Le 07 juillet 2025 à 19:31:28 :
les pulco du forom s'extasient sur la greffe de cheveux1) si t'as des cheveux fins , tu sera très décu
2) si tu ne prends pas finasteride, ta calvitie continuera et ton résultat sera désastreux
3) ta zone doneuse sera plus clairsemée en raison du transfert des cheveux du derriere vers dessus
4) si tu n'écoutes pas tout ces conseils, tu peux te rediriger vers 2 greffes supplémentaires en 15 ans, compte 10k minimumsi tu vas donner ta tune à des amateurs en turquie qui te promettent la coupe de bob marley alors que t'as peu de cheveux en densité, c'est ton probleme mais tu as l'avertissement ici meme
source : docteur lupanzula (top 5 greffeur au monde)
Pour avoir les cheveux fins, t'as raison. Il m'en faut une autre d'ailleurs pour rajouté de la densité
La fina c'est un jeu dangereux
Si tu fait une fois pour la zone donneuse ça se voit pas du tout, si c'est bien fait
Le 07 juillet 2025 à 19:17:18 :
Le 07 juillet 2025 à 19:16:02 :
sa sert à rien sa tiendra jamais
la meilleure solution est malheureusement d'assumer c'est la vie.
même les vikings avait de crane 'doeuf
https://www.keune.com/fr/p/care-derma-sensitive-conditioner-1000ml/ pour tout les kheys qui ont des pertes temporaires
Le 07 juillet 2025 à 19:34:29 :
Le 07 juillet 2025 à 19:33:53 :
Le 07 juillet 2025 à 19:32:31 :
Ptain j'espere que la molécule pp405 va marcherça commence à s'affiner mais je peux cacher ça en faisant une coupe allemande
go toppik ca marche incroyablement bien si c'est juste clairsemé tu retrouves une densité de malade
Le 07 juillet 2025 à 19:31:00 :
Le 07 juillet 2025 à 19:30:04 :
Le 07 juillet 2025 à 19:29:14 :
Le 07 juillet 2025 à 19:29:02 :
Le 07 juillet 2025 à 19:27:15 :
> Le 07 juillet 2025 à 19:25:27 :
> Ça sert à rien la greffe si ta calvitie est pas stable
C'est vrai
On considére que 34ans c'est un moment ou t'es censé être stableje me voyais pas trop mettre ma vie sociale en pause pendant encore 10 ans pour être honnête
![]()
C'est trop tôt 24ans khey
pourquoi? je veux des cheveux quand je suis jeune pour gérer de la teen ca m'intéresse pas de faire une greffe à 40 ans
![]()
Parceque ça risque de tomber autour, il te resteras que tes cheveux de greffé
et tu devras y retourner
Il y a beaucoup de profils de calvities, la mienne par exemple a l'air d'être stabilisé sachant qu'elle a pas bougé depuis 4 ans (j'en ai 29)
et sinon ça reste un bon choix de la faire avant, au moins tu profite plus, tes greffons sont plus forts car plus jeunes, et au pire des cas si tu dois y retourner t'y retourna, mais c'est clairement pas le cas de tous le monde, de toute façon d'ici une ou deux décennie max il existera des techniques de clonage de greffons voir même qui peuvent régénérer les greffons morts, c'est déjà en cours de route donc d'ici là il y a le temps de pouvoir profiter de sa greffe
Le 07 juillet 2025 à 19:35:06 :
Le 07 juillet 2025 à 19:34:29 :
Le 07 juillet 2025 à 19:33:53 :
Le 07 juillet 2025 à 19:32:31 :
Ptain j'espere que la molécule pp405 va marcherça commence à s'affiner mais je peux cacher ça en faisant une coupe allemande
go toppik ca marche incroyablement bien si c'est juste clairsemé tu retrouves une densité de malade
![]()
toppik ?
le minox j'ai pas test mais ça marche pas toujours et ça prend 1 an pour avoir des résultats
Le 07 juillet 2025 à 19:33:48 :
les pulco du forom s'extasient sur la greffe de cheveux1) si t'as des cheveux fins , tu sera très décu
2) si tu ne prends pas finasteride, ta calvitie continuera et ton résultat sera désastreux
3) ta zone doneuse sera plus clairsemée en raison du transfert des cheveux du derriere vers dessus
4) si tu n'écoutes pas tout ces conseils, tu peux te rediriger vers 2 greffes supplémentaires en 15 ans, compte 10k minimumsi tu vas donner ta tune à des amateurs en turquie qui te promettent la coupe de bob marley alors que t'as peu de cheveux en densité, c'est ton probleme mais tu as l'avertissement ici meme
Pour avoir les cheveux fins, t'as raison. Il m'en faut une autre d'ailleurs pour rajouté de la densité
Si tu fait une fois pour la zone donneuse ça se voit pas du tout, si c'est bien fait
ce n'est pas le fina le jeu dangereux, c'est la greffe sans fina le probleme, la. calvitie évolue toujours avec le temps, si tu ne l'a stoppe pas, elle ira a son terme, surtout si tu l'as eu avant 30 ans
Le 07 juillet 2025 à 19:35:02 :
une greffe sans finasteride, c'est comme une voiture sans carburant
je ne sais pas vous allez voir quels docteurs mais renseignez vous avant, j'ai été voir bisanga et lupanzula, 2 des 5 meilleurs au monde
j'ai pris l'un de ces deux doc en belgique et il m'a mis que sous minox pour l'instant
fina c'est quand même un pari risqué
Le 07 juillet 2025 à 19:35:02 :
une greffe sans finasteride, c'est comme une voiture sans carburant
je ne sais pas vous allez voir quels docteurs mais renseignez vous avant, j'ai été voir bisanga et lupanzula, 2 des 5 meilleurs au monde
Ouais enfin la fina, vu les emmerdes derriere
Le 07 juillet 2025 à 19:36:07 :
Si tu fait une fois pour la zone donneuse ça se voit pas du tout, si c'est bien faitce n'est pas le fina le jeu dangereux, c'est la greffe sans fina le probleme, la. calvitie évolue toujours avec le temps, si tu ne l'a stoppe pas, elle ira a son terme, surtout si tu l'as eu avant 30 ans
Je l'ai eu avant 30ans
j'ai mis une photo
j'ai même mis une photo de décembre dernier
ça fait 3ans et j'approche de la 40aine
ras
Le 07 juillet 2025 à 19:36:07 :
Si tu fait une fois pour la zone donneuse ça se voit pas du tout, si c'est bien faitce n'est pas le fina le jeu dangereux, c'est la greffe sans fina le probleme, la. calvitie évolue toujours avec le temps, si tu ne l'a stoppe pas, elle ira a son terme, surtout si tu l'as eu avant 30 ans
bah ça dépend tout le monde est pas destiné à un NW7 et si elle évolue tu peux refaire une greffe derrière
Le 07 juillet 2025 à 19:37:12 :
autant assumer, surtout que la recherche fera en sorte de trouver une solution dans moins de 10 ans
tu dis ça par rapport à pp405 ? parce qu'ils disent trouver des molécule miracle tous les ans depuis 30 ans
TOPIC DEJA VU
BOUCLE
DDB
Ne ne vous faites pas avoir les clés
JvArchive compagnon