Le 20 juillet 2025 à 10:46:59 :
Vous êtes stupides ma parole
On parle plus de réchauffement climatique mais bien de dérèglement climatiquePour ces raisons, le temps est imprévisible
Pff la honte ils font meme pas les MAJ
Le 21 juillet 2025 à 08:09:19 :
La boucle sans rire on se tape des été de plus en plus minable
Autant juin était un peu chaud, autant juillet a l'air d'être totalement dans la normale
On n'entend plus les agriculteurs sur le manque d'eau, déjà
POURQUOI ON DIT QU'IL PLEUT DES CORDES
On dit qu'il pleut des cordes ou qu'il tombe des cordes lorsqu'il pleut beaucoup. Cette expression, attestée au XVIIe siècle, est une métaphore qui compare les gouttes d'eau de pluie à des cordes tombant du ciel. En effet, lorsqu'il pleut fort, on ne perçoit pas les gouttes séparément.26 sept. 2024
Moi ce qui me fait flipper c'est que sur Grenoble hier encore il prévoyait du chaud pour hier aujourd'hui et demain
Hier à 14h il s'est mis à pleuvoir jusqu'à aujourd'hui encore et maintenant sur l'application Météo France on a 3 jours de pluie
Moi ce qui me troue le cul c'est surtout ça
Météo France incapable de prédire la météo 12h à l'avance
Le 20 juillet 2025 à 10:46:59 :
Vous êtes stupides ma parole
On parle plus de réchauffement climatique mais bien de dérèglement climatiquePour ces raisons, le temps est imprévisible
Ahi, el famoso dérèglement climatique, qui pressupose l’existence d'un règlement (écrit par qui ? Dieu ?)
Explique moi pourquoi il y a eu des années de mauvaises récoltes qui ont causé des famines au moyen age , si el famoso climat était réglé comme du papier à musique avant que l’homme y mette du séodeu?
L été est terminé au 20 juillet, même depuis le 15 dans certaines régions
C'est comme en 2006. Moi de juillet incroyablement chaud 3 ans après 2003. Crie d orfray des alarmistes déjà a l époque.
Sauf que le mois d août 2006 a été le plus froid depuis les années 80.
L été suivant a été catastrophique, un des plus pluvieux en juillet août
En 2025 les océans deviennent plus froid que la normale dans le pacifique et l Atlantique. Le volcan islandais balance du dioxyde de soufre dans tout l hémisphère nord.
Les prochains mois vont être beaucoup plus froids et ont peut faire une croix sur cet été déjà
Le 20 juillet 2025 à 13:41:00 :
Le 20 juillet 2025 à 11:56:19 :
Les écolos nous parlaient des océans en train de bouillir un an après la grande éruption du volcan sub marin Tonga en 2023 qui a augmenter de 10 pourcent la vapeur d eau dans l atmosphère au cours de son éruption incroyable.Vapeur d eau qui est un puissant gaz a effet de serre, loin devant le CO2
Depuis les océans par rétroaction ne cessent de se refroidir naturellement , regardez moi cette carte d aujourd'hui :
Aucun rechauffiste ne vous en parlera, vois êtes des privilégié ici
La vapeur d'eau suit un équilibre thermodynamique. Sa quantité revient toujours à la normale.
La quantité de CO² émise par l'homme est fossile et augmente le stock permanent.
Il faut retourner en troisième.
ça ne veut rien dire "suit un équilibre thermodynamique" lol, elle est en équilibre ou elle ne l'est pas
Le 21 juillet 2025 à 08:09:19 :
La boucle sans rire on se tape des été de plus en plus minable
JvArchive compagnon