Topic de pseudo7815 :

Pourquoi les femmes ne se bonifient jamais avec l'âge ?

Supprimé

Le 22 juillet 2025 à 09:31:08 :

Le 22 juillet 2025 à 08:57:42 :
La femme a une date de péremption très courte.
Elle doivent vite trouver le bon parti tant qu'elle sont jeune belles et fraîches (du moins celles qui ont la chance d'être belles et fraîches).

Parce que ensuite elles sont supplanter par les petites jeunes qui arrive, je connais une belle meufs de mon collège, elle s'est casé avec un mec moyen du collège dès la sixième, un geek, beauté normal, un minimum social mais pas du tout le genre de meuf qu'une collégienne veut habituellement.

Résultats des courses: aujourd'hui ils sont toujours ensemble, deux enfants, un gars une fille, il est responsable de banque, elle travaille dans un cabinet de dentiste, ils vivent dans une grande maison sur la côte d'azur.

Va falloir le dire combien de fois et en quelle langue les incels ?

Une femme aura toujours plus de facilités a trouver un partenaire même a 50 ans, qu'un homme.

De plus, le mythe du mec trentenaire qui se pose avec une meuf de 22 ans c'est que dans votre tête.

Ca existe mais c'est une infime minorité

l'INSEE le dit, il y a de moins en moins d'écart d'âge dans le couple avec le temps

Les hommes sont pas tous des incels qui veulent se taper une gamine pour prendre leur revanche sur leur jeunesse de rejets

Un mec qui divorce a 38 ans, il a 85 % de chance de se remettre avec une femme de son âge a quelques années près

Ya que dans votre réalité parallèle que la plupart des mecs de 30 ans et plus croulent sous les propositions de teen's fraîches en chaleur.

Ca n'existe pas. Et le gap de maturité est généralement trop important

Faut se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535612-minette.png

Mais je suis pas un incel de quoi tu me parles :rire:

Les darons sont pas beaux non plus

Le 22 juillet 2025 à 09:27:45 :
" Parce que les hommes c'est ; SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA

tandis que les femmes apprécie un être humain dans son ensemble, donc me s'il est pas ouf physiquement s'il a du charisme, qu'il est agréable à vivre c'est tout aussi important

Les hommes c'est surtout SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA COLLAGÈNE PRIME FERTILITÉ

La femme devient juste un objet de consommation "

Fais des meilleurs troll quand même, c'est cramé là.

Je me suis arrêté à "les femmes apprécient un être humain dans son ensemble" :hap:

Le 22 juillet 2025 à 09:34:43 :

Le 22 juillet 2025 à 09:33:16 :

Le 22 juillet 2025 à 09:31:08 :

Le 22 juillet 2025 à 08:57:42 :
La femme a une date de péremption très courte.
Elle doivent vite trouver le bon parti tant qu'elle sont jeune belles et fraîches (du moins celles qui ont la chance d'être belles et fraîches).

Parce que ensuite elles sont supplanter par les petites jeunes qui arrive, je connais une belle meufs de mon collège, elle s'est casé avec un mec moyen du collège dès la sixième, un geek, beauté normal, un minimum social mais pas du tout le genre de meuf qu'une collégienne veut habituellement.

Résultats des courses: aujourd'hui ils sont toujours ensemble, deux enfants, un gars une fille, il est responsable de banque, elle travaille dans un cabinet de dentiste, ils vivent dans une grande maison sur la côte d'azur.

Va falloir le dire combien de fois et en quelle langue les incels ?

Une femme aura toujours plus de facilités a trouver un partenaire même a 50 ans, qu'un homme.

De plus, le mythe du mec trentenaire qui se pose avec une meuf de 22 ans c'est que dans votre tête.

Ca existe mais c'est une infime minorité

l'INSEE le dit, il y a de moins en moins d'écart d'âge dans le couple avec le temps

Les hommes sont pas tous des incels qui veulent se taper une gamine pour prendre leur revanche sur leur jeunesse de rejets

Un mec qui divorce a 38 ans, il a 85 % de chance de se remettre avec une femme de son âge a quelques années près

Ya que dans votre réalité parallèle que la plupart des mecs de 30 ans et plus croulent sous les propositions de teen's fraîches en chaleur.

Ca n'existe pas. Et le gap de maturité est généralement trop important

Faut se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535612-minette.png

D'accord avec tout sauf pour le point du mec de 38 ans qui trouve très facilement après un divorce. Je suis dans ce cas et c'est très très difficile.

Ah j'ai pas dit facilement
Mais s'il se remet en couple ou même fait des dates c'est avec des femmes autour de son âge

Ya que les malaises ambulants qui vont forcer avec les petites jeunes sortie du lycée
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535612-minette.png

Ah oui je vois ! En effet mes dates tournent entre 40 voire 45 ans ! Celles qu'on appellent les teens ne sont pas intéressées et à vrai dire moi non plus. Je ne me vois pas du tout construire quelque chose avec une jeune fille. Mais bon, ici il faut absolument de la chair fraîche sinon on part dans le french dream, comme ils disent

Minette toujours obligée de rappliquer en porte-étendard de la cause des femmes, et qui se prend pour leur porte-parole alors que j'imagine pas l'odeur de sa chambre recouverte de stickers JVC et de chats. Je sais pour qui elle se prend celle-là.

Le 22 juillet 2025 à 09:25:31 :

Le 22 juillet 2025 à 08:55:39 :

Le 22 juillet 2025 à 08:35:33 :

Le 22 juillet 2025 à 08:32:54 :

[08:28:31] <PrixPuskas>
Car la beauté et le sex appeal chez une femme = avoir la peau ferme et pulpeuse (boosté en collagène ), qui se prêt inévitablement en prenant de l'âge.

Une femme peut rester très belle après 30 ou 40 ans mais ne pourra plus jamais retrouvé son prime de ses 15-25 ans ,là où la qualité et la fermeté de la peau est à son maximum.

La beauté d'un homme elle ,est différente. Ca passe par avoir des bons traits masculins , cest à dire une bonne taille ,une bonne structure osseuse et une bonne musculature . Ainsi que le charisme et le charme qui s'acquiert avec l'âge.
La qualité de la peau chez un homme est secondaire.

Pour le coup c'est vraiment discriminatoire mais c'est la vérité. Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, c'est juste le regard extérieur qui fait tout.

Parce que les hommes c'est ; SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA

tandis que les femmes apprécie un être humain dans son ensemble, donc me s'il est pas ouf physiquement s'il a du charisme, qu'il est agréable à vivre c'est tout aussi important

La femme devient juste un objet de consommation

La femme c'est €€€€$$$$
Donc fatalement, un homme de trente pige qui a correctement pilote sa vie là gagne convenablement. Et attire davantage que s'il était fauché.
Un femme a part son corp elle a quoi d'intéressant a donner ? Son caractère, sa joie de vivre !
Le problème c'est qu'à trente pige beaucoup sont aigrie, salée, casse couille. Comme toi en fait Minette.

Rien qui ne soit attirant pour un homme

Je le sais
Tu le sais
La société le sait c'est pourquoi on (ta mère, tes tantes, tes amies) s'inquiète beaucoup plus pour les vieilles filles que les vieux garçons.

On est en 2025 on a pas besoin de votre argent. Faut se mettre à la page

Oser parler de femmes aigries en étant sur jvc où ça bande sur une potentielle revanche sur les femmes, espérant les voir misérables après 30 ans, c'est fort

Moi je mextasie pas sur le malheur des hommes contrairement à vous avec les femmes

Que t'en aie besoin ou pas, tu trouveras un homme qui a de l'argent et un certain statut plus attirant ma vilaine. Et oui, de mettre en couple pour les femmes dans la grande majorité des cas c'est améliorer sa situation économique.

Ah ben oui, les idiotes qui se croyaient maligne et qui ont foire leurs vie j'en rigole. La cigale et la fourmi....
Est ce que ça me fait détester "les femmes" ? Heureusement non car j'ai connu l'amour et j'ai connu des filles biens.

Maintenant la différence être les kheys et toi c'est qu'ici les mecs admettent avoir foiré des trucs. A être passé à côté de quelque chose, de ne pas être câblé correctement. Ça parle de 0 tout, de mage noir en rigolant mais les gens admettent qu'ils en souffrent et qu'ils sont pas bien.

Ils sont pas comme les femmes dont la trentaines est bien tassée comme toi à se dire, totalement delu et névrosée, qu'elles sont mieux sans un homme.

Mais hey, t'as une seconde partie de trentaine t'es seule,

Le 22 juillet 2025 à 10:00:46 :

Le 22 juillet 2025 à 09:25:31 :

Le 22 juillet 2025 à 08:55:39 :

Le 22 juillet 2025 à 08:35:33 :

Le 22 juillet 2025 à 08:32:54 :

>[08:28:31] <PrixPuskas>

>Car la beauté et le sex appeal chez une femme = avoir la peau ferme et pulpeuse (boosté en collagène ), qui se prêt inévitablement en prenant de l'âge.

>

>Une femme peut rester très belle après 30 ou 40 ans mais ne pourra plus jamais retrouvé son prime de ses 15-25 ans ,là où la qualité et la fermeté de la peau est à son maximum.

>

>La beauté d'un homme elle ,est différente. Ca passe par avoir des bons traits masculins , cest à dire une bonne taille ,une bonne structure osseuse et une bonne musculature . Ainsi que le charisme et le charme qui s'acquiert avec l'âge.

>La qualité de la peau chez un homme est secondaire.

Pour le coup c'est vraiment discriminatoire mais c'est la vérité. Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, c'est juste le regard extérieur qui fait tout.

Parce que les hommes c'est ; SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA

La femme devient juste un objet de consommation

La femme c'est €€€€$$$$
Donc fatalement, un homme de trente pige qui a correctement pilote sa vie là gagne convenablement. Et attire davantage que s'il était fauché.
Un femme a part son corp elle a quoi d'intéressant a donner ? Son caractère, sa joie de vivre !
Le problème c'est qu'à trente pige beaucoup sont aigrie, salée, casse couille. Comme toi en fait Minette.

Rien qui ne soit attirant pour un homme

Je le sais
Tu le sais
La société le sait c'est pourquoi on (ta mère, tes tantes, tes amies) s'inquiète beaucoup plus pour les vieilles filles que les vieux garçons.

On est en 2025 on a pas besoin de votre argent. Faut se mettre à la page

Oser parler de femmes aigries en étant sur jvc où ça bande sur une potentielle revanche sur les femmes, espérant les voir misérables après 30 ans, c'est fort

Moi je mextasie pas sur le malheur des hommes contrairement à vous avec les femmes

Que t'en aie besoin ou pas, tu trouveras un homme qui a de l'argent et un certain statut plus attirant ma vilaine. Et oui, de mettre en couple pour les femmes dans la grande majorité des cas c'est améliorer sa situation économique.

Ah ben oui, les idiotes qui se croyaient maligne et qui ont foire leurs vie j'en rigole. La cigale et la fourmi....
Est ce que ça me fait détester "les femmes" ? Heureusement non car j'ai connu l'amour et j'ai connu des filles biens.

Maintenant la différence être les kheys et toi c'est qu'ici les mecs admettent avoir foiré des trucs. A être passé à côté de quelque chose, de ne pas être câblé correctement. Ça parle de 0 tout, de mage noir en rigolant mais les gens admettent qu'ils en souffrent et qu'ils sont pas bien.

Ils sont pas comme les femmes dont la trentaines est bien tassée comme toi à se dire, totalement delu et névrosée, qu'elles sont mieux sans un homme.

Mais hey, t'as une seconde partie de trentaine t'es seule,

:ouch:

Parce qu'elles ne savent pas encore que c'est à cause du maquillage qu'elles ont des rides

Le 22 juillet 2025 à 08:11:54 :
Y'a PLEIN de mecs qui gomuscu, apprennent à bien s'habiller, etc, et réussissent à se bonifier entre la fin de l'adolescence et la trentaine, mais chez les femmes ça n'arrive (presque?) JAMAIS.

Pourquoi ? :(

surtout que c'est bien plus facile pour les femmes, il suffit d'avoir une alimentation légère, faire quelques exercices type squat/abdos et les fringues, le maquillage, etc, font le reste :(

alors qu'en tant que mec il faut vraiment se buter à la salle et avoir une alimentation ultra-rigoureuse si tu veux ressembler à quelque chose

Merci de rappeler pourquoi tout le monde vous deteste, les incels.

Le 22 juillet 2025 à 08:14:59 :

Le 22 juillet 2025 à 08:13:34 :
Bah si Segolene Royal.

y'a des contre-exemples chez les bourgeoises mais chez la femme LAMBDA c'est ultra rare voire inexistant

Chez l'homme aussi du coup
Le mec lambda se bonifie pas davantage

[08:31:15] <Minette-Cheffe>
Mais qu'est-ce que vous racontez bordel ayaaaaaà

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle hein

Les mecs musclés et bien entretenus c'est une infime minorité

La majorité ressemble au mec de la série BREF. Regard bovin, calvitie, bide.

Ya plus d'hommes en surpoids que de femmes en surpoids.

Ya autant de femmes qui se bonifie que d'hommes

Elle a pas tord.
Des mecs de 45/50 ans qui se tiennent vraiment bien tu en as pas à chaques coin de rue :hap:

Le 22 juillet 2025 à 10:15:51 :

[08:31:15] <Minette-Cheffe>
Mais qu'est-ce que vous racontez bordel ayaaaaaà

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle hein

Les mecs musclés et bien entretenus c'est une infime minorité

La majorité ressemble au mec de la série BREF. Regard bovin, calvitie, bide.

Ya plus d'hommes en surpoids que de femmes en surpoids.

Ya autant de femmes qui se bonifie que d'hommes

Elle a pas tord.
Des mecs de 45/50 ans qui se tiennent vraiment bien tu en as pas à chaques coin de rue :hap:

45-50 ans c'est foutu pour tout le monde de toute manière. L'homme n'a plus la testo nécessaire (sans injection) et la femme se tape la ménopause.

Femmes :
-Peau plus fine donc rides et ridules seront plus apparentes rapidement
-Comptent trop sur le maquillage pour cacher les imperfections. Déjà que le maquillage contient souvent de la merde qui peut faire vieillir mais en plus elles peuvent faire de la merde à côté en fumant comme un pompier, sédentarité etc.
-Les hommes sont biologiquement plus attirés par des femmes autour de leur pic de fertilité (20-25 ans) que des femmes de 35 ans, quand le risque de malformation foetale augmente drastiquement

Données du topic

Auteur
pseudo7815
Date de création
22 juillet 2025 à 08:11:54
Date de suppression
22 juillet 2025 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !