Topic de LaFeeLation_ :

+ d'un mois sans THC : mon experience.

Le 07 juillet 2025 à 21:38:13 Westerwaldied a écrit :
Arreté depuis 5 ans, le meilleur move de ma vie

Bravo mon kheyou, j'ai hate d'en arriver là moi aussi tu as vécu ça comment toi ?

Le 07 juillet 2025 à 21:39:13 Kikimarlou a écrit :

Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :

Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :

Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > >

> > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > >

> > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> >

> > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > Il raconte quoi :rire:

>

> Il confond avec moi je pense.

Ha OK :rire:
L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne
Faut doser un peu

arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.

Comparer la dépendance du cannabis avec l'héroïne c'est stupide

On peut tout comparer, comparer c'est fait la différence entre les points de divergence.
Toi ce que tu cherches à faire croire c'est que je les confonds, alors que pas du tout.
Tu as l'air non seulement de mauvaise foi, mais aussi très limité au niveau de ta réflexion personnel. remet toi en question.

Le 07 juillet 2025 à 21:38:54 :

Le 07 juillet 2025 à 21:37:03 Kikimarlou a écrit :

Le 07 juillet 2025 à 21:34:52 :

Le 07 juillet 2025 à 21:33:21 Kikimarlou a écrit :

Le 07 juillet 2025 à 21:31:52 :

> Le 07 juillet 2025 à 21:29:03 Kikimarlou a écrit :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:26:01 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 Kikimarlou a écrit :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > >

> > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > >

> > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > >

> > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > Il raconte quoi :rire:

> >

> > tout à l'heure quelqu'un voulait te DDB et j'ai dit "non pas la peine"

> > Tes conseils sont non seulement illégaux, mais en plus totalement pas bienveillant puisqu'ils incitent à se niquer la santé et en plus mettre en danger la sécurité d'autrui quand il s'agit de conduire sous l'emprise du THC en fait.

> > alors soit t'es complétement con, soit t'es juste immature et irresponsable, et je dirais même que l'un peu très bien être la conséquence de l'autre et inversement :rire:

>

> Tout est légal dans ce que je dis

> J'invite personne à conduire sous THC , s'agirait d'apprendre à lire mon zigoto

> Je parle bien évidemment pour ceux qui consomment 24h avant minimun

>

> Alors tes protections je m'en carre le gros fion ,

> Merci :ok:

Ne fait pas l'ignorant bordel, tu peux pas nié que ça peut servir à ceux qui veulent éviter un controle possitif alors qu'ils ont fumé juste avant de prendre le volant bordel.
la mauvaise foi c'est surement une de tes façon de vivre je me trompe ?
tu peux te carré ce que tu veux dans ton énorme fion franchement, mais dire qu'il est légal de vouloir contourner un control de police par ce genre de procédé c'est tout de même pas rien.

J'informe que ça existe
Tu vas faire quoi petite quequette ? :rire:

informer c'est déjà influencer, je sais pas ou est ce que tu as grandit mais la propagande n'utilise pas autre chose que l'information pour propager ses idées.
commence pas à faire le malin ça se voit clairement que tu es là dans un but non conviviale alors si tu veux bien fermer ton cul ça ferait plaisir à tout le monde je crois.

T'impressionnes personnes gugusse https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751917018-1486474970-kermit-facepalm.png

je m'impressionne déjà moi même en ayant réussit mon propre chemin que j'essaye de partager à ceux ouvert à la conversation sur le sujet.
je cherche pas à impressionner qui que ce soit d'autre, et encore moins une personne dans ton genre qui dans la vie ne serait même pas capable d'affronter ses responsabilité en essayant de contourner la loi par des subterfuges minable que tu as tenter de vanter plus tot.

Je vante rien, j'informe
T'as du mal
Content que tu t'impressionnes, tes effets de manche ne marchent pas sur moi

Le 07 juillet 2025 à 21:41:04 :

> Le 07 juillet 2025 à 21:31:52 :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:29:03 Kikimarlou a écrit :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:26:01 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 Kikimarlou a écrit :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > >

> > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > >

> > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > >

> > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > Il raconte quoi :rire:

> > >

> > > tout à l'heure quelqu'un voulait te DDB et j'ai dit "non pas la peine"

> > > Tes conseils sont non seulement illégaux, mais en plus totalement pas bienveillant puisqu'ils incitent à se niquer la santé et en plus mettre en danger la sécurité d'autrui quand il s'agit de conduire sous l'emprise du THC en fait.

> > > alors soit t'es complétement con, soit t'es juste immature et irresponsable, et je dirais même que l'un peu très bien être la conséquence de l'autre et inversement :rire:

> >

> > Tout est légal dans ce que je dis

> > J'invite personne à conduire sous THC , s'agirait d'apprendre à lire mon zigoto

> > Je parle bien évidemment pour ceux qui consomment 24h avant minimun

> >

> > Alors tes protections je m'en carre le gros fion ,

> > Merci :ok:

>

> Ne fait pas l'ignorant bordel, tu peux pas nié que ça peut servir à ceux qui veulent éviter un controle possitif alors qu'ils ont fumé juste avant de prendre le volant bordel.

> la mauvaise foi c'est surement une de tes façon de vivre je me trompe ?

> tu peux te carré ce que tu veux dans ton énorme fion franchement, mais dire qu'il est légal de vouloir contourner un control de police par ce genre de procédé c'est tout de même pas rien.

J'informe que ça existe

informer c'est déjà influencer, je sais pas ou est ce que tu as grandit mais la propagande n'utilise pas autre chose que l'information pour propager ses idées.
commence pas à faire le malin ça se voit clairement que tu es là dans un but non conviviale alors si tu veux bien fermer ton cul ça ferait plaisir à tout le monde je crois.

T'impressionnes personnes gugusse https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751917018-1486474970-kermit-facepalm.png

je m'impressionne déjà moi même en ayant réussit mon propre chemin que j'essaye de partager à ceux ouvert à la conversation sur le sujet.
je cherche pas à impressionner qui que ce soit d'autre, et encore moins une personne dans ton genre qui dans la vie ne serait même pas capable d'affronter ses responsabilité en essayant de contourner la loi par des subterfuges minable que tu as tenter de vanter plus tot.

Je vante rien, j'informe
T'as du mal

Ta vie est un enfer mon kheyou :(

Le 07 juillet 2025 à 21:41:04 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:31:52 :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:29:03 Kikimarlou a écrit :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:26:01 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > >

> > >

> > > tout à l'heure quelqu'un voulait te DDB et j'ai dit "non pas la peine"

> > > Tes conseils sont non seulement illégaux, mais en plus totalement pas bienveillant puisqu'ils incitent à se niquer la santé et en plus mettre en danger la sécurité d'autrui quand il s'agit de conduire sous l'emprise du THC en fait.

> > > alors soit t'es complétement con, soit t'es juste immature et irresponsable, et je dirais même que l'un peu très bien être la conséquence de l'autre et inversement :rire:

> >

> > Tout est légal dans ce que je dis

> > J'invite personne à conduire sous THC , s'agirait d'apprendre à lire mon zigoto

> > Je parle bien évidemment pour ceux qui consomment 24h avant minimun

> >

> > Alors tes protections je m'en carre le gros fion ,

> > Merci :ok:

>

> Ne fait pas l'ignorant bordel, tu peux pas nié que ça peut servir à ceux qui veulent éviter un controle possitif alors qu'ils ont fumé juste avant de prendre le volant bordel.

> la mauvaise foi c'est surement une de tes façon de vivre je me trompe ?

> tu peux te carré ce que tu veux dans ton énorme fion franchement, mais dire qu'il est légal de vouloir contourner un control de police par ce genre de procédé c'est tout de même pas rien.

J'informe que ça existe

Je vante rien, j'informe
T'as du mal

cool j'en ai rien à carré du coup, et encore une fois, quand tu cherches à "informer" tu donnes des idées malsaine et illégale que tu le veuille ou non. Alors abstiens toi ou alors continue et tu m'auras sur ton chemin c'est comme tu veux :sarcastic:

Le 07 juillet 2025 à 21:40:33 :

Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > >

> > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > >

> > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > >

> > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > Il raconte quoi :rire:

> >

> > Il confond avec moi je pense.

>

> Ha OK :rire:

> L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne
Faut doser un peu

arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.

On peut tout comparer, comparer c'est fait la différence entre les points de divergence.
Toi ce que tu cherches à faire croire c'est que je les confonds, alors que pas du tout.
Tu as l'air non seulement de mauvaise foi, mais aussi très limité au niveau de ta réflexion personnel. remet toi en question.

Il faut comparer cr qui est comparable en terme d'addiction. C'est pas du tout le cas du cannabis et de l'héroïne
Fait moi part de ta profonde réflexion le génie incompris

Le 07 juillet 2025 à 21:42:19 :

Le 07 juillet 2025 à 21:41:04 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:33:21 Kikimarlou a écrit :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:31:52 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:29:03 Kikimarlou a écrit :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:26:01 :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > > >

> > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > > >

> > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > > >

> > > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > > Il raconte quoi :rire:

> > > >

> > > > tout à l'heure quelqu'un voulait te DDB et j'ai dit "non pas la peine"

> > > > Tes conseils sont non seulement illégaux, mais en plus totalement pas bienveillant puisqu'ils incitent à se niquer la santé et en plus mettre en danger la sécurité d'autrui quand il s'agit de conduire sous l'emprise du THC en fait.

> > > > alors soit t'es complétement con, soit t'es juste immature et irresponsable, et je dirais même que l'un peu très bien être la conséquence de l'autre et inversement :rire:

> > >

> > > Tout est légal dans ce que je dis

> > > J'invite personne à conduire sous THC , s'agirait d'apprendre à lire mon zigoto

> > > Je parle bien évidemment pour ceux qui consomment 24h avant minimun

> > >

> > > Alors tes protections je m'en carre le gros fion ,

> > > Merci :ok:

> >

> > Ne fait pas l'ignorant bordel, tu peux pas nié que ça peut servir à ceux qui veulent éviter un controle possitif alors qu'ils ont fumé juste avant de prendre le volant bordel.

> > la mauvaise foi c'est surement une de tes façon de vivre je me trompe ?

> > tu peux te carré ce que tu veux dans ton énorme fion franchement, mais dire qu'il est légal de vouloir contourner un control de police par ce genre de procédé c'est tout de même pas rien.

>

> J'informe que ça existe

> Tu vas faire quoi petite quequette ? :rire:

Je vante rien, j'informe
T'as du mal

cool j'en ai rien à carré du coup, et encore une fois, quand tu cherches à "informer" tu donnes des idées malsaine et illégale que tu le veuille ou non. Alors abstiens toi ou alors continue et tu m'auras sur ton chemin c'est comme tu veux :sarcastic:

Pauvre zozo :rire:

Gg khey continue sur cette voie!

Le 07 juillet 2025 à 21:43:43 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> > > Il confond avec moi je pense.

> >

> > Ha OK :rire:

> > L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

>

> et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

Faut doser un peu

Il faut comparer cr qui est comparable en terme d'addiction. C'est pas du tout le cas du cannabis et de l'héroïne

quand on fait une comparaison, c'est quand ce sont deux chose qui ne sont pas les même justement.
si ce sont deux choses identique, alors elles se confondent. Toi comprendre moi ?
arrete le THC je te jure que tu y verras plus claire ! :ok:

Le 07 juillet 2025 à 21:44:35 VOC98 a écrit :
Gg khey continue sur cette voie!

je ne m'attendais pas à autant d'encouragement, merci vraiment ça me fout presque les larmes aux yeux :content:

Le 07 juillet 2025 à 21:44:56 :

> Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > > >

> > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > > >

> > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > > >

> > > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > > Il raconte quoi :rire:

> > > >

> > > > Il confond avec moi je pense.

> > >

> > > Ha OK :rire:

> > > L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

> >

> > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

>

> Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne

> Faut doser un peu

quand on fait une comparaison, c'est quand ce sont deux chose qui ne sont pas les même justement.
si ce sont deux choses identique, alors elles se confondent. Toi comprendre moi ?

Comparer 2 choses qui ne sont pas les mêmes :doute:
Genre un cheval avec une sucette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751917587-full-46.png

Le 07 juillet 2025 à 21:46:34 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > > > >

> > > > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > > > Il raconte quoi :rire:

> > > > >

> > > > > Il confond avec moi je pense.

> > > >

> > > > Ha OK :rire:

> > > > L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

> > >

> > > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

> >

> > Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne

> > Faut doser un peu

>

> arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.

Genre un cheval avec une sucette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751917587-full-46.png

bah oui, tu peux les comparer et constater leur difference. Et si tu arrives à prouver qu'ils sont identique alors tu pourras les confondres.
c'est ce que font les enquêteurs pour confondre un coupable à une accusation par exemple.
il me semble vraiment que tes capacités cognitive sont altéré, va dormir.

Le 07 juillet 2025 à 21:47:34 :

> Le 07 juillet 2025 à 21:39:13 Kikimarlou a écrit :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > > > > Il raconte quoi :rire:

> > > > > >

> > > > > > Il confond avec moi je pense.

> > > > >

> > > > > Ha OK :rire:

> > > > > L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

> > > >

> > > > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

> > >

> > > Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne

> > > Faut doser un peu

> >

> > arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.

>

>

> Comparer la dépendance du cannabis avec l'héroïne c'est stupide

bah oui, tu peux les comparer et constater leur difference. Et si tu arrives à prouver qu'ils sont identique alors tu pourras les confondres.
c'est ce que font les enquêteurs pour confondre un coupable à une accusation par exemple.

T'es complétement ravagé ma parole :rire:
Ce charabia incompréhensible pous masquer la pauvreté de ta réflexion

Alors j'ai ete alcoolique de mes 17 a 23 ans et j'ai plusieur fois racconté mon histoire sur le fofo.
Je suis passé par le coma a boire du parfum ou de l'alcool de menage pour arreter les tremblement je buvais essentiellement de l'alcool fort en tout genre et toujours seul.
Heureusement j'ai reussi a m'en tiré alors que vers la fin j'avais developper des problemes de diction d'articulation et de graves problemes de ventres.
Mais je sais que c'est jamais vraiment fini car meme a 26 ans j'ai toujours cette envie de boire quand l'ete arrive et en hiver.
Comparé a toi j'ai jamais reussi a arreté de fumer plus d'une semaine depuis 11 ans au debut j'ai commencer pour calmer un trouble de l'attention et mon traitement a la ritaline/concerta
mais au final j'ai continué et suis comme tombé dans la boucle depuis que je taff ca va mieu mais je fume toujours le matin et le soir c'est un des truc sur lesquels je travail car si j'ai vaincu mon demon de l'alcool celui ci aussi je devrais bien y arriver

Le 07 juillet 2025 à 21:49:17 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:40:33 :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:39:13 Kikimarlou a écrit :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > > > > > Il raconte quoi :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Il confond avec moi je pense.

> > > > > >

> > > > > > Ha OK :rire:

> > > > > > L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

> > > > >

> > > > > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

> > > >

> > > > Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne

> > > > Faut doser un peu

> > >

> > > arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.

> >

> >

> > Comparer la dépendance du cannabis avec l'héroïne c'est stupide

>

> On peut tout comparer, comparer c'est fait la différence entre les points de divergence.

> Toi ce que tu cherches à faire croire c'est que je les confonds, alors que pas du tout.

> Tu as l'air non seulement de mauvaise foi, mais aussi très limité au niveau de ta réflexion personnel. remet toi en question.

si tu n'arrives pas à comprendre ma reflexion c'est certainement toi qui est ravagé je suis au regret de te l'apprendre...

effectivement ton cerveau est une brume, c'est du CBD

Le 07 juillet 2025 à 21:49:54 :

Le 07 juillet 2025 à 21:49:17 Kikimarlou a écrit :

> Le 07 juillet 2025 à 21:43:43 Kikimarlou a écrit :

> > Le 07 juillet 2025 à 21:40:33 :

> > > Le 07 juillet 2025 à 21:39:13 Kikimarlou a écrit :

> > > > Le 07 juillet 2025 à 21:36:13 :

> > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:35:01 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:33:35 :

> > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:30:08 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:27:19 :

> > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:25:19 :

> > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:22:46 :

> > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :

> > > > > > > > > > > > Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :

> > > > > > > > > > > > Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.

> > > > > > > > > > > > Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.

> > > > > > > > > > > > Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...

> > > > > > > > > > > > Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as des produits pour passer les tests safe :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison :rire:

> > > > > > > > > > bordel tu laches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Arrete un peu ton vieux fake :ok:

> > > > > > > > > J'ai capté dès ton premier post que c'était bidon

> > > > > > > > > "Tu m'as defendu" ? Gnééé ?! :fou:

> > > > > > > > > J'ai pas besoin qu'on me défende

> > > > > > > > > Il raconte quoi :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il confond avec moi je pense.

> > > > > > >

> > > > > > > Ha OK :rire:

> > > > > > > L'autre zig raconte n'importe quoi :nonnon:

> > > > > >

> > > > > > et je l'ai dit, si je vous ai confondu, je m'en excuse mais l'un comme l'autre vous etes pas trop dans le theme du topax. Je veux encourager ceux qui veulent arreter de fumer, et non donner des conseils pour continuer à le faire sans être emmerder par la loi ou encore continuer à consomer du THC par n'importe quel moyen en fait.

> > > > >

> > > > > Et ben c'est bien mais vu comment tu le racontes on dirait t'as arrêté l'héroïne

> > > > > Faut doser un peu

> > > >

> > > > arrêter l'héroïne, l'alcool, le tabac ou le THC reste le même combat, une addiction est un problème majeur dans la vie de n'importe qui et je suppose que seul les personnes en manque de savoir vivre dans ton genre son incapable de s'en rendre compte.

> > >

> > >

> > > Comparer la dépendance du cannabis avec l'héroïne c'est stupide

> >

> > On peut tout comparer, comparer c'est fait la différence entre les points de divergence.

> > Toi ce que tu cherches à faire croire c'est que je les confonds, alors que pas du tout.

> > Tu as l'air non seulement de mauvaise foi, mais aussi très limité au niveau de ta réflexion personnel. remet toi en question.

>

> Il faut comparer cr qui est comparable en terme d'addiction. C'est pas du tout le cas du cannabis et de l'héroïne

> Fait moi part de ta profonde réflexion le génie incompris

si tu n'arrives pas à comprendre ma reflexion c'est certainement toi qui est ravagé je suis au regret de te l'apprendre...

Tans que t'arrives à suivre le fil de ta réflexion c'est le principal :ok:

Le 07 juillet 2025 à 21:49:58 oqrhnjeph23f a écrit :
effectivement ton cerveau est une brume, c'est du CBD

tu es pas le premier à me le faire remarquer, comme j'avais prévenu j'ai écrit sans me relire et j'ai fait des fautes je m'en excuse.
et plus tard j'ai accepté de me faire corriger, c'etait du CBD que j'ai acheté ensuite pas du THC, merci de lire le topic en entier la prochaine fois merci :ok:

Le 07 juillet 2025 à 21:49:20 [CilitBong] a écrit :
Alors j'ai ete alcoolique de mes 17 a 23 ans et j'ai plusieur fois racconté mon histoire sur le fofo.
Je suis passé par le coma a boire du parfum ou de l'alcool de menage pour arreter les tremblement je buvais essentiellement de l'alcool fort en tout genre et toujours seul.
Heureusement j'ai reussi a m'en tiré alors que vers la fin j'avais developper des problemes de diction d'articulation et de graves problemes de ventres.
Mais je sais que c'est jamais vraiment fini car meme a 26 ans j'ai toujours cette envie de boire quand l'ete arrive et en hiver.
Comparé a toi j'ai jamais reussi a arreté de fumer plus d'une semaine depuis 11 ans au debut j'ai commencer pour calmer un trouble de l'attention et mon traitement a la ritaline/concerta
mais au final j'ai continué et suis comme tombé dans la boucle depuis que je taff ca va mieu mais je fume toujours le matin et le soir c'est un des truc sur lesquels je travail car si j'ai vaincu mon demon de l'alcool celui ci aussi je devrais bien y arriver

Je suis sur et certain que tu vas y arriver mon kheyou, je t'encourage mille fois à te battre, c'est chaques jour que tu dois te donner confiance et te dire que tu en es capable et moi je te le redis je suis sur que tu peux le faire.
Comme je l'ai dit à d'autre avant, si tu penses que tu as besoin d'aide tu dois savoir qu'il n'y a aucune honte à le faire, en parler ici c'est déjà une chose, alors vas y laches rien et crois en toi surtout ! tu as tout mon soutiens !! :ok:

Données du topic

Auteur
LaFeeLation_
Date de création
7 juillet 2025 à 20:02:13
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !