Topic de PierreDuloup :

La saison estivale quand on est dans la solitude, c'est juste destructeur bordel

J'ai été me promener seul dans une jolie petite ville un peu huppée, et putain les gars, comment j'ai déprimé à voir toutes ces meufs, tous ces jeunes ensemble assis sur l'herbe, sur des bancs à profiter de l'été et kiffer la vie... Tu sentais qu'ils étaient dans l'insouciance, ça m'a complètement brisé psychologiquement... ça m'a rappelé que je suis seul, pauvre, que j'ai échoué à presque tous les niveaux : vie amoureuse, vie sociale, vie économique... cela faisait très longtemps que j'avais pas ressenti un profond sentiment de solitude en voyant ça.

Je marchais tout seul comme un pauvre type esseulé alors que tous les autres étaient soit en couple, ou avec leurs potes, leur famille... ça vous est déjà arrivé ça aussi de ressentir un tel mal être et une telle frustration ?

La solitude c'est un enfer en été... Tous les gens heureux exposent pleinement leur insouciance et leur joie de vivre pendant que nous on vit un cauchemar.

te pleint pas t'as unt toit et à manger
Va t'asseoir avec eux et dis leur "salut les jeunes, la vieille branche que je suis peut se poser avec vous ?"

Le 04 juillet 2025 à 21:24:16 :
te pleint pas t'as unt toit et à manger

T'es SDF ? C'est quoi cette réponse à la con ?

Pareil pas d’ami
Et j’alterne entre petit boulot et chômage
Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir tenir :(
Oui hier au cinéma
J’étais littéralement le seul type solo dans la salle

Le 04 juillet 2025 à 21:24:31 :
Va t'asseoir avec eux et dis leur "salut les jeunes, la vieille branche que je suis peut se poser avec vous ?"

Je passerais juste pour un mec malaisant...

Le 04 juillet 2025 à 21:24:54 :
Pareil pas d’ami

Tu as quel âge ? J'ai 32 ans, je me demande aussi combien de temps je vais supporter cette vie.

Je suis exactement pareil khey je me reconnais à 100%

Le 04 juillet 2025 à 21:29:35 :

Merci du soutien, je me sens moins seul... J'ai 32 ans je commence à en avoir marre de la vie bordel.

Les gens comme nous on se cache en été
On évite de fréquenter les endroits peuplés à la belle saison
il fait beau, le soleil qui illumine les gens, les filles en petite jupe et grand sourire brillant, les mecs yes life qui rigolent, mais toi seul, dans l'ombre, aucun sourire :( l'impression de les déranger par ta présence, un intrus au milieu des gens heureux :(

Le 04 juillet 2025 à 21:31:35 :
Les gens comme nous on se cache en été
On évite de fréquenter les endroits peuplés à la belle saison

C'est ça les gens comme nous doivent éviter à tout prix les endroits peuplés à la belle saison, c'est carrément nécessaire pour qu'on se protège mentalement.

pareil, récemment après des années à pas avoir parler à une meuf, je parle avec une juste pour passer un peu le temps, je lui fait comprendre que je suis un 0 tout et lui envoie une photo de ma tête ---> plus de news

bon après je m'en fous ça fait des années que j'ai abandonné avec les femmes mais ça me rappelle quand même que je ne vaut rien sur le marché de la séduction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juillet 2025 à 21:31:38 :
il fait beau, le soleil qui illumine les gens, les filles en petite jupe et grand sourire brillant, les mecs yes life qui rigolent, mais toi seul, dans l'ombre, aucun sourire :( l'impression de les déranger par ta présence, un intrus au milieu des gens heureux :(

Je suis passé devant une petite fête qui était organisée chez des bobos un peu. J'ai déprimé à mort. Je les entendais rigoler et tout, ils avaient l'air de bien croquer la vie comme il faut. La belle vie.

Le 04 juillet 2025 à 21:29:59 :

Le 04 juillet 2025 à 21:29:35 :

Merci du soutien, je me sens moins seul... J'ai 32 ans je commence à en avoir marre de la vie bordel.

Je suis sur mes 28 hier je me sentais vraiment trop mal

C’est l’été de trop pour toi aussi ?

Le 04 juillet 2025 à 21:24:54 :
Pareil pas d’ami

Il faut sortir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
PierreDuloup
Date de création
4 juillet 2025 à 21:23:10
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !