Le 05 juillet 2025 à 17:59:56 :
La pauvre elle croit que l'op est un ami desintéressé alors qu'il veut qu'une chose c'est la baiser
Je ne veux pas la baiser.
l'op qui lui a montré les photos de ses chaussettes à foutre qui croustillent, tu m'etonnes
"salut je te presente mes enfants"
Le 05 juillet 2025 à 18:04:38 :
Le 05 juillet 2025 à 18:03:44 -Krygon- a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 18:01:23 :
Le 05 juillet 2025 à 18:00:40 :
Le coup de la bise m'a complètement détruit putain.Faire la bise = dire bonjour
Tu es complètement détruit par 2 gens qui se disent bonjour.
Non mais c'est surtout le fait qu'elle lui refuse de lui faire, mais pas à son pote
La brisure vient de la comparaison de traitement que là, je comprends parfaitement
le message est clair
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa a quel point t'es un monstre des enfers pour pas qu'on veuille te faire la bise ??? Imagines elle lui sert la main
![]()
Lui croit à la friendzone, mais elle refuse même qu'une seule partie de son corps se rapproche à 20 cm d'elle
Bon l'op est clairement un troll, mais si c'était vraiment un khey qui nofake, il ne faut pas s'étonner de son attitude s'il vit que des choses comme ça
Le 05 juillet 2025 à 18:06:18 :
etre cocu en etant puceau, quelle performance
Le 05 juillet 2025 à 18:03:44 :
Non mais c'est surtout le fait qu'elle lui refuse de lui faire, mais pas à son pote
La brisure vient de la comparaison de traitement que là, je comprends parfaitement
le message est clair
This. C'est exactement ça khey. Ils sont devenus encore plus proches qu'elle l'étaiy t avec moi.
Et ça me détruit de fou.
Il y a parfois contact physique entre eux, alors qu'avec moi pas du tout.
Elle a dû sentir que l'op est un IMMENSE taré qui bouillonne de rage pour une BISE d'une meuf qu'il connaît à peine
Content pour elle qu'elle se fasse salement pilloner par ton pote
Le 05 juillet 2025 à 18:07:12 :
le message est clair
ayaaaaaaaaaaaaaaaaa a quel point t'es un monstre des enfers pour pas qu'on veuille te faire la bise ??? Imagines elle lui sert la main
![]()
Lui croit à la friendzone, mais elle refuse même qu'une seule partie de son corps se rapproche à 20 cm d'elle
Bon l'op est clairement un troll, mais si c'était vraiment un khey qui nofake, il ne faut pas s'étonner de son attitude s'il vit que des choses comme ça
Le 05 juillet 2025 à 18:06:24 :
Vous auriez envie de faire la brise à un crasseux qui pue, qui bave, qui vous regarde comme s'il allait vous violer ?
Elle non plus.
Je ne pue pas et je ne bave pas.
je compatis
il m'est arrivé la même chose l'année dernière sauf que dans mon cas c'était ma meuf
elle a commencé à se rapprocher de plus en plus d'un mec que je considérais comme mon pote
sauf que ce que je savais pas et que j'ai appris
c'est que déjà que le mec a été diagnostiqué pervers narcissique
mais qu'en plus il essayait de se la taper sans vergogne pendant que j'étais encore avec
depuis elle m'a largué pour passer tout son temps avec lui
je veux même pas savoir si ils ont baisé ensemble et si je suis cuck ou pas ça m'intéresse plus
tout ce que je sais c'est que j'ai ghosté cette grosse trainée et ce FDP
Le 05 juillet 2025 à 18:06:12 :
La pauvre elle croit que l'op est un ami desintéressé alors qu'il veut qu'une chose c'est la baiserJe ne veux pas la baiser.
Le 05 juillet 2025 à 18:06:12 :
La pauvre elle croit que l'op est un ami desintéressé alors qu'il veut qu'une chose c'est la baiserJe ne veux pas la baiser.
Mdr c'est vrai j'avais oublié que t'es puceau de la joue
Donc tu va pas brûler les étapes
Mais en bout de course tu veux la baiser
Le 05 juillet 2025 à 18:08:48 :
Le 05 juillet 2025 à 18:07:12 :
> Le 05 juillet 2025 à 18:00:40 :
> Le coup de la bise m'a complètement détruit putain.
Faire la bise = dire bonjour
le message est clair
![]()
Je jure devant Dieu que ce n'est pas un troll.
JvArchive compagnon