Cette sensation de n'être qu'une déception visuelle, de voir que personne ne nous regarde dans la rue, de voir que quand on a un date la personne est tout de suite désintéressée dès la seconde où elle aperçoit notre visage
C'est nous les fin de lignées, ceux qui ne pourront pas avoir de descendance ni ne pourront goûter au bonheur de ne pas être seul, toujours épaulé et désiré.
Mais mes kheyous, quel est l'intérêt de vivre si personne n'as besoin de nous en vie ?
Rien ne pourras plus jamais nous satisfaire, car nous ne somme rien ni personne, nous ne sommes qu'une enveloppe charnelle abritant une âme que personne ne connaitra, nous sommes condamnés à avoir une vie d'inconnu total. Notre devise est "né pour ramper", car il est impossible pour un être humain aimant et agissant dans ce monde de se tenir droit quand rien peut partager notre amour et nous pousser à agir
Le 23 juillet 2025 à 01:08:30 infinitestars a écrit :
un homme n'a pas besoin d'être beau
On ne peut vivre si on n'est beau
Utiliser le sticker d'un mec moche qui a pu serrer Brigitte Bardot à l'acmé de sa beauté pour tenter de te persuader toi-même que ta laideur est une fatalité incontournable et la cause de ta solitude...
T'as réfléchis avant de poster ou tu cherches juste une excuse pour chialer sur ton sort (sort que tu mérites) ?
Le 23 juillet 2025 à 01:09:44 infinitestars a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:09:10 Hisseo-santian4 a écrit :
un homme n'a pas besoin d'être beauOn ne peut vivre si on n'est beau
dans cette société peut être mais ça n'a pas toujours été le cas
![]()
oui mais je ne connais pas cette époque dont tu parles, car je suis né dans l'époque où être indésirable est le plus grand frein au bonheur. Nous vivons dans une société hors-sol, déracinée de traditions, de religion et dans mon cas de localité; dans une société où le sens de la vie a complètement disparu si ce n'est celui de se sentir utile, mais comment peut-on être utile si personne n'a besoin de nous en vie ?
Il n'y a que deux personnes en se monde qui comptent sur nous pour rester en vie : notre amoureux/se et nos enfants. Malheureusement pour nous, les amalgames charnels, nous ne pourront connaitre ces personnes feront le sens de notre vie
Le 23 juillet 2025 à 01:12:31 PostPostModern a écrit :
Utiliser le sticker d'un mec moche qui a pu serrer Brigitte Bardot à l'acmé de sa beauté pour tenter de te persuader toi-même que ta laideur est une fatalité incontournable et la cause de ta solitude...T'as réfléchis avant de poster ou tu cherches juste une excuse pour chialer sur ton sort (sort que tu mérites) ?
oui enfin lui il était millionnaire et connu, et il serrait rien du tout avant d'être famousse
Le 23 juillet 2025 à 01:12:31 PostPostModern a écrit :
Utiliser le sticker d'un mec moche qui a pu serrer Brigitte Bardot à l'acmé de sa beauté pour tenter de te persuader toi-même que ta laideur est une fatalité incontournable et la cause de ta solitude...T'as réfléchis avant de poster ou tu cherches juste une excuse pour chialer sur ton sort (sort que tu mérites) ?
Le 23 juillet 2025 à 01:13:53 Hisseo-santian4 a écrit :
![]()
oui mais je ne connais pas cette époque dont tu parles, car je suis né dans l'époque où être indésirable est le plus grand frein au bonheur. Nous vivons dans une société hors-sol, déracinée de traditions, de religion et dans mon cas de localité; dans une société où le sens de la vie a complètement disparu si ce n'est celui de se sentir utile, mais comment peut-on être utile si personne n'a besoin de nous en vie ?
![]()
Il n'y a que deux personnes en se monde qui comptent sur nous pour rester en vie : notre amoureux/se et nos enfants. Malheureusement pour nous, les amalgames charnels, nous ne pourront connaitre ces personnes feront le sens de notre vie![]()
hein ?
Mais t'es pas un énorme gauchiste progressisto-iconoclaste toi ? Depuis quand ça fait des laius redpill sur le manque de religion et de traditions etc ?
Le 23 juillet 2025 à 01:10:36 Pattatarte66 a écrit :
et oui mais c'est comme ça![]()
Go expat, apparemment ça marche.
Mon frère est assez bg mais malheureusement assez petit. Il a tjrs galéré avec les françaises, mais quand il va en Asie, il enchaine les bombes atomiques
![]()
Waw trop bien de profiter de femmes qui ne te désire pas toi, mais plutôt ton argent. + je suis déjà allé 2x en Chine et au Japon : 0 matchs, 0 date, 0 sentiment d'être désiré
Ce qui compte, c'est surtout la taille.
Même au taff, tu fais moins de 1m80, personne ne t'écoute, on te prend pour un débile, on te contredit tous les arguments..
Alors qu'un bouffon qui sort un powerpoint ChatGPT mais qui fait 1m85, il reçoit les applaudissements et il est pris au sérieux.
C'est assez hallucinant à observer.
Le 23 juillet 2025 à 01:15:59 Pattatarte66 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 01:13:53 Hisseo-santian4 a écrit :
![]()
![]()
Il n'y a que deux personnes en se monde qui comptent sur nous pour rester en vie : notre amoureux/se et nos enfants. Malheureusement pour nous, les amalgames charnels, nous ne pourront connaitre ces personnes feront le sens de notre vie![]()
hein ?
Mais t'es pas un énorme gauchiste progressisto-iconoclaste toi ?
Depuis quand ça fait des laius redpill sur le manque de religion et de traditions etc ?
Je suis un énorme gauchiste progressiste. Mais il est indéniable que la religion apportent un sens à la vie et que les traditions apportent une identité à la vie qui nous rapproche de nos voisins, ce qui fait dans une société où la tradition est marquée, que la madame à côté nous désire passe par le fait que l'on est proche d'elle culturellement
JvArchive compagnon