 à 02:10:13 :
Bordel, j'ai déjà expliqué par un calcul que ça dépassait pas 1500°C.
On sait faire des boucliers thermiques pour ça.
Laisse, ils cherchent juste à se la toucher sur un statut de sachant ayant percé les complots du nouvel ordre mondial, ils ont pas le QI pour écouter la raison.
Le 17 juillet 2025 à 00:28:37 :
Le 17 juillet 2025 à 00:27:28 :
Le 17 juillet 2025 à 00:22:59 :
Parce qu'il te faut de la matière pour transférer la chaleur. Et à cette distance, surtout dans l'espace, t'en trouve pas beaucoup.1er desco qui ne connaît pas la chaleur par rayonnement...
Entre la terre et le soleil, vu la distance énorme y'a pas beaucoup de matière et pourtant on crame de chaud exposé en plein cagnard...
Je vois bien que tu troll, mais pour les autres qui n'y connaissent rien : L'air permet de transférer la chaleur. Et y'a pas d'air dans l'espace.
Dans ce cas comment la chaleur arrive t'elle sur Terre ?
Pourquoi les planètes les plus éloignées sont plus froides, et les plus proches sont plus chaudes ?
Il y a bien une corrélation entre distance par rapport au soleil et température
Le 17 juillet 2025 à 02:46:24 :
La nasa dit que sa dépasse pas les 1500 degrés donc on les croit ok les golems changez rien. Vous vous rendez compte ce que sa fait 1500 degrés au moins ?
La température dans un réacteur nucléaire c'est 150 millions de degrés donc a côté c'est pas chaud
Le 17 juillet 2025 à 00:28:37 :
Le 17 juillet 2025 à 00:27:28 :
Le 17 juillet 2025 à 00:22:59 :
Parce qu'il te faut de la matière pour transférer la chaleur. Et à cette distance, surtout dans l'espace, t'en trouve pas beaucoup.1er desco qui ne connaît pas la chaleur par rayonnement...
Entre la terre et le soleil, vu la distance énorme y'a pas beaucoup de matière et pourtant on crame de chaud exposé en plein cagnard...
Je vois bien que tu troll, mais pour les autres qui n'y connaissent rien : L'air permet de transférer la chaleur. Et y'a pas d'air dans l'espace.
Le 17 juillet 2025 à 00:18:57 :
Genre la sonde elle crame pas 🤣
Oui ils ont fait ça la nuit
Je crois que la sonde possède un bouclier composite en carbone de 12 cm d'épaisseur. Les instruments sont planqués derrière, à l'abri des rayonnements
Comme il n'existe pas d'air pour conduire la chaleur, les éléments électroniques dissimulés derrière le bouclier ne se réchauffent pas puisqu'ils sont « à l'ombre ».
Le même principe s'applique à la planète Mercure, qui est située près du Soleil. Sur sa surface exposée, la température atteint 430 °C (radiations infrarouges, etc.). À l'ombre, la température est de -180 °C.
JvArchive compagnon