Le 22 juillet 2025 à 08:13:31 :
d'ailleurs petit rappel qu'en dépit du concept du "wall", la catégorie pron la plus populaire chez les hommes c'est la catégorie MILFForce est de constater que les hommes adorent les meufs de 30-40 piges qui n'ont peut-être pas la même peau qu'à 20 piges mais qui sont bien entretenues physiquement, bien habillées, féminines, etc.
la catégorie la plus populaire chez les mecs c'est gay depuis quelques années tout le monde est homo
Les hommes sont en concurrence et doivent sans cesse s'améliorer, se dépasser. Les hommes veulent grandir. C'est pour ça que nos civilisations évoluent et se dépassent. C'est pour ça qu'on construit des cathédrales, des monuments, que l'on sculpte des statues à l'image d'une beauté pure et que l'on peint le divin.
Les femmes elles, profitent, sélectionnent, demandent, exigent, prennent, détruisent. Mais elles ne sont pas et ne seront jamais des bâtisseuses.
Le 22 juillet 2025 à 09:01:09 :
Le 22 juillet 2025 à 08:13:31 :
d'ailleurs petit rappel qu'en dépit du concept du "wall", la catégorie pron la plus populaire chez les hommes c'est la catégorie MILFForce est de constater que les hommes adorent les meufs de 30-40 piges qui n'ont peut-être pas la même peau qu'à 20 piges mais qui sont bien entretenues physiquement, bien habillées, féminines, etc.
la catégorie la plus populaire chez les mecs c'est gay depuis quelques années tout le monde est homo
Car même les hommes savent être de meilleures femmes que les femmes elles même.
Alors que les femmes essaient très fort avec le féminisme etc mais ça ne marche pas, ça conduit juste la société à sa perte.
Minette qui donne des leçons alors qu’elle est une trentenaire sur un forum de JV.
Doucement.
Le 22 juillet 2025 à 08:29:32 :
La famosa bonification des hommes à base de calvitie et de bide à bière ? Les femmes ont au moins l'excuse de porter la vie qui est un traumatisme pour le corps, ainsi que de gérer des variations hormonales constantes durant 40 ans.
Les hommes aussi ont des variations hormones quotidienne + andropose.
Le 22 juillet 2025 à 09:02:21 :
Les hommes sont en concurrence et doivent sans cesse s'améliorer, se dépasser. Les hommes veulent grandir. C'est pour ça que nos civilisations évoluent et se dépassent. C'est pour ça qu'on construit des cathédrales, des monuments, que l'on sculpte des statues à l'image d'une beauté pure et que l'on peint le divin.Les femmes elles, profitent, sélectionnent, demandent, exigent, prennent, détruisent. Mais elles ne sont pas et ne seront jamais des bâtisseuses.
Tu as complètement raison, et c'est en grande partie ce qui les rendent inaptes à s'améliorer physiquement lorsque le déclin s'enclenche.
Le 22 juillet 2025 à 08:13:34 :
Bah si Segolene Royal.
Elle est complètement retapée
Moi ce qui me rend fou c'est qu'elles n'ont pas besoin de faire grand chose pour être bonnes :
- il suffit d'avoir une diète légère, de pas manger de conneries
- 45mn de squats/abdos 3-4x par semaine
- des habits classes
- un peu de marche tous les jours
bravo tu es dans le top 5% des femmes à 30-40 ans
alors que pour les hommes :
- minimum 1h-1h30 à la salle de muscu 3x par semaine
- diète ultra rigoureuse à calculer tes macros pour atteindre ton quota de protéines sans pour autant devenir un gros tas
- des habits bien taillés / bien coupés (ça c'est facile)
- et la discipline de tenir sur la durée car les résultats sont très lents
Le 22 juillet 2025 à 09:13:01 :
Moi ce qui me rend fou c'est qu'elles n'ont pas besoin de faire grand chose pour être bonnes :- il suffit d'avoir une diète légère, de pas manger de conneries
- des habits classes
- un peu de marche tous les joursbravo tu es dans le top 5% des femmes à 30-40 ans
- diète ultra rigoureuse à calculer tes macros pour atteindre ton quota de protéines sans pour autant devenir un gros tas
- et la discipline de tenir sur la durée car les résultats sont très lents
J'ai hurlé la liste est la même pour homme ou femmes mais dans ta tête l'un est facile et l'autre insurmontable.
Le 22 juillet 2025 à 09:14:52 :
Moi ce qui me rend fou c'est qu'elles n'ont pas besoin de faire grand chose pour être bonnes :- il suffit d'avoir une diète légère, de pas manger de conneries
- des habits classes
- un peu de marche tous les joursbravo tu es dans le top 5% des femmes à 30-40 ans
- et la discipline de tenir sur la durée car les résultats sont très lentsJ'ai hurlé la liste est la même pour homme ou femmes mais dans ta tête l'un est facile et l'autre insurmontable.
![]()
c'est bien plus difficile côté homme surtout en matière de diète/sport, si tu veux ressembler à quelque chose il faut peser tous tes aliments comme un con, être ultra rigoureux sur ton programme, devoir aller à la salle, etc, alors qu'en tant que meuf il suffit de pas trop bouffer et faire quelques exercices à la maison tranquillement
et malgré le fait que ce soit 10x plus simple pour la femme, bah elles ont la flemme
Le 22 juillet 2025 à 08:22:58 :
Le 22 juillet 2025 à 08:19:48 :
Le 22 juillet 2025 à 08:11:54 :
Y'a PLEIN de mecs qui gomuscu, apprennent à bien s'habiller, etc, et réussissent à se bonifier entre la fin de l'adolescence et la trentaine, mais chez les femmes ça n'arrive (presque?) JAMAIS.Pourquoi ?
surtout que c'est bien plus facile pour les femmes, il suffit d'avoir une alimentation légère, faire quelques exercices type squat/abdos et les fringues, le maquillage, etc, font le reste
alors qu'en tant que mec il faut vraiment se buter à la salle et avoir une alimentation ultra-rigoureuse si tu veux ressembler à quelque chose
Un mec ne se bonifie pas avec l’âge, arrêtez avec ce mythe.
Si tu es laid avec un visage disgrâcieux à l’adolescence, tu le seras toujours à 20, 30 ou 40 ans.je connais PLEIN de mecs qui avaient des physiques de phasme à 20 piges, savaient pas s'habiller, et à 30 ans ils ont gomuscu, undercut, petite chemise petit chino bien coupés et ils ressemblent enfin à quelque chose
par contre jamais vu de célestine en surpoids devenir une fitgirl bien bonne
El famoso, la vieillesse est un naufrage pour la quasi totalité des individus hommes comme femmes, à part quelques rares exceptions la majorité des gens ne se bonifient pas avec la l'âge, c'est l'inverse
Le 22 juillet 2025 à 08:55:39 :
Le 22 juillet 2025 à 08:35:33 :
Le 22 juillet 2025 à 08:32:54 :
[08:28:31] <PrixPuskas>
Car la beauté et le sex appeal chez une femme = avoir la peau ferme et pulpeuse (boosté en collagène ), qui se prêt inévitablement en prenant de l'âge.Une femme peut rester très belle après 30 ou 40 ans mais ne pourra plus jamais retrouvé son prime de ses 15-25 ans ,là où la qualité et la fermeté de la peau est à son maximum.
La beauté d'un homme elle ,est différente. Ca passe par avoir des bons traits masculins , cest à dire une bonne taille ,une bonne structure osseuse et une bonne musculature . Ainsi que le charisme et le charme qui s'acquiert avec l'âge.
La qualité de la peau chez un homme est secondaire.Pour le coup c'est vraiment discriminatoire mais c'est la vérité. Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, c'est juste le regard extérieur qui fait tout.
Parce que les hommes c'est ; SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA
tandis que les femmes apprécie un être humain dans son ensemble, donc me s'il est pas ouf physiquement s'il a du charisme, qu'il est agréable à vivre c'est tout aussi important
Les hommes c'est surtout SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA COLLAGÈNE PRIME FERTILITÉ
La femme c'est €€€€$$$$
Donc fatalement, un homme de trente pige qui a correctement pilote sa vie là gagne convenablement. Et attire davantage que s'il était fauché.
Un femme a part son corp elle a quoi d'intéressant a donner ? Son caractère, sa joie de vivre !
Le problème c'est qu'à trente pige beaucoup sont aigrie, salée, casse couille. Comme toi en fait Minette.Rien qui ne soit attirant pour un homme
Je le sais
Tu le sais
La société le sait c'est pourquoi on (ta mère, tes tantes, tes amies) s'inquiète beaucoup plus pour les vieilles filles que les vieux garçons.
On est en 2025 on a pas besoin de votre argent. Faut se mettre à la page
Oser parler de femmes aigries en étant sur jvc où ça bande sur une potentielle revanche sur les femmes, espérant les voir misérables après 30 ans, c'est fort
Moi je mextasie pas sur le malheur des hommes contrairement à vous avec les femmes
" Parce que les hommes c'est ; SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA
tandis que les femmes apprécie un être humain dans son ensemble, donc me s'il est pas ouf physiquement s'il a du charisme, qu'il est agréable à vivre c'est tout aussi important
Les hommes c'est surtout SEXE SEXE SEXE OUGA OUGA COLLAGÈNE PRIME FERTILITÉ
La femme devient juste un objet de consommation "
Fais des meilleurs troll quand même, c'est cramé là.
Le 22 juillet 2025 à 09:19:06 :
Le 22 juillet 2025 à 09:14:52 :
- des habits classes
- et la discipline de tenir sur la durée car les résultats sont très lentsJ'ai hurlé la liste est la même pour homme ou femmes mais dans ta tête l'un est facile et l'autre insurmontable.
![]()
et malgré le fait que ce soit 10x plus simple pour la femme, bah elles ont la flemme
Tu m'as l'air d'un peu trop envier la vie des femmes mon bon khey, je comprendrai jamais comment un homme normalement constitué et conscient de sa virilité, peut décemment envier la vie d'une femme
Il y a absolument aucun bénef à être une gonzesse, t'es obligée de t'épiler, de te maquiller, ta valeur au sein de la société passe quasi intégralement par ton physique, si tu te fais agresser t'as quasi 0 chance de faire le poids, tu pisses le sang chaque mois... Bref, une infamie
Le 22 juillet 2025 à 08:57:42 :
La femme a une date de péremption très courte.
Elle doivent vite trouver le bon parti tant qu'elle sont jeune belles et fraîches (du moins celles qui ont la chance d'être belles et fraîches).Parce que ensuite elles sont supplanter par les petites jeunes qui arrive, je connais une belle meufs de mon collège, elle s'est casé avec un mec moyen du collège dès la sixième, un geek, beauté normal, un minimum social mais pas du tout le genre de meuf qu'une collégienne veut habituellement.
Résultats des courses: aujourd'hui ils sont toujours ensemble, deux enfants, un gars une fille, il est responsable de banque, elle travaille dans un cabinet de dentiste, ils vivent dans une grande maison sur la côte d'azur.
Va falloir le dire combien de fois et en quelle langue les incels ?
Une femme aura toujours plus de facilités a trouver un partenaire même a 50 ans, qu'un homme.
De plus, le mythe du mec trentenaire qui se pose avec une meuf de 22 ans c'est que dans votre tête.
Ca existe mais c'est une infime minorité
l'INSEE le dit, il y a de moins en moins d'écart d'âge dans le couple avec le temps
Les hommes sont pas tous des incels qui veulent se taper une gamine pour prendre leur revanche sur leur jeunesse de rejets
Un mec qui divorce a 38 ans, il a 85 % de chance de se remettre avec une femme de son âge a quelques années près
Ya que dans votre réalité parallèle que la plupart des mecs de 30 ans et plus croulent sous les propositions de teen's fraîches en chaleur.
Ca n'existe pas. Et le gap de maturité est généralement trop important
Le 22 juillet 2025 à 09:31:08 :
Elle doivent vite trouver le bon parti tant qu'elle sont jeune belles et fraîches (du moins celles qui ont la chance d'être belles et fraîches).Parce que ensuite elles sont supplanter par les petites jeunes qui arrive, je connais une belle meufs de mon collège, elle s'est casé avec un mec moyen du collège dès la sixième, un geek, beauté normal, un minimum social mais pas du tout le genre de meuf qu'une collégienne veut habituellement.
Résultats des courses: aujourd'hui ils sont toujours ensemble, deux enfants, un gars une fille, il est responsable de banque, elle travaille dans un cabinet de dentiste, ils vivent dans une grande maison sur la côte d'azur.
Une femme aura toujours plus de facilités a trouver un partenaire même a 50 ans, qu'un homme.
De plus, le mythe du mec trentenaire qui se pose avec une meuf de 22 ans c'est que dans votre tête.
l'INSEE le dit, il y a de moins en moins d'écart d'âge dans le couple avec le temps
Les hommes sont pas tous des incels qui veulent se taper une gamine pour prendre leur revanche sur leur jeunesse de rejets
Un mec qui divorce a 38 ans, il a 85 % de chance de se remettre avec une femme de son âge a quelques années près
Ya que dans votre réalité parallèle que la plupart des mecs de 30 ans et plus croulent sous les propositions de teen's fraîches en chaleur.
D'accord avec tout sauf pour le point du mec de 38 ans qui trouve très facilement après un divorce. Je suis dans ce cas et c'est très très difficile.
Le 22 juillet 2025 à 09:33:16 :
Le 22 juillet 2025 à 09:31:08 :
D'accord avec tout sauf pour le point du mec de 38 ans qui trouve très facilement après un divorce. Je suis dans ce cas et c'est très très difficile.
Ah j'ai pas dit facilement
Mais s'il se remet en couple ou même fait des dates c'est avec des femmes autour de son âge
Ya que les malaises ambulants qui vont forcer avec les petites jeunes sortie du lycée
JvArchive compagnon