Topic de PierreDuloup :

La saison estivale quand on est dans la solitude, c'est juste destructeur bordel

Supprimé

Le 04 juillet 2025 à 21:49:56 :

Le 04 juillet 2025 à 21:24:16 :
te pleint pas t'as unt toit et à manger

L'Homme réduit à n'être qu'un tube digestif, belle vision de l'existence humaine :rire:
De quoi tu te plains fils de flûte d'auteur, tu peux ingérer autant de bouffe industrielle que tu veux et la déféquer en toute liberté, soi heureux on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629135721-wef100k.jpg

Je te jure un abruti lui...

Le 04 juillet 2025 à 21:44:52 :

Le 04 juillet 2025 à 21:42:30 :
T'es faible mentalement si tu supportes pas la solitude.

La solitude imposer sur le long terme est un enfer à vivre.

On peut pas être fort mentalement quand la vie a était beaucoup trop dure et a rien apporté en bonheur.

Ceci... Personne n'est fait pour subir la solitude sur le long terme.

Ça met du baume au cœur l’ambiance estivale, les gens sont ouverts et profitent, l’occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres

Le 04 juillet 2025 à 21:23:10 :
J'ai été me promener seul dans une jolie petite ville un peu huppée, et putain les gars, comment j'ai déprimé à voir toutes ces meufs, tous ces jeunes ensemble assis sur l'herbe, sur des bancs à profiter de l'été et kiffer la vie... Tu sentais qu'ils étaient dans l'insouciance, ça m'a complètement brisé psychologiquement... ça m'a rappelé que je suis seul, pauvre, que j'ai échoué à presque tous les niveaux : vie amoureuse, vie sociale, vie économique... cela faisait très longtemps que j'avais pas ressenti un profond sentiment de solitude en voyant ça.

Je marchais tout seul comme un pauvre type esseulé alors que tous les autres étaient soit en couple, ou avec leurs potes, leur famille... ça vous est déjà arrivé ça aussi de ressentir un tel mal être et une telle frustration ?

La solitude c'est un enfer en été... Tous les gens heureux exposent pleinement leur insouciance et leur joie de vivre pendant que nous on vit un cauchemar.

Oui... je compatis khey. le pire c'est quand tu as connu toutes ces choses et que tu as tous perdu... brisé

Le 04 juillet 2025 à 21:53:07 :
Ça met du baume au cœur l’ambiance estivale, les gens sont ouverts et profitent, l’occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres

Tu peux pas rencontrer des inconnus comme ça aussi facilement mec.

Lundi ils seront de retour à l'esclavage donc osef.
Mais il ne faut pas sortir en ville en soirée ou le week-end quand tu est un zéro tout
Va plutôt te balader dans les bois.

Le 04 juillet 2025 à 21:54:23 :

Le 04 juillet 2025 à 21:23:10 :
J'ai été me promener seul dans une jolie petite ville un peu huppée, et putain les gars, comment j'ai déprimé à voir toutes ces meufs, tous ces jeunes ensemble assis sur l'herbe, sur des bancs à profiter de l'été et kiffer la vie... Tu sentais qu'ils étaient dans l'insouciance, ça m'a complètement brisé psychologiquement... ça m'a rappelé que je suis seul, pauvre, que j'ai échoué à presque tous les niveaux : vie amoureuse, vie sociale, vie économique... cela faisait très longtemps que j'avais pas ressenti un profond sentiment de solitude en voyant ça.

Je marchais tout seul comme un pauvre type esseulé alors que tous les autres étaient soit en couple, ou avec leurs potes, leur famille... ça vous est déjà arrivé ça aussi de ressentir un tel mal être et une telle frustration ?

La solitude c'est un enfer en été... Tous les gens heureux exposent pleinement leur insouciance et leur joie de vivre pendant que nous on vit un cauchemar.

Oui... je compatis khey. le pire c'est quand tu as connu toutes ces choses et que tu as tous perdu... brisé

Merci pour ta compassion l'ami... Force et courage à toi aussi !

C’est bon signe, si ça t’as touché c’est que t’as encore la niak et l’envie. Que ça te stimule pour reprendre ta vie en main.

Et n’oublie pas qu’ils sont moins heureux qu’ils en ont l’air, eux aussi ils stressent, angoissent, complexent, se posent des questions.

Courage khey, un pas devant l’autre tu vas remonter la pente :ok:

Le 04 juillet 2025 à 21:59:19 :
C’est bon signe, si ça t’as touché c’est que t’as encore la niak et l’envie. Que ça te stimule pour reprendre ta vie en main.

Et n’oublie pas qu’ils sont moins heureux qu’ils en ont l’air, eux aussi ils stressent, angoissent, complexent, se posent des questions.

Merci pour ton soutien, oui j'imagine bien qu'ils ont leurs problèmes aussi, leurs angoisses etc... Peut être que j'idéalise un peu trop leurs vies aussi...

On peut pas être fort mentalement quand la vie a était beaucoup trop dure et a rien apporté en bonheur.

sur le long terme c'est à dire combien de temps?

Le 04 juillet 2025 à 22:03:16 :

sur le long terme c'est à dire combien de temps?

Quelques Années ?

Le 04 juillet 2025 à 22:00:09 :

Merci pour ton soutien, oui j'imagine bien qu'ils ont leurs problèmes aussi, leurs angoisses etc... Peut être que j'idéalise un peu trop leurs vies aussi...

c'est sûr que c'est important d'avoir une vie sociale mais oui la plupart go en soirée et se défoncent pour oublier leur vie

Le 04 juillet 2025 à 22:04:22 :

c'est sûr que c'est important d'avoir une vie sociale mais oui la plupart go en soirée et se défoncent pour oublier leur vie

Mais là c'était même pas des gens en soirée, c'était des gens posés dans des parcs, en terrasse, un peu partout quoi...

Merci de vous auto sélectionner

Pas capable d'être un homme à 30 ans. Choisissez vos valeurs :hap:

Le 04 juillet 2025 à 22:05:14 :

Le 04 juillet 2025 à 22:04:22 :

Mais là c'était même pas des gens en soirée, c'était des gens posés dans des parcs, en terrasse, un peu partout quoi...

et comment ca se fait que tu as 0 vie sociale? genre t'as même pas un seul pote ou autre?

Perso c est juste voir des meufs en petite tenue qui me fout la rage j'ai pas de potes non plus mais je le vis pas trop mal apres c'est sur que sans vie sociale avoir acces au meufs c est plus compliqué
Rejoins des clubs et tu rencontreras des gens
Être laid est une tare l'auteur, nous te comprenons parfaitement, cette sensation est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 juillet 2025 à 22:06:08 :
Perso c est juste voir des meufs en petite tenue qui me fout la rage j'ai pas de potes non plus mais je le vis pas trop mal apres c'est sur que sans vie sociale avoir acces au meufs c est plus compliqué

La plupart du temps je suis comme ça aussi c'est ça le pire. C'est vraiment très rare que je ressente cette tristesse intense et autant de solitude en voyant des yes life un vendredi soir en ville.

Le 04 juillet 2025 à 22:07:28 :
Être laid est une tare l'auteur, nous te comprenons parfaitement, cette sensation est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es laid toi ?

Données du topic

Auteur
PierreDuloup
Date de création
4 juillet 2025 à 21:23:10
Date de suppression
14 juillet 2025 à 19:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !