Le 05 juillet 2025 à 18:30:19 :
Je vais boire un peu de whisky lundi comme ça je serai désinhibé et je vais avoir le courage de lui faire la bise.
Le 05 juillet 2025 à 18:14:11 BeautifulHarry a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 18:10:03 :
La vie est faite d'apprentissage khey, tu dois trouver la réponse sur pourquoi elle te fait pas ma bise et lui oui
![]()
Je vais réfléchir à un plan pour pouvoir lui faire la bise mais j'ai ma petite idée.
En fait, je vais attendre qu'elle soit en groupe (avec des mecs et d'autres meufs, fircément) puis je vais serrer la main à un mec. Puis quand je tombe sur des filles, je vais dire "ce serait dommage de dire bonjour aux mecs et pas aux filles" ce qui va rendre légitime le fait que je fasse la bise aux filles dont ma pote.
Le 05 juillet 2025 à 18:35:11 :
Le 05 juillet 2025 à 18:31:24 AprilLudgate a écrit :
Je vais boire un peu de whisky lundi comme ça je serai désinhibé et je vais avoir le courage de lui faire la bise.Oui t’as raison, perso je sniffe de l’essence avant de dire bonjour à la boulangère, ça me détend
![]()
pas pire que la transpi ou le sperme seché
Le 05 juillet 2025 à 18:33:44 :
Le 05 juillet 2025 à 18:30:54 :
Bon l'op, fake ou pas, arrête de faire une fixette et fais ta vie.Si tu la revois, tu lui fais la bise normalement.
Si elle refuse, c'est un manque de respect donc tu lui demandes des explications.
Si elle devient méprisante, tu te barre et t'arrêtes de lui parler définitivement.
T'est pas avec, arrête de te prendre la tête. Khey, tu fait un one-itis comme on dit dans le jargon en mode obsession ne serait-ce que pour un bonjour, alors que tout ton conte de fée tourne uniquement dans ta tête.
Autant l'autre, c'était sa copine, donc tout à fait légitime sa brisure, mais toi rien n'a commencé.
Objectivement je suis d'accord qu'il n'y a rien qui mérite qu'on s'attarde autant là-dessus, mais émotionnellement ça me brise de fou, j'en deviens malade
Compréhensible
Sinon, il faut que tout sorte ! Fait le en intimité s'il le faut
Au bout d'une semaine ou deux, t'en fera le deuil.
Le 05 juillet 2025 à 18:35:52 LaPorteDeLOP a écrit :
Je vais boire un peu de whisky lundi comme ça je serai désinhibé et je vais avoir le courage de lui faire la bise.Oui t’as raison, perso je sniffe de l’essence avant de dire bonjour à la boulangère, ça me détend
![]()
pas pire que la transpi ou le sperme seché
Le 05 juillet 2025 à 18:14:11 :
La vie est faite d'apprentissage khey, tu dois trouver la réponse sur pourquoi elle te fait pas ma bise et lui oui
![]()
Je vais réfléchir à un plan pour pouvoir lui faire la bise mais j'ai ma petite idée.
En fait, je vais attendre qu'elle soit en groupe (avec des mecs et d'autres meufs, fircément) puis je vais serrer la main à un mec. Puis quand je tombe sur des filles, je vais dire "ce serait dommage de dire bonjour aux mecs et pas aux filles" ce qui va rendre légitime le fait que je fasse la bise aux filles dont ma pote.
Bordel ce topic je crois que c'est un de mes préférés de l'histoire de JVC
Khey pitié avoue que depuis le début tu troll
Le 05 juillet 2025 à 18:35:55 :
Le 05 juillet 2025 à 18:33:44 :
Bon l'op, fake ou pas, arrête de faire une fixette et fais ta vie.Si tu la revois, tu lui fais la bise normalement.
Si elle refuse, c'est un manque de respect donc tu lui demandes des explications.
Si elle devient méprisante, tu te barre et t'arrêtes de lui parler définitivement.
T'est pas avec, arrête de te prendre la tête. Khey, tu fait un one-itis comme on dit dans le jargon en mode obsession ne serait-ce que pour un bonjour, alors que tout ton conte de fée tourne uniquement dans ta tête.
Autant l'autre, c'était sa copine, donc tout à fait légitime sa brisure, mais toi rien n'a commencé.
Objectivement je suis d'accord qu'il n'y a rien qui mérite qu'on s'attarde autant là-dessus, mais émotionnellement ça me brise de fou, j'en deviens malade
Compréhensible
Sinon, il faut que tout sorte ! Fait le en intimité s'il le faut
Au bout d'une semaine ou deux, t'en fera le deuil.
Si jamais j'apprends un jour qu'ils se sont mis en couple, je serai détruit
Je comprendrais jamais les gens qui sont amoureux ou obsédés par une meuf alors qu'il y a officiellement rien eu normalement tu tombes amoureux après l'avoir baiser ou été en couple pas avant
![]()
Ou du vin sinon. Mais un truc alcoolisé quoi.
Le 05 juillet 2025 à 18:37:09 :
Le 05 juillet 2025 à 18:14:11 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel ce topic je crois que c'est un de mes préférés de l'histoire de JVC
![]()
Khey pitié avoue que depuis le début tu troll
Non je jure devant Dieu que c'est vrai.
Le 05 juillet 2025 à 18:39:18 :
Et la modération comme d'habitude qui interdit pas...
Je ne fais que partager ma peine et me défouler ici pour me sentir mieux, c'est tout.
JvArchive compagnon