Le 20 juillet 2025 à 11:29:30 p3nd4h a écrit :
Euh oui la terre se réchauffe doucement ce n'est pas nouveau, je vois pas ce que vous mettez en doute? Quel est le but du topic?
Les autres planètes du système solaire aussi, certainement à cause de l'homme
Euh oui la terre se réchauffe doucement ce n'est pas nouveau, je vois pas ce que vous mettez en doute? Quel est le but du topic?
Exa exa c'est le réchauffement asymptomatique
Le 20 juillet 2025 à 10:46:59 :
Vous êtes stupides ma parole
On parle plus de réchauffement climatique mais bien de dérèglement climatiquePour ces raisons, le temps est imprévisible
y a aucun dérèglement climatique, c'est du bullshit
la vraie écologie c'est la pollution des mers, le respect de la faune et tout ces trucs là, pas pisser sous la douche
Le 20 juillet 2025 à 11:36:08 :
Euh oui la terre se réchauffe doucement ce n'est pas nouveau, je vois pas ce que vous mettez en doute? Quel est le but du topic?Exa exa c'est le réchauffement asymptomatique
La terre se réchauffe car sa température moyenne globale augmente.
T'es capable de comprendre la notion de moyenne sur un ensemble ou un sous-ensemble ou tu as arrêté l'école en troisième ?
les mongols qui captent pas que puisqu'il a fait tres chaud , les oceans se sont evaporés et cette eau faut bien qu'elle retombe au bout d'un moment
mongol irl et mongol aussi sur le forum
Le 20 juillet 2025 à 11:36:50 marcassin76 a écrit :
Euh oui la terre se réchauffe doucement ce n'est pas nouveau, je vois pas ce que vous mettez en doute? Quel est le but du topic?Exa exa c'est le réchauffement asymptomatique
T'es capable de comprendre la notion de moyenne sur un ensemble ou un sous-ensemble ou tu as arrêté l'école en troisième ?
Oui la terre se réchauffe plus vite à Paris que partout ailleurs puis ensuite sa se réchauffe plus vite au Congo que partout ailleurs et ainsi de suite, ce qui n'a aucune logique
Le 20 juillet 2025 à 11:37:34 guzzardo95 a écrit :
les mongols qui captent pas que puisqu'il a fait tres chaud , les oceans se sont evaporés et cette eau faut bien qu'elle retombe au bout d'un momentmongol irl et mongol aussi sur le forum
Y'a plus d'eau
Le 20 juillet 2025 à 11:38:20 :
Le 20 juillet 2025 à 11:36:50 marcassin76 a écrit :
Oui la terre se réchauffe plus vite à Paris que partout ailleurs puis ensuite sa se réchauffe plus vite au Congo que partout ailleurs et ainsi de suite, ce qui n'a aucune logique
![]()
Elle se réchauffe moins vite aux pôles et plus vites vers l'équateur oui ?
Le 20 juillet 2025 à 11:42:27 :
Le 20 juillet 2025 à 11:40:29 pascal_proote a écrit :
CobideMaldives qui va encore passer tout son week end sur le forum à spammer ses trolls climatonégationnistes![]()
Le plus marrant c'est quand même ceux qui mordent et qui prennent tout personnellement
![]()
le plus triste c'est les vrais climatosceptiques qui appuyent ses conneries
Vite mon bilan carbone
Vite mon jour férié en moins pour sauver la planète en plus des deux autres pour rembourser la dette des mondialistes
Aucune canicule en vue les 15 prochains jours. Vents de Nord ouest et pluie fraîcheur. Vent à décorner les cocus en Méditerranée qui va refroidir laer a 20 degrés
Rip les vacances pour les Golems fuyant le réchauffement climatique en Bretagne Normandie
Vite mon passe carbone !
Il faudra s occuper un jour des climato mondialiste...
JvArchive compagnon