Topic de PierreDuloup :

La saison estivale quand on est dans la solitude, c'est juste destructeur bordel

Supprimé

Le 04 juillet 2025 à 21:32:50 :
pareil, récemment après des années à pas avoir parler à une meuf, je parle avec une juste pour passer un peu le temps, je lui fait comprendre que je suis un 0 tout et lui envoie une photo de ma tête ---> plus de news

bon après je m'en fous ça fait des années que j'ai abandonné avec les femmes mais ça me rappelle quand même que je ne vaut rien sur le marché de la séduction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jamais eu de copine à 32 ans, jamais une femme ne s'est intéressée concrètement à moi. Courage... J'ai aussi abandonné avec les femmes depuis un bon moment.

dire que j'aurais pu avoir une belle copine, ou des vrais potes, au lieu de ca mon seul compagnon est mort hier, et je suis puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Le 04 juillet 2025 à 21:33:25 :

Le 04 juillet 2025 à 21:29:59 :

Le 04 juillet 2025 à 21:29:35 :
Je suis exactement pareil khey je me reconnais à 100%

Merci du soutien, je me sens moins seul... J'ai 32 ans je commence à en avoir marre de la vie bordel.

Je suis sur mes 28 hier je me sentais vraiment trop mal

C’est l’été de trop pour toi aussi ?

Et bien ça a l'air oui... Courage à toi mon ami.

Le 04 juillet 2025 à 21:33:06 :

Le 04 juillet 2025 à 21:31:38 :
il fait beau, le soleil qui illumine les gens, les filles en petite jupe et grand sourire brillant, les mecs yes life qui rigolent, mais toi seul, dans l'ombre, aucun sourire :( l'impression de les déranger par ta présence, un intrus au milieu des gens heureux :(

Je suis passé devant une petite fête qui était organisée chez des bobos un peu. J'ai déprimé à mort. Je les entendais rigoler et tout, ils avaient l'air de bien croquer la vie comme il faut. La belle vie.

suffit que je passe devant les terrasses et je me sens mal aussi, les filles assises avec les mecs qui ont la chance de les baiser, et moi je passe seul le dos vouté rapidement :-(

Le 04 juillet 2025 à 21:34:33 :
dire que j'aurais pu avoir une belle copine, ou des vrais potes, au lieu de ca mon seul compagnon est mort hier, et je suis puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Force...

Le 04 juillet 2025 à 21:33:43 :
La vie est horrible oui

:-(

Le 04 juillet 2025 à 21:35:18 :

Le 04 juillet 2025 à 21:33:06 :

Le 04 juillet 2025 à 21:31:38 :
il fait beau, le soleil qui illumine les gens, les filles en petite jupe et grand sourire brillant, les mecs yes life qui rigolent, mais toi seul, dans l'ombre, aucun sourire :( l'impression de les déranger par ta présence, un intrus au milieu des gens heureux :(

Je suis passé devant une petite fête qui était organisée chez des bobos un peu. J'ai déprimé à mort. Je les entendais rigoler et tout, ils avaient l'air de bien croquer la vie comme il faut. La belle vie.

suffit que je passe devant les terrasses et je me sens mal aussi, les filles assises avec les mecs qui ont la chance de les baiser, et moi je passe seul le dos vouté rapidement :-(

Et oui... La vie est cruelle, il y'a les gens qui ont une vie de merde et ceux qui ont une vie beaucoup plus facile et tranquille. On s'est fait sélectionnés complètement par la vie. :/

En France j’ai 0 ami, je n’attire aucune femme pas assez BG malgré mon beau visage.

Quand je voyage hors UE il y a même des hommes dans la rues viennent me dire « men very handsome », ils me demandent même quels produits de peau j’utilise pour être aussi beau.

En France ignorer comme un fantôme et même mépriser par les femmes dit « fortes ».

Le 04 juillet 2025 à 21:37:20 :
En France j’ai 0 ami, je n’attire aucune femme pas assez BG malgré mon beau visage.

Quand je voyage hors UE il y a même des hommes dans la rues viennent me dire « men very handsome », ils me demandent même quels produits de peau j’utilise pour être aussi beau.

En France ignorer comme un fantôme et même mépriser par les femmes dit « fortes ».

Quel pays de merde...

Force et courage à vous tous mes kheys qui sont dans la solitude totale...
Tu faisais quoi te promener au lieu d'aller travailler ? Maintenant tu as compris que l'oisivité est toujours puni.
go faire dentaire en espagne les kheys

Le 04 juillet 2025 à 21:39:24 :
Tu faisais quoi te promener au lieu d'aller travailler ? Maintenant tu as compris que l'oisivité est toujours puni.

On est censés travailler H24 7J/7 ?

les apéros tardifs des voisins à supporter aussi

l'enfer

T'es faible mentalement si tu supportes pas la solitude.

Le 04 juillet 2025 à 21:37:50 :

Quel pays de merde...

Après un voyage hors UE je suis toujours dégoûté de revenir en France alors que j’ai la belle vie en Asie.

La bas je me fait facilement des amis hommes et je rencontre des femmes chaque soir et qui finissent dans mon lit maximum après 2 rendez-vous.

Le 04 juillet 2025 à 21:42:30 :
T'es faible mentalement si tu supportes pas la solitude.

La solitude imposer sur le long terme est un enfer à vivre.

On peut pas être fort mentalement quand la vie a était beaucoup trop dure et a rien apporté en bonheur.

Le 04 juillet 2025 à 21:24:16 :
te pleint pas t'as unt toit et à manger

L'Homme réduit à n'être qu'un tube digestif, belle vision de l'existence humaine :rire:
De quoi tu te plains fils de flûte d'auteur, tu peux ingérer autant de bouffe industrielle que tu veux et la déféquer en toute liberté, soi heureux on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629135721-wef100k.jpg

Le 04 juillet 2025 à 21:42:33 :

Le 04 juillet 2025 à 21:37:50 :

Quel pays de merde...

Après un voyage hors UE je suis toujours dégoûté de revenir en France alors que j’ai la belle vie en Asie.

La bas je me fait facilement des amis hommes et je rencontre des femmes chaque soir et qui finissent dans mon lit maximum après 2 rendez-vous.

Les gens sont beaucoup plus ouverts là bas ça m'étonne même pas.

Données du topic

Auteur
PierreDuloup
Date de création
4 juillet 2025 à 21:23:10
Date de suppression
14 juillet 2025 à 19:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !