Fait l'année dernière
en vrai a part le premier mois où tu peux quasiment rien faire et les 3 mois d'attente de la repousse c'est franchement pas une opération si contraignante
et surtout une fois la repousse faite t'es super content, tu regagne 2 points et ça se voit dans la vie de tous les jours et ton propre regard sur toi même, perso j'ai aucun regret c'est surement un des meilleurs choix de ma vie
content d'avoir réparé quelque chose que la génétique m'avait prise
Le 07 juillet 2025 à 19:24:37 :
Fait l'année dernièreen vrai a part le premier mois où tu peux quasiment rien faire et les 3 mois d'attente de la repousse c'est franchement pas une opération si contraignante
et surtout une fois la repousse faite t'es super content, tu regagne 2 points et ça se voit dans la vie de tous les jours et ton propre regard sur toi même, perso j'ai aucun regret c'est surement un des meilleurs choix de ma vie
![]()
Le 07 juillet 2025 à 19:08:45 :
je suis à 3 mois et c'est vraiment trop long sérieux![]()
pendant les 3 premiers mois tu ressembles à rien et à partir de 3-4 mois ça commence JUSTE à repousser
![]()
Donc on va dire qu'à partir de 5-6 mois t'as une coupe plutôt pas mal, quel enfer bordel heureusement je taf de chez moi
![]()
Le pire étant les 2 premières semaines je vous raconte pas le malaise pour prendre le train avec le crane tout rouge plein de croutes + devoir dormir les mains attaché derrière le dos
![]()
Tu verras aprés c'est top
Je suis a 3ans persos
Le 07 juillet 2025 à 19:25:27 :
Ça sert à rien la greffe si ta calvitie est pas stable
C'est vrai
On considére que 34ans c'est un moment ou t'es censé être stable
Le 07 juillet 2025 à 19:25:41 :
Le 07 juillet 2025 à 19:24:37 :
Fait l'année dernièreen vrai a part le premier mois où tu peux quasiment rien faire et les 3 mois d'attente de la repousse c'est franchement pas une opération si contraignante
![]()
2400 greffons et je l'ai fait à la smile hair clinic a istambul ils sont vraiment pas cher pour le coup et les résultats sont là
Force à toi. Je fais ma greffe en Octobre, 3 semaines off, et ensuite je bosse que la nuit donc ça va. Nuit + Bonnet. Mais 1 fois par mois j'ai rdv avec le client.
Si j'avais pas déjà laché l'accompte je serais capable de cancel, des fois je me dis ma calv ça va, des fois je me rappelle pourquoi je veux faire l'opé ahi
JvArchive compagnon