Le 05 juillet 2025 à 17:53:45 :
Lundi, je débarque, et je vais lui faire la bise. Qu'elle le veuille ou non.
ca c est signal gouv par contre
Le 05 juillet 2025 à 17:55:31 :
Te laisse pas faire l'auteur j'suis de ton coté moi, si j'ai un pote qui me vole une nana de cette manière il est bloqué direct perso et je peux te dire de toute facon que aucun de mes vrais potes me ferait un coup pareil et inversement donc ton gars tu dois le dégager de ton cercle social.
faut des potes pour ca hein
Le 05 juillet 2025 à 17:55:31 :
Te laisse pas faire l'auteur j'suis de ton coté moi, si j'ai un pote qui me vole une nana de cette manière il est bloqué direct perso et je peux te dire de toute facon que aucun de mes vrais potes me ferait un coup pareil et inversement donc ton gars tu dois le dégager de ton cercle social.
Non mais à ce stade là c'est lui qui m'a bloqué vu qu'il ne me calcule même plus.
Ma plus grande peur c'est qu'ils se mettent en couple.
Mais de toute façon je vais essayer de récuoérer la meuf vu qu'elle me revient de droit.
Allez hop, signal gouv bien mérité
Le 05 juillet 2025 à 17:52:45 :
Le 05 juillet 2025 à 17:48:48 :
Le 05 juillet 2025 à 17:46:25 :
Le 05 juillet 2025 à 17:43:38 :
"volé"Forum normal / 10
Le 05 juillet 2025 à 17:44:04 :
elle t'appartenait pasC'était MA pote, pas la sienne. S'il veut se faire des potes qu'il aille chercher dans son côté sans me prendre les amis que j'ai déjà.
Ils ne te doivent rien sur ce plan-là. Et d'ailleurs, elle semble préférer sa compagnie. Tu as l'air d'avoir un rapport aux gens très sain, l'auteur
![]()
Tu trouves normal que deux personnes deviennent pote alors qu'elles ne se connaissaient pas de base et qu'elles se sont rencontrées grâce à toi ? Et que maintenant ils ne te calculent plus ?
Ils le doivent absolument tout. Ils m'appartiennent, chacun de leur côté. Mais pas ensemble.
Ui, c'est normal. Ils ne te doivent rien. Par exemple, tu ne dois rien à la personne qui t'a accepté en stage, sans qui tu ne l'aurais jamais rencontrée
Ils te t'appartiennent pas et font leur vie. C'est tout de même grave d'avoir à t'expliquer ça
Mais t'es un grand malade
première main courante
Le 05 juillet 2025 à 18:00:04 :
Le 05 juillet 2025 à 17:57:30 :
Déjà pourquoi tu lui a jamais fais la bise ? C'est ta faute aussi t'a tout fait pour être dans la friendzone.![]()
Elle n'a pas l'air réceptive à la bise quand c'est moi. Par contre à mon pote elle lui tend instinctivement la joue
Si tu veux un indice, je ne fais jamais la bise aux gens avec qui je ne suis pas à l'aise. J'ignore s'il en est de même pour elle, mais sans vouloir te vexer, tu ne dois pas bien l'intéresser
JvArchive compagnon