Le 07 juillet 2025 à 19:38:35 :
Le 07 juillet 2025 à 19:37:12 :
autant assumer, surtout que la recherche fera en sorte de trouver une solution dans moins de 10 ansy a le PP405 qui semble prometteur mais c'est pas sûr et c'est dans quand même encore longtemps
![]()
si ça marche vraiment ça veut dire que y'aura plus aucun chauve dans 5 ans et que les hommes encaisseront la trentaine encore plus facilement que les femmes
parce que le seul truc qui nous met au niveau des femmes c'est bien la calvasse
les gens réalisent pas à quel point ça va changer l'histoire de l'humanité
Le 07 juillet 2025 à 19:40:48 :
Bah perso j'avais une calvitie, j'ai tout rasé, et depuis tout le monde me trouve bg
Tu devrais en faire autant
si vous voulez pas de finasteride alors laissez tomber la greffe et go beubar boule à Z
vous avez pas 36 solutions, vous verrez bien si vous essayez une greffe sans finasteride, dans 5 ans vous repenserez à mon post
Le 07 juillet 2025 à 19:41:29 :
si vous voulez pas de finasteride alors laissez tomber la greffe et go beubar boule à Zvous avez pas 36 solutions, vous verrez bien si vous essayez une greffe sans finasteride, dans 5 ans vous repenserez à mon post
bah si ça tient 5 ans je serai content c'est déjà énorme après t'en refais une et voilà
c'est chaud de s'empoisonner uniquement pour le regard des autres
si tu es un homme tu assume, tu compense par un physique, une bonne barbe et une attitude qui va avec
Le 07 juillet 2025 à 19:44:00 :
c'est chaud de s'empoisonner uniquement pour le regard des autressi tu es un homme tu assume, tu compense par un physique, une bonne barbe et une attitude qui va avec
quel poison? j'ai pas pris de fina je prend juste du minox
et je go deja muscu depuis des années ca change rein du tout à la calvasse c'est un mythe ça
Le 07 juillet 2025 à 19:42:17 :
si vous voulez pas de finasteride alors laissez tomber la greffe et go beubar boule à Zvous avez pas 36 solutions, vous verrez bien si vous essayez une greffe sans finasteride, dans 5 ans vous repenserez à mon post
bah si ça tient 5 ans je serai content c'est déjà énorme après t'en refais une et voilà
![]()
Non mais faut pas considérer la greffe comme un glitch à l'infini hein
![]()
utilité de faire une greffe pour 5 ans?
au bout de 2-3 ans, ce sera déja clairsemé, la dht est tres puissante et rapide pour éliminer les cheveux
prenez finasteride au lieu. de flipper comme les antivax
Le 07 juillet 2025 à 19:47:27 :
![]()
Non mais faut pas considérer la greffe comme un glitch à l'infini hein
j'ai une grosse zone donneuse le chir m'a dit que si j'évolue vers chauve complet on peut tout recouvrir
Tu prend du final ?
Une greffe meme excellente sans fina tu repousses juste l'échéance
JvArchive compagnon