Le 07 juillet 2025 à 21:51:13 Kikimarlou a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 21:49:54 :
Le 07 juillet 2025 à 21:49:17 Kikimarlou a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 21:47:34 :
Le 07 juillet 2025 à 21:46:34 Kikimarlou a écrit :
> Le 07 juillet 2025 à 21:44:56 :
> > Le 07 juillet 2025 à 21:43:43 Kikimarlou a écrit :
> > > Le 07 juillet 2025 à 21:40:33 :
> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:39:13 Kikimarlou a écrit :
> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :
> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :
> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :
> > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :
> > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :
> > > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :
> > > > > > > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.
> > > > > > > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.
> > > > > > > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...
> > > > > > > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison
> > > > > > > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Arrete un peu ton vieux fake
> > > > > > > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon
> > > > > > > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?!
> > > > > > > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende
> > > > > > > > > > Il raconte quoi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il confond avec moi je pense.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ha OK
> > > > > > > > L'autre zig raconte n'importe quoi
> > > > > > >
> > > > > > > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.
> > > > > >
> > > > > > Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne
> > > > > > Faut doser un peu
> > > > >
> > > > > arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.
> > > >
> > > >
> > > > Comparer la dépendance du cannabis avec l'héroïne c'est stupide
> > >
> > > On peut tout comparer, comparer c'est fait la différence entre les points de divergence.
> > > Toi ce que tu cherches à faire croire c'est que je les confonds, alors que pas du tout.
> > > Tu as l'air non seulement de mauvaise foi, mais aussi très limité au niveau de ta réflexion personnel. remet toi en question.
> >
> > Il faut comparer cr qui est comparable en terme d'addiction. C'est pas du tout le cas du cannabis et de l'héroïne
> > Fait moi part de ta profonde réflexion le génie incompris
>
> quand on fait une comparaison, c'est quand ce sont deux chose qui ne sont pas les même justement.
> si ce sont deux choses identique, alors elles se confondent. Toi comprendre moi ?
> arrete le THC je te jure que tu y verras plus claire !
Comparer 2 choses qui ne sont pas les mêmes
Genre un cheval avec une sucette ?![]()
bah oui, tu peux les comparer et constater leur difference. Et si tu arrives à prouver qu'ils sont identique alors tu pourras les confondres.
c'est ce que font les enquêteurs pour confondre un coupable à une accusation par exemple.
il me semble vraiment que tes capacités cognitive sont altéré, va dormir.T'es complétement ravagé ma parole
Ce charabia incompréhensible pous masquer la pauvreté de ta réflexionsi tu n'arrives pas à comprendre ma reflexion c'est certainement toi qui est ravagé je suis au regret de te l'apprendre...
Tans que t'arrives à suivre le fil de ta réflexion c'est le principal
ma reflexion n'a vraiment rien de compliqué, c'est purement logique et simple. Vraiment si tu n'acceptes pas ce que je viens de t'expliquer comme un fait non négociable. Alors tu as clairement des lacunes intellectuel, et je te le dis sans aucune hostilité mais plutot comme une remarque sincère.
Le 07 juillet 2025 à 21:55:20 :
Le 07 juillet 2025 à 21:51:13 Kikimarlou a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 21:49:54 :
Le 07 juillet 2025 à 21:49:17 Kikimarlou a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 21:47:34 :
> Le 07 juillet 2025 à 21:46:34 Kikimarlou a écrit :
> > Le 07 juillet 2025 à 21:44:56 :
> > > Le 07 juillet 2025 à 21:43:43 Kikimarlou a écrit :
> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:40:33 :
> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:39:13 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :
> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :
> > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :
> > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :
> > > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :
> > > > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :
> > > > > > > > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.
> > > > > > > > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.
> > > > > > > > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...
> > > > > > > > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison
> > > > > > > > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Arrete un peu ton vieux fake
> > > > > > > > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon
> > > > > > > > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?!
> > > > > > > > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende
> > > > > > > > > > > Il raconte quoi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il confond avec moi je pense.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ha OK
> > > > > > > > > L'autre zig raconte n'importe quoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.
> > > > > > >
> > > > > > > Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne
> > > > > > > Faut doser un peu
> > > > > >
> > > > > > arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Comparer la dépendance du cannabis avec l'héroïne c'est stupide
> > > >
> > > > On peut tout comparer, comparer c'est fait la différence entre les points de divergence.
> > > > Toi ce que tu cherches à faire croire c'est que je les confonds, alors que pas du tout.
> > > > Tu as l'air non seulement de mauvaise foi, mais aussi très limité au niveau de ta réflexion personnel. remet toi en question.
> > >
> > > Il faut comparer cr qui est comparable en terme d'addiction. C'est pas du tout le cas du cannabis et de l'héroïne
> > > Fait moi part de ta profonde réflexion le génie incompris
> >
> > quand on fait une comparaison, c'est quand ce sont deux chose qui ne sont pas les même justement.
> > si ce sont deux choses identique, alors elles se confondent. Toi comprendre moi ?
> > arrete le THC je te jure que tu y verras plus claire !
>
> Comparer 2 choses qui ne sont pas les mêmes
> Genre un cheval avec une sucette ?
![]()
bah oui, tu peux les comparer et constater leur difference. Et si tu arrives à prouver qu'ils sont identique alors tu pourras les confondres.
c'est ce que font les enquêteurs pour confondre un coupable à une accusation par exemple.
il me semble vraiment que tes capacités cognitive sont altéré, va dormir.T'es complétement ravagé ma parole
Ce charabia incompréhensible pous masquer la pauvreté de ta réflexionsi tu n'arrives pas à comprendre ma reflexion c'est certainement toi qui est ravagé je suis au regret de te l'apprendre...
Tans que t'arrives à suivre le fil de ta réflexion c'est le principal
ma reflexion n'a vraiment rien de compliqué, c'est purement logique et simple. Vraiment si tu n'acceptes pas ce que je viens de t'expliquer comme un fait non négociable. Alors tu as clairement des lacunes intellectuel, et je te le dis sans aucune hostilité mais plutot comme une remarque sincère.
J'ai l'habitude de lire des gens qui racontent n'importe quoi ici t'inquiète,
Tu conserves toute ma sympathie kheyou
J'ai arrêté le 16 novembre dernier précisément, absolument rien a changé
Je prenais entre 12.5 et 25g par mois, j'ai terminé ce que j'avais et la vie a continué, rien de spécial
Le 07 juillet 2025 à 22:03:02 :
J'ai arrêté le 16 novembre dernier précisément, absolument rien a changéJe prenais entre 12.5 et 25g par mois, j'ai terminé ce que j'avais et la vie a continué, rien de spécial
Lui dit pas ça tu vas l'énerver
Le 07 juillet 2025 à 22:02:24 Kikimarlou a écrit :
Bon courage et bonne continuation khey
Bravo de t'être débarrassé de cette terrible addiction qu'est le cannabis
Merci, sans aucune rancune envers toi, si j'ai pu être un peu vexant ou autre, ce n'etait pas mon intention, toi aussi tu conserves ma sympatie, comme tous les kheyou du forum
Le 07 juillet 2025 à 22:03:44 :
Le 07 juillet 2025 à 22:02:24 Kikimarlou a écrit :
Bon courage et bonne continuation khey
Bravo de t'être débarrassé de cette terrible addiction qu'est le cannabisMerci, sans aucune rancune envers toi, si j'ai pu être un peu vexant ou autre, ce n'etait pas mon intention, toi aussi tu conserves ma sympatie, comme tous les kheyou du forum
Sans rancune kheyou
Désolé pour mes propos désobligeants
Le 07 juillet 2025 à 22:03:02 Woodstock17 a écrit :
J'ai arrêté le 16 novembre dernier précisément, absolument rien a changéJe prenais entre 12.5 et 25g par mois, j'ai terminé ce que j'avais et la vie a continué, rien de spécial
Le 07 juillet 2025 à 22:03:29 Kikimarlou a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 22:03:02 :
Lui dit pas ça tu vas l'énerver
Je venais de te faire mon méaculpa et tu repars dans la bagarre
nan mais pour répondre à Woodstock, bravo à toi d'avoir réussit à stop. Et comme d'autre l'ont stipulé aussi, comme toi avoir réussit aussi facilement à s'en séparé est vraiment une chose qui me rend presque jaloux car j'en ai vraiment chier.
mais ça n'enleve rien au choix qui a été fait, s'en séparé est salvateur j'en suis convaincu.
[22:03:02] <Woodstock17>
Faut vraiment avoir eu aucune dépendance pour que ce soit si simple. On est pas tous logés à la même enseigne. En tout cas force à toi l'op,j'espère franchir le pas
JvArchive compagnon