Topic de Mbatard :

[LFI] La thèse de Manuel Bompard / 10 ?

Le 06 juillet 2025 à 12:00:19 :
Le mec est sûrement brillant dans son domaine.
Ça ne fait pas de lui un brillant politicien pour autant.

Qu'est ce qui est compliqué à comprendre au juste ?

Un peu comme piketty

Le 06 juillet 2025 à 11:09:09 :

Le 06 juillet 2025 à 10:57:59 :
Je savais qu'il était docteur en math appliqués et j'ai toujours trouvé ça proprement fascinant.

On voit bien en lisant sa thèse qu'il est intelligent et son parcours académique prouve à lui seul qu'il est brillant.

Mais alors quand il parle, il s'exprime comme un abruti de banlieusard, il a du mal parfois à faire des phrases grammaticalement correctes, ce qui lui donne un air vraiment benêt, simplet même.

Ce paradoxe chez lui m'a toujours intrigué

Il est pas intelligent il est scolaire et entrainé à une certaine forme de réflexion, en dehors des maths c'est une quiche. On a l'impression que beaucoup ici considère parce qu'on a un doctorat on est forcément compétent dans tous les domaines, c'est ridicule.

Ça respire l'intelligence ce genre de réflexions :hap:

Ptdr
Au final ça lui sert tellement à rien dans la vie :hap:
pendant ce tps bardella se faisait caca dessus à la fac :rire:

Le 06 juillet 2025 à 10:40:34 :
Ça a l'air solide, même si un peu chiant :hap:

Personne ne doute de ses compétences en maths, c'est tout le reste qui va pas :hap:

son programme validé 300 des plus grand économistes est pourtant bien

Et encore vous n'avez pas vu la thèse en littérature comparée de Sébastien Delogu. LFI est le parti des gens les plus cultivés et brillants intellectuellement, évidemment ça ne d'adresse pas aux low iq bac pro du front national.

Données du topic

Auteur
Mbatard
Date de création
6 juillet 2025 à 10:32:39
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !