Topic de Mbatard :

[LFI] La thèse de Manuel Bompard / 10 ?

Le 06 juillet 2025 à 11:40:02 Incubatteur a écrit :

Le 06 juillet 2025 à 11:38:09 :
thésard high iq --> pour la retraite à 60 ans (ne comprend pas la démographie) :rire:

Ou peut-être, mais vraiment peut-être, considéré que ce n est pas l économie qui doit dicter les choix de société

Mais c est probablement une hypothèses folle. On sait tous que l économique est une force naturelle incontrôlable dotée de sa propre intention

oui c'est même stupide sans être méchant

Le 06 juillet 2025 à 11:46:58 :

Comme je le disais plus haut, c'est étonnant qu'il ait choisi de mener une politique extrémiste totalement irrationnelle. Son intelligence devrait lui permettre de comprendre que dogmatisme, populisme et extrémisme ne peuvent que mener à l'échec.
Il pouvait mettre ses compétences au service de la gauche en ne s'engageant pas sur la voie LFiste.

Les extrêmes en France c'est le rn, LO et le NPA

Le 06 juillet 2025 à 11:40:23 dreamonette a écrit :

thésard high iq --> pour la retraite à 60 ans (ne comprend pas la démographie) :rire:

Au contraire, il a très bien compris où était le pognon.

dans les retraites en effet

Le 06 juillet 2025 à 11:46:58 :

Le 06 juillet 2025 à 11:42:46 :
Bon je vois aucun avis de gauche sur ce topic alors je vais donner le mien.

Tu as beau être intelligent et être promus à une grande carrière dans l'aéronautique grace a La thèse, ça n'empêche pas d'être sensible face à la misère de la rue et l'injustice sociale qui sévie autour de toi.

Bompard a fait le choix de ne pas partir dans une carrière csp++ et de plutôt utiliser son temps et son énergie pour tenter de combattre l'injustice sociale en France ainsi que la montée du fachisme/racisme/xénophobie toujours plus importante .

Comme je le disais plus haut, c'est étonnant qu'il ait choisi de mener une politique extrémiste totalement irrationnelle. Son intelligence devrait lui permettre de comprendre que dogmatisme, populisme et extrémisme ne peuvent que mener à l'échec.
Il pouvait mettre ses compétences au service de la gauche en ne s'engageant pas sur la voie LFiste.

On voit bien que tu n'as jamais écouté une seule fois Bompard ou coquerelle voir même le vieux. Il n'y a aucune irrationnalité dans leur discours. Sors du forum et arrête cnews

Le 06 juillet 2025 à 11:48:49 :

Surtout dans le cac40

Le 06 juillet 2025 à 11:46:58 Alzender8 a écrit :

Tu as beau être intelligent et être promus à une grande carrière dans l'aéronautique grace a La thèse, ça n'empêche pas d'être sensible face à la misère de la rue et l'injustice sociale qui sévie autour de toi.

Bompard a fait le choix de ne pas partir dans une carrière csp++ et de plutôt utiliser son temps et son énergie pour tenter de combattre l'injustice sociale en France ainsi que la montée du fachisme/racisme/xénophobie toujours plus importante .

pcq ils s'en foutent de la vérité, ce qui compte pour eux c'est le pouvoir et ce que ça apporte (argent et femmes)

Le 06 juillet 2025 à 11:49:45 dreamonette a écrit :

Le 06 juillet 2025 à 11:48:49 :

Surtout dans le cac40

le cac40 a à peine rattraper le niveau d'il y a 20 ans :rire:
on est à la ramasse

Bompard a fait le choix de ne pas partir dans une carrière csp++ et de plutôt utiliser son temps et son énergie pour tenter de combattre l'injustice sociale en France ainsi que la montée du fachisme/racisme/xénophobie'' toujours plus importante .

Il semble suffisamment éclairé pour être capable de comprendre que l'accroissement des phénomènes qu'il déplore est une conséquence directe de l'idéologie qu'il promeut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 juillet 2025 à 10:34:37 :
tout ça pour au final raconter des inepties sur BFM

Il aurait du rester chez airbus

Effectivement

La droite qui découvre que les intellectuels sont de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
En tous cas on n'a jamais vu une bougie fondue être aussi balaise en maths

Le 06 juillet 2025 à 11:48:18 :

Le 06 juillet 2025 à 11:40:02 Incubatteur a écrit :

Ou peut-être, mais vraiment peut-être, considéré que ce n est pas l économie qui doit dicter les choix de société

Mais c est probablement une hypothèses folle. On sait tous que l économique est une force naturelle incontrôlable dotée de sa propre intention

oui c'est même stupide sans être méchant

:rire:

Le 06 juillet 2025 à 11:51:37 :

Bompard a fait le choix de ne pas partir dans une carrière csp++ et de plutôt utiliser son temps et son énergie pour tenter de combattre l'injustice sociale en France ainsi que la montée du fachisme/racisme/xénophobie'' toujours plus importante .

Il semble suffisamment éclairé pour être capable de comprendre que l'accroissement des phénomènes qu'il déplore est une conséquence directe de l'idéologie qu'il promeut.

Genre retraite à 60 ans, revalorisation des bas salaire, protéger les services publiques :)

Tout ça pour finir aux côtés de Poutou et Boyard à défendre la fin du nucléaire :rire:

Le 06 juillet 2025 à 11:57:41 :

Le 06 juillet 2025 à 11:51:37 :

Genre retraite à 60 ans, revalorisation des bas salaire, protéger les services publiques :)

Je parlais des autres phénomènes cités, et d'autres aspects de son idéologie.

Le mec est sûrement brillant dans son domaine.
Ça ne fait pas de lui un brillant politicien pour autant.

Qu'est ce qui est compliqué à comprendre au juste ?

Le 06 juillet 2025 à 11:59:18 Retraite90ans a écrit :
Tout ça pour finir aux côtés de Poutou et Boyard à défendre la fin du nucléaire :rire:

ayaaaa

Lombard et Delogu, si tu fais la moyenne, t'arrives à un QI de 90.

Le 06 juillet 2025 à 11:54:22 :
La droite qui découvre que les intellectuels sont de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 06 juillet 2025 à 12:03:53 :

Le 06 juillet 2025 à 11:54:22 :

Les fameux intellectuels Delogu, Rachel Keke ou Raphael Arnault

Données du topic

Auteur
Mbatard
Date de création
6 juillet 2025 à 10:32:39
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !