Y'a PLEIN de mecs qui gomuscu, apprennent à bien s'habiller, etc, et réussissent à se bonifier entre la fin de l'adolescence et la trentaine, mais chez les femmes ça n'arrive (presque?) JAMAIS.
Pourquoi ?
surtout que c'est bien plus facile pour les femmes, il suffit d'avoir une alimentation légère, faire quelques exercices type squat/abdos et les fringues, le maquillage, etc, font le reste
alors qu'en tant que mec il faut vraiment se buter à la salle et avoir une alimentation ultra-rigoureuse si tu veux ressembler à quelque chose
d'ailleurs petit rappel qu'en dépit du concept du "wall", la catégorie pron la plus populaire chez les hommes c'est la catégorie MILF
Force est de constater que les hommes adorent les meufs de 30-40 piges qui n'ont peut-être pas la même peau qu'à 20 piges mais qui sont bien entretenues physiquement, bien habillées, féminines, etc.
Les variations d'hormones chez la femme déglinguent le physique , en particulier à la ménopause
L'exemple type c'est la 10/10 russe qui devient une babouchka avec son gros tablier
Le 22 juillet 2025 à 08:13:34 :
Bah si Segolene Royal.
y'a des contre-exemples chez les bourgeoises mais chez la femme LAMBDA c'est ultra rare voire inexistant
Le 22 juillet 2025 à 08:18:33 :
JLo, quand je vois les photos à ses débuts, est en fait mieux après.
Je donne un exemple avec une femme célèbre mais dans la vie j'en connais d'autres.
tu as déjà vu des meufs en surpoids à 20 piges qui sont devenues des fitgirls ultra bonnes et féminines à 30 ans ? moi jamais
Le 22 juillet 2025 à 08:11:54 :
Y'a PLEIN de mecs qui gomuscu, apprennent à bien s'habiller, etc, et réussissent à se bonifier entre la fin de l'adolescence et la trentaine, mais chez les femmes ça n'arrive (presque?) JAMAIS.Pourquoi ?
surtout que c'est bien plus facile pour les femmes, il suffit d'avoir une alimentation légère, faire quelques exercices type squat/abdos et les fringues, le maquillage, etc, font le reste
alors qu'en tant que mec il faut vraiment se buter à la salle et avoir une alimentation ultra-rigoureuse si tu veux ressembler à quelque chose
Un mec ne se bonifie pas avec l’âge, arrêtez avec ce mythe.
Si tu es laid avec un visage disgrâcieux à l’adolescence, tu le seras toujours à 20, 30 ou 40 ans.
Le 22 juillet 2025 à 08:19:48 :
Le 22 juillet 2025 à 08:11:54 :
Y'a PLEIN de mecs qui gomuscu, apprennent à bien s'habiller, etc, et réussissent à se bonifier entre la fin de l'adolescence et la trentaine, mais chez les femmes ça n'arrive (presque?) JAMAIS.Pourquoi ?
Un mec ne se bonifie pas avec l’âge, arrêtez avec ce mythe.
Si tu es laid avec un visage disgrâcieux à l’adolescence, tu le seras toujours à 20, 30 ou 40 ans.
je connais PLEIN de mecs qui avaient des physiques de phasme à 20 piges, savaient pas s'habiller, et à 30 ans ils ont gomuscu, undercut, petite chemise petit chino bien coupés et ils ressemblent enfin à quelque chose
par contre jamais vu de célestine en surpoids devenir une fitgirl bien bonne
[08:19:03] <pseudo7815>
Je donne un exemple avec une femme célèbre mais dans la vie j'en connais d'autres.tu as déjà vu des meufs en surpoids à 20 piges qui sont devenues des fitgirls ultra bonnes et féminines à 30 ans ?
moi jamais
Ça existe.
Faut aussi comprendre que la grossesse pour les femmes c'est pas quelque chose de simple sur le corps. Tu peux évidemment travailler sur ton corps mais ça va nécessiter du sports soutenus etc. Vous idéalisez trop le corps féminin par les canaux que vous utilisez en vrai les femmes vieillissent des 25 ans du visage mais surtout du reste du corps.
Le 22 juillet 2025 à 08:23:35 :
Je donne un exemple avec une femme célèbre mais dans la vie j'en connais d'autres.tu as déjà vu des meufs en surpoids à 20 piges qui sont devenues des fitgirls ultra bonnes et féminines à 30 ans ?
moi jamais
Ça existe.
Faut aussi comprendre que la grossesse pour les femmes c'est pas quelque chose de simple sur le corps. Tu peux évidemment travailler sur ton corps mais ça va nécessiter du sports soutenus etc. Vous idéalisez trop le corps féminin par les canaux que vous utilisez en vrai les femmes vieillissent des 25 ans du visage mais surtout du reste du corps.
le problème ce sont les kilos qui sont pris et qui ne sont jamais perdus par la suite le manque d'efforts physiques (5-10k pas/jour c'est suffisant) et d'exercice type squat/abdos pour redonner de la tonicité à la peau
y'a un énorme laisser-aller et à long terme je ne pense pas que ça rende les femmes très heureuses non plus
Car la beauté et le sex appeal chez une femme = avoir la peau ferme et pulpeuse (boosté en collagène ), qui se prêt inévitablement en prenant de l'âge.
Une femme peut rester très belle après 30 ou 40 ans mais ne pourra plus jamais retrouvé son prime de ses 15-25 ans ,là où la qualité et la fermeté de la peau est à son maximum.
La beauté d'un homme elle ,est différente. Ca passe par avoir des bons traits masculins , cest à dire une bonne taille ,une bonne structure osseuse et une bonne musculature . Ainsi que le charisme et le charme qui s'acquiert avec l'âge.
La qualité de la peau chez un homme est secondaire.
[08:28:07] <pseudo7815>
Le 22 juillet 2025 à 08:23:35 :
moi jamais
Ça existe.
Faut aussi comprendre que la grossesse pour les femmes c'est pas quelque chose de simple sur le corps. Tu peux évidemment travailler sur ton corps mais ça va nécessiter du sports soutenus etc. Vous idéalisez trop le corps féminin par les canaux que vous utilisez en vrai les femmes vieillissent des 25 ans du visage mais surtout du reste du corps.le problème ce sont les kilos qui sont pris et qui ne sont jamais perdus par la suite
le manque d'efforts physiques (5-10k pas/jour c'est suffisant) et d'exercice type squat/abdos pour redonner de la tonicité à la peau
y'a un énorme laisser-aller et à long terme je ne pense pas que ça rende les femmes très heureuses non plus
Les femmes font ce qu'elles veulent, effectivement qu'un peu de sport serait bénéfique pour leur corps sans parler de l'alimentation mais c'est un choix et elles font ce qu'elles veulent. Avec l'âge votre vision devrait aussi évoluer sur les canons de beauté. On peut être une femme de 40 ans et être très attirante.
Mais qu'est-ce que vous racontez bordel ayaaaaaà
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle hein
Les mecs musclés et bien entretenus c'est une infime minorité
La majorité ressemble au mec de la série BREF. Regard bovin, calvitie, bide.
Ya plus d'hommes en surpoids que de femmes en surpoids.
Ya autant de femmes qui se bonifie que d'hommes
JvArchive compagnon