Le 20 juillet 2025 à 11:44:35 pascal_proote a écrit :
Le 20 juillet 2025 à 11:42:27 :
Le 20 juillet 2025 à 11:40:29 pascal_proote a écrit :
CobideMaldives qui va encore passer tout son week end sur le forum à spammer ses trolls climatonégationnistes![]()
Le plus marrant c'est quand même ceux qui mordent et qui prennent tout personnellement
![]()
le plus triste c'est les vrais climatosceptiques qui appuyent ses conneries
Oui évidemment mais bon ça fait 40 fois que ce genre de topic est crée et toujours les mêmes qui ragent sur les climato-sceptiques, les plus cons dans l'historie ce ne sont pas les climato-sceptiques, du coup je m'amuse aussi à troller les climato-réalistes alors que je suis pas climato-sceptiques
Les écolos nous parlaient des océans en train de bouillir un an après la grande éruption du volcan sub marin Tonga en 2023 qui a augmenter de 10 pourcent la vapeur d eau dans l atmosphère au cours de son éruption incroyable.
Vapeur d eau qui est un puissant gaz a effet de serre, loin devant le CO2
Depuis les océans par rétroaction ne cessent de se refroidir naturellement , regardez moi cette carte d aujourd'hui :
Aucun rechauffiste ne vous en parlera, vois êtes des privilégié ici
Le 20 juillet 2025 à 11:56:19 :
Les écolos nous parlaient des océans en train de bouillir un an après la grande éruption du volcan sub marin Tonga en 2023 qui a augmenter de 10 pourcent la vapeur d eau dans l atmosphère au cours de son éruption incroyable.Vapeur d eau qui est un puissant gaz a effet de serre, loin devant le CO2
Depuis les océans par rétroaction ne cessent de se refroidir naturellement , regardez moi cette carte d aujourd'hui :
Aucun rechauffiste ne vous en parlera, vois êtes des privilégié ici
La vapeur d'eau suit un équilibre thermodynamique. Sa quantité revient toujours à la normale.
La quantité de CO² émise par l'homme est fossile et augmente le stock permanent.
Il faut retourner en troisième.
C est bien tu a récité ta leçon le gosse de 14 ans
Maintenant tu peux retourner jouer a la poupée
Les 10 derniers jours de juillet s'annoncent catastrophique. Pluie, fraîcheur, vent
Le réchauffement médiatique va être en pause longtemps
Le 20 juillet 2025 à 16:58:05 :
C'est la sécheresse humide
Le 20 juillet 2025 à 10:46:59 :
Vous êtes stupides ma parole
On parle plus de réchauffement climatique mais bien de dérèglement climatiquePour ces raisons, le temps est imprévisible
Le temps a toujours été imprévisible.
JvArchive compagnon