Le 23 juillet 2025 à 01:15:06 :
Le 23 juillet 2025 à 01:12:31 PostPostModern a écrit :
Utiliser le sticker d'un mec moche qui a pu serrer Brigitte Bardot à l'acmé de sa beauté pour tenter de te persuader toi-même que ta laideur est une fatalité incontournable et la cause de ta solitude...T'as réfléchis avant de poster ou tu cherches juste une excuse pour chialer sur ton sort (sort que tu mérites) ?
Ouais, un mec moche quoi.
Imagine : t'es tellement attaché à la fatalité inexistante de ta laideur avérée que t'en viens à nier que Gainsbourg était moche.
Le 23 juillet 2025 à 01:16:34 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:10:36 Pattatarte66 a écrit :
et oui mais c'est comme ça![]()
Go expat, apparemment ça marche.
Mon frère est assez bg mais malheureusement assez petit. Il a tjrs galéré avec les françaises, mais quand il va en Asie, il enchaine les bombes atomiques
![]()
Waw trop bien de profiter de femmes qui ne te désire pas toi, mais plutôt ton argent. + je suis déjà allé 2x en Chine et au Japon : 0 matchs, 0 date, 0 sentiment d'être désiré
![]()
Ah merde bizarre tu dois être particulièrement cheum. Non pas que je te juge, on est dans le même bateau.
Puis bon... t'as bien réalisé avec le temps qu'aucune femme ne te désirera, alors si déjà tu peux en attirer une ou 2 avec ton fric, j'ai envie de dire, prends ce que tu peux et tais-toi C'est pas comme si t'avais le choix.
Par contre, c'est chelou que t'aies eu 0 match en Asie Après, faut dire que la "gaijin-mania" est passée de mode au Japon (ils sont habitués aux étrangers mtn) et peut-être en Chine aussi
Go Asie du Sud-Est.
Le 23 juillet 2025 à 01:17:07 BearDeter456 a écrit :
Ce qui compte, c'est surtout la taille.Même au taff, tu fais moins de 1m80, personne ne t'écoute, on te prend pour un débile, on te contredit tous les arguments..
Alors qu'un bouffon qui sort un powerpoint ChatGPT mais qui fait 1m85, il reçoit les applaudissements et il est pris au sérieux.C'est assez hallucinant à observer.
Je fais 1m80 kheyou, je te rassure les gens me prennent pour une asperge méprisable
Le 23 juillet 2025 à 01:18:57 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:15:59 Pattatarte66 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:13:53 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:09:44 infinitestars a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:09:10 Hisseo-santian4 a écrit :
> Le 23 juillet 2025 à 01:08:30 infinitestars a écrit :
> un homme n'a pas besoin d'être beau
On ne peut vivre si on n'est beau
dans cette société peut être mais ça n'a pas toujours été le cas
![]()
oui mais je ne connais pas cette époque dont tu parles, car je suis né dans l'époque où être indésirable est le plus grand frein au bonheur. Nous vivons dans une société hors-sol, déracinée de traditions, de religion et dans mon cas de localité; dans une société où le sens de la vie a complètement disparu si ce n'est celui de se sentir utile, mais comment peut-on être utile si personne n'a besoin de nous en vie ?
![]()
Il n'y a que deux personnes en se monde qui comptent sur nous pour rester en vie : notre amoureux/se et nos enfants. Malheureusement pour nous, les amalgames charnels, nous ne pourront connaitre ces personnes feront le sens de notre vie![]()
hein ?
Mais t'es pas un énorme gauchiste progressisto-iconoclaste toi ?
Depuis quand ça fait des laius redpill sur le manque de religion et de traditions etc ?
Je suis un énorme gauchiste progressiste. Mais il est indéniable que la religion apportent un sens à la vie et que les traditions apportent une identité à la vie qui nous rapproche de nos voisins, ce qui fait dans une société où la tradition est marquée, que la madame à côté nous désire passe par le fait que l'on est proche d'elle culturellement
![]()
assez juste
Le 23 juillet 2025 à 01:19:42 :
Le 23 juillet 2025 à 01:17:07 BearDeter456 a écrit :
Ce qui compte, c'est surtout la taille.Même au taff, tu fais moins de 1m80, personne ne t'écoute, on te prend pour un débile, on te contredit tous les arguments..
Alors qu'un bouffon qui sort un powerpoint ChatGPT mais qui fait 1m85, il reçoit les applaudissements et il est pris au sérieux.C'est assez hallucinant à observer.
Je fais 1m80 kheyou, je te rassure les gens me prennent pour une asperge méprisable
![]()
Redpill : il te manque 5 cm
Le 23 juillet 2025 à 01:19:21 PostPostModern a écrit :
Utiliser le sticker d'un mec moche qui a pu serrer Brigitte Bardot à l'acmé de sa beauté pour tenter de te persuader toi-même que ta laideur est une fatalité incontournable et la cause de ta solitude...T'as réfléchis avant de poster ou tu cherches juste une excuse pour chialer sur ton sort (sort que tu mérites) ?
Imagine : t'es tellement attaché à la fatalité inexistante de ta laideur avérée que t'en viens à nier que Gainsbourg était moche.
Je le trouve pas moche du tout perso, il un visage anguleux assez viril + il serrait pas avant d'être connu et riche donc bon
Le 23 juillet 2025 à 01:19:21 :
Il dégage quand même un truc je trouve, même physiquement
Le 23 juillet 2025 à 01:19:28 Pattatarte66 a écrit :
Mon frère est assez bg mais malheureusement assez petit. Il a tjrs galéré avec les françaises, mais quand il va en Asie, il enchaine les bombes atomiques
![]()
Waw trop bien de profiter de femmes qui ne te désire pas toi, mais plutôt ton argent. + je suis déjà allé 2x en Chine et au Japon : 0 matchs, 0 date, 0 sentiment d'être désiré
![]()
Ah merde bizarre
tu dois être particulièrement cheum. Non pas que je te juge, on est dans le même bateau.
Puis bon... t'as bien réalisé avec le temps qu'aucune femme ne te désirera, alors si déjà tu peux en attirer une ou 2 avec ton fric, j'ai envie de dire, prends ce que tu peux et tais-toi
C'est pas comme si t'avais le choix.
Par contre, c'est chelou que t'aies eu 0 match en Asie
Après, faut dire que la "gaijin-mania" est passée de mode au Japon (ils sont habitués aux étrangers mtn) et peut-être en Chine aussi
Go Asie du Sud-Est.
Mais c'est du tourisme sexuel, le désir que ces personnes nous porte sera soit monnayé, soit sera bercé d'illusion. Dans le cas final, je finirais seul car la personne avec qui je suis ne me désirera pas vraiment et ma mort serait peut-être son plus grand bonheur pour elle car elle pourra toucher le pactole
Mais bien sûr que c'est une fatalité : nombre de like reçus sur les applis de rencontre depuis les quatre derniers mois : 0 (tinder + hinge + fruitz), nombre de eye-contact ou de regard empli d'envie perçus dans la rue : 0.
Il n'y a rien qui puisse me sortir de là khey tu comprends ?
Le 23 juillet 2025 à 01:22:28 Hisseo-santian4 a écrit :
![]()
![]()
Ah merde bizarre
tu dois être particulièrement cheum. Non pas que je te juge, on est dans le même bateau.
Puis bon... t'as bien réalisé avec le temps qu'aucune femme ne te désirera, alors si déjà tu peux en attirer une ou 2 avec ton fric, j'ai envie de dire, prends ce que tu peux et tais-toi
Après, faut dire que la "gaijin-mania" est passée de mode au Japon (ils sont habitués aux étrangers mtn) et peut-être en Chine aussi
Go Asie du Sud-Est.
Mais c'est du tourisme sexuel, le désir que ces personnes nous porte sera soit monnayé, soit sera bercé d'illusion. Dans le cas final, je finirais seul car la personne avec qui je suis ne me désirera pas vraiment et ma mort serait peut-être son plus grand bonheur pour elle car elle pourra toucher le pactole
![]()
Elle est galvaudée cette expression de "tourisme sexuelle". t'as l'impression qu'on commet un énorme crime t'sais alors alors qu'en réalité, tu vas y faire EXACTEMENT LA MEME CHOSE QU'EN OCCIDENT : attirer des meufs avec ton ostentation (fut-elle matérielle ou physionomique). C'est juste que les standards sont moins hauts en ASE, mais c'est exactement le même procédé
Puis bon, rappelle-toi que même ici, ça n'existe quasi pas les meufs qui tombent amoureuse de la """personnalité""" des mecs. La grande majorité (pour pas dire la quasi-totalité) sont attirés par une taille, un physique, un visage, une apparence, un statut social, une richesse.
Donc bon. Si un mec qui arrive à pécho à cause de sa bonne gueule (génétique) en France est """acceptable""", je vois pas pourquoi ce serait mal de pécho grâce à son argent (qui lui, peut-être éventuellement acquis, et non pas inné).
En fait, quand on y réfléchit, c'est bien plus vertueux de chopper des meufs grâce à ses possessions ACQUISES que par un quelconque capital génétique (donc inné -> privilège)
Le 23 juillet 2025 à 01:30:50 Vivrayman3 a écrit :
Redpill sur la taille = la plus claquée au sol que je connaisse. J'ai plu à pas mal de meufs malgré mon metre 73.
ça reste une réalité. Les femmes aiment les grands. Elles ont quasi toute ce critère.
Après, oui, la beauté du visage reste bien plus importante. Un mec beau d'1m70 va + serrer qu'un mec hideux d'1m83, c'est clair.
Le 23 juillet 2025 à 01:27:09 :
Imagine : t'es tellement attaché à la fatalité inexistante de ta laideur avérée que t'en viens à nier que Gainsbourg était moche.Mais bien sûr que c'est une fatalité : nombre de like reçus sur les applis de rencontre depuis les quatre derniers mois : 0 (tinder + hinge + fruitz), nombre de eye-contact ou de regard empli d'envie perçus dans la rue : 0.
Ce que j'essaye de te faire comprendre avec l'exemple de Gainsbourg c'est qu'il y a bien quelque chose qui te permettra de sortir de là.
Développe un talent.
Ou alors continue de chialer et à te raccrocher aux barreaux d'une prison dont tu as les clés.
Le 23 juillet 2025 à 01:28:40 Pattatarte66 a écrit :
![]()
![]()
Ah merde bizarre
Go Asie du Sud-Est.
![]()
Elle est galvaudée cette expression de "tourisme sexuelle". t'as l'impression qu'on commet un énorme crime t'sais alors
alors qu'en réalité, tu vas y faire EXACTEMENT LA MEME CHOSE QU'EN OCCIDENT : attirer des meufs avec ton ostentation (fut-elle matérielle ou physionomique). C'est juste que les standards sont moins hauts en ASE, mais c'est exactement le même procédé
Puis bon, rappelle-toi que même ici, ça n'existe quasi pas les meufs qui tombent amoureuse de la """personnalité""" des mecs. La grande majorité (pour pas dire la quasi-totalité) sont attirés par une taille, un physique, un visage, une apparence, un statut social, une richesse.
Donc bon. Si un mec qui arrive à pécho à cause de sa bonne gueule (génétique) en France est """acceptable""", je vois pas pourquoi ce serait mal de pécho grâce à son argent (qui lui, peut-être éventuellement acquis, et non pas inné).
En fait, quand on y réfléchit, c'est bien plus vertueux de chopper des meufs grâce à ses possessions ACQUISES que par un quelconque capital génétique (donc inné -> privilège)
Relire l'Alcibiade, Âme > Physique > possession. Quelqu'un qui s'intéresse qu'à nos possessions ne pourra nous aimer pour notre physique ou notre âme, elle ne nous aimera pas pour qui on est ni pour ce que l'on est, elle aimera cette chose qui nous appartient que par le biais des lois qui définissent la propriété, mais ces personnes n'aimeront jamais notre personne.
En fin de compte que l'on soit en couple avec cette personne, où que cette personne possède exclusivement notre fric, la seule différence c'est que notre personne est un obstacle entre elle et notre fric. Et donc bien que l'on soit en couple on sera toujours seul, sans personne pour nous aimer ni pour partager notre amour, seulement avec une personne qui préfère regarder nos possessions plutôt que notre personne.
Concernant l'éthique du tourisme sexuel, j'ai pas envie d'en débattre maintenant.
Le 23 juillet 2025 à 01:33:03 PostPostModern a écrit :
Imagine : t'es tellement attaché à la fatalité inexistante de ta laideur avérée que t'en viens à nier que Gainsbourg était moche.Mais bien sûr que c'est une fatalité : nombre de like reçus sur les applis de rencontre depuis les quatre derniers mois : 0 (tinder + hinge + fruitz), nombre de eye-contact ou de regard empli d'envie perçus dans la rue : 0.
Ce que j'essaye de te faire comprendre avec l'exemple de Gainsbourg c'est qu'il y a bien quelque chose qui te permettra de sortir de là.
Développe un talent.
Ou alors continue de chialer et à te raccrocher aux barreaux d'une prison dont tu as les clés.
ça sert à rien les "talents", à part si tu perces avec (talent -> succès -> renommée).
Le 23 juillet 2025 à 01:32:30 :
Le 23 juillet 2025 à 01:30:50 Vivrayman3 a écrit :
Redpill sur la taille = la plus claquée au sol que je connaisse. J'ai plu à pas mal de meufs malgré mon metre 73.ça reste une réalité. Les femmes aiment les grands. Elles ont quasi toute ce critère.
Après, oui, la beauté du visage reste bien plus importante. Un mec beau d'1m70 va + serrer qu'un mec hideux d'1m83, c'est clair.
Je ne nie pas, mais certains basent tout là dessus et c'est un problème.
Hors cas extrême, les hommes de ce forum accordent beaucoup trop d'importance au physique et pas assez au psychologique. Après on se retrouve avec des chaines type TN DNA et les mecs se font du mal en s'infligeant ce genre de contenu poubelle.
Le 23 juillet 2025 à 01:33:03 PostPostModern a écrit :
Développe un talent.
Il est impossible que je développe un quelconque talent à 28 ans, la jeunesse que j'ai mené a trop corrompu mon intellect pour que puisse être passionné par quoi que ce soit.
Le 23 juillet 2025 à 01:35:13 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:28:40 Pattatarte66 a écrit :
> Le 23 juillet 2025 à 01:10:36 Pattatarte66 a écrit :
>
>
> Go expat, apparemment ça marche.
>
> Mon frère est assez bg mais malheureusement assez petit. Il a tjrs galéré avec les françaises, mais quand il va en Asie, il enchaine les bombes atomiques
![]()
![]()
Ah merde bizarre
Go Asie du Sud-Est.
![]()
Elle est galvaudée cette expression de "tourisme sexuelle". t'as l'impression qu'on commet un énorme crime t'sais alors
alors qu'en réalité, tu vas y faire EXACTEMENT LA MEME CHOSE QU'EN OCCIDENT : attirer des meufs avec ton ostentation (fut-elle matérielle ou physionomique). C'est juste que les standards sont moins hauts en ASE, mais c'est exactement le même procédé
Relire l'Alcibiade, Âme > Physique > possession. Quelqu'un qui s'intéresse qu'à nos possessions ne pourra nous aimer pour notre physique ou notre âme, elle ne nous aimera pas pour qui on est ni pour ce que l'on est, elle aimera cette chose qui nous appartient que par le biais des lois qui définissent la propriété, mais ces personnes n'aimeront jamais notre personne.
En fin de compte que l'on soit en couple avec cette personne, où que cette personne possède exclusivement notre fric, la seule différence c'est que notre personne est un obstacle entre elle et notre fric. Et donc bien que l'on soit en couple on sera toujours seul, sans personne pour nous aimer ni pour partager notre amour, seulement avec une personne qui préfère regarder nos possessions plutôt que notre personne.Concernant l'éthique du tourisme sexuel, j'ai pas envie d'en débattre maintenant.
rappelle-toi que ton physique, c'est pas """"toi"""" non plus. C'est une caractéristique génétique immuable attribuée à la naissance
Quant aux meufs qui aimeraient ta """personnalité"", bon bah ça ça n'arrive littéralement jamais (nonobstant ce qu'elles racontent. Bizarrement, elles s'intéressent rarement aux hobbies (pourtant nombreux et fertiles !) de Celestin le 2/10 d'1m64 ).
Les femmes aiment toujours à condition.
Tu as raison quand tu dis que ce qui empêche une femme d'aimer ton argent, c'est "toi". Mais cette logique tu peux l'appliquer aussi pour le reste. Est-ce qu'une meuf qui se met avec un 9/10 chiant et con, l'aime pour "sa personnalité" ? Non. Elle aime le physique. Elle aime avoir un "homme-trophée" si tu préfères. Si elle pouvait garder le physique, sans se coltiner le mec derrière, elle le ferait mais contrairement à l'argent, le physique n'est pas déductible de la personne.
JvArchive compagnon