Le 09 juillet 2025 à 11:10:40 :
Le 09 juillet 2025 à 11:09:36 :
Le 09 juillet 2025 à 11:06:21 :
Le 09 juillet 2025 à 11:00:50 :
Le 09 juillet 2025 à 11:00:14 :
> Le 09 juillet 2025 à 10:59:22 :
> c'est juste que vous êtes des golems fait pour travailler, il en faut des comme vous, sinon la société ne tournerait pas, aller, au boulot !
> moi je suis encore au lit
This ayaaaa
Par contre mi je me leve tôt. Faut un minimum de discipline sinon la tu deviens dingo
T'as fait quoi hier par exemple ?
Ah ok t'es un esclave qui rage. J'avais pas compris.
Levée 7h30. Je fais mes petites courses dans différents magasins.
Je trie mes vêtements srce se j'en ai trop et je les vends sur vinted.
Je fais à manger
Je go me balader après manger en écoutant un podcast
Je vais a la salle a 16h avant que ce soit blindax
Je rentre, douche puis secret Story avec les kheys
Je mange
Je fais mon puzzle devant ma série
Je dorsEt j'ai limpide pas avoir assez de temps alors que la journée est pas blindée
Vendredi je passe la journée avec une amie au chômage a Paris
Samedi matin je vais à Emmaüs chiner les pépites.
Je vais aussi aux puces
Je fais du contenu que les réseaux mais bon j'ai que mille abonnés faut que je m'y mette plus sérieusement
Balance tes réseaux
Oui bien sûr pour avoir masse de "issou, malaise, yatangaki"
Je n'oserais pas
Le 09 juillet 2025 à 11:11:03 :
Le 09 juillet 2025 à 11:10:01 :
Après oui c'est mieux de retourner au travail si vous êtes naturellement fainéants. De toutes façons le chômage n'est pas fait pour profiter de la vie, c'est là pour la réorientation professionnelle, le déménagement si t'es dans un coin paumé et des choses sérieuses.
Non. C'est là pour se former professionnellement.
Si tu as des problèmes de burn-out, c'est là aussi.
C'est pas là pour etre une rente. Vous êtes fous sur ce forum.
Le 09 juillet 2025 à 11:12:42 :
voilà pourquoi le revenu universel serait cool,
y'a des gens qui iraient de toute façon travailler car ils sont fait pour ça, ils sont perdus sans
Si l'ambiance est bonne, que ton metier est utile mais que tu ne peux que le pratiquer en groupe, pourquoi pas ?
Le 09 juillet 2025 à 10:04:54 :
"copine"Science fiction, g pa lu
Le 09 juillet 2025 à 10:14:49 :
Le 09 juillet 2025 à 10:13:35 :
Je vois pas comment tu peux te faire chier en étant au chômage, et je dis ça en ayant testé
Le matin : go muscu, le temps de faire la séance rentrer et se doucher + rangement/nettoyage de l'appartement + lecture + préparer le repasL'après-midi : un bon film + JV + lecture de nouveau
Le soir jv
Au contraire le temps passe beaucoup trop vite et j'essayais à ce moment-là de me lever tôt le matin pour profiter un maximum (schéma que je reproduis durant mes weekends et vacances d'ailleurs)
Tu peux avoir cette vie en travaillant mais bon tu dois très mal t'organiser
Relis les messages, les deux ne sont pas incompatibles
Je dis juste que dans le cas du chômage c'est extrêmement compliqué de s'ennuyer justement rien qu'en faisant les trucs que j'ai cités
Je me suis pas mis en arrêt 3 mois pour comprendre ça hein
J'ai jamais travaillé de ma vie à 27 ans donc je peux pas comprendre, je vis en permanence avec cette liberté
Bientôt dix ans, je crois, que des newfags feedent la porteuse de cellulite Minette avec son RSA miteux et son appart légué par ses darons qui ont sous-éduqué leur fille, et y’a encore des gens qui demandent vraiment ses réseaux pour se morfondre encore plus dans leur vie de merde à scruter celle des autres ?
Chaud de coffrer moins de 80000K dans cette situation depuis 15 ans
Le 09 juillet 2025 à 11:12:42 :
voilà pourquoi le revenu universel serait cool,
y'a des gens qui iraient de toute façon travailler car ils sont fait pour ça, ils sont perdus sans
Bordel y'a encore des Golems qui croient au revenu universel en big 2k25
Le 09 juillet 2025 à 08:54:00 :
Le 09 juillet 2025 à 08:51:09 :
Ouais c’est un piège après tu prends goût à l’oisivetéY'a 0 piège, la pure vérité c'est qu'il y a très peu de taff en France
Rectification : ya tres peu de taf hors région parisienne
Vous vous mettez la pression pour rien, ton âme de golem reprend le dessus!
Tu pourrais très bien monter ton activité si tu voulais vraiment travailler!
Et si tu as un prêt bancaire que tu peux plus assumer c'est de ta faute! Et peut etre à cause de la pression sociale que tu subit en tant que golem!
Le travail quand on en a un on veut tout plaquer et quand on en a plus on veut en retrouver un....
C'est mal foutu quand meme, dans mon cas c'est encore + dur j'ai 3k/mois au chomage donc pour se motiver ...
Apres si ca se fait le job aux caraibes a 15k eur par mois j'y go hein, je lache mes 3k de chomage faut pas deconner.
Faut que le taff ca soit un peu exceptionnel, tres interessant etc pour que ca vaille le coup si c'est pour faire des Excel ou du code a Paris c'est no merci ...
Mais ouais les societes sont tournees autour du travail c'est pour ca que c'est dur quand on en a plus.
Si on etait en Afrique ca serait different, les gens bossent pas mais y'a l'ambiance toute la journee sur la place du village avec les danses etc rien a voir quoi. Les gens sont joyeux la bas meme sans taff, la vie tourne pas autour de ca ...
JvArchive compagnon