Topic de BgChatain3 :

[PSYCHIATRIE] Je suis en train de devenir addictif aux benzodiazépines

Le 05 juillet 2025 à 02:54:05 :
Jamais compris comment les psys peuvent prescrire des benzos, ca soigne rien bordel, le seul resultat possible c'est que la patient devienne accro et puisse plus s'en passer :rire:

Faudrait les utiliser seulement si y'a une crise extreme en fait ...

J'ai un pote alcoolique et son psy lui a prescrit une boite de 100 on est d'accord c'est un tarax il devrait être radié ce medecin

Ça soigne pas mais quand l'angoisse devient vraiment insupportable ça reste le seul truc qui me calme et me permet de survivre

Le 05 juillet 2025 à 03:05:20 :

Le 05 juillet 2025 à 02:50:52 :
Les benzo c'est censé être temporaire. Le traitement de fond pour ton problème c'est les ISRS :non:

Je suis sous AD (Sertraline) à haute dose et ça marche pas :snif:

Changement de traitement (par fluoxétine ou par clomipramine pleine barre), si ça marche pas adjonction aripiprazole ou risperdal faibles doses, si ça marche pas adjonction mémantine et si ça marche toujours pas tu go stimulation cérébrale profonde :ok:

Yop. Demande à ton médecin de passer sous tercian. C'est pas un benzo et ça calme bien les angoisses. Faut faire un ecg avant de prescrire ce médoc.
Par contre il va falloir demander un traitement de fond.

Le 10 juillet 2025 à 00:20:28 :

Le 05 juillet 2025 à 03:05:20 :

Le 05 juillet 2025 à 02:50:52 :
Les benzo c'est censé être temporaire. Le traitement de fond pour ton problème c'est les ISRS :non:

Je suis sous AD (Sertraline) à haute dose et ça marche pas :snif:

Changement de traitement (par fluoxétine ou par clomipramine pleine barre), si ça marche pas adjonction aripiprazole ou risperdal faibles doses, si ça marche pas adjonction mémantine et si ça marche toujours pas tu go stimulation cérébrale profonde :ok:

t'as l'air de t'y connaître t'es psychiatre ?

Données du topic

Auteur
BgChatain3
Date de création
4 juillet 2025 à 23:07:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !