Le 04 juillet 2025 à 23:16:31 :
Comment se manifeste tes TOCS ?
Mes TOCs sont spéciaux parce que au lieu de me forcer à faire une action (compulsion), mon TOC me dit au contraire "si tu fais telle action", tu vas être maudit pour l'éternité et souffrir éternellement ou des trucs du genre.
Le 04 juillet 2025 à 23:17:31 :
Le 04 juillet 2025 à 23:16:05 :
Pareil clé trouble anxieux généralisé ça m'aide tellement que m'en passer est inimaginable je fais qu'alterner entre les différents traitementsPareil. Ce que les gens comprennent pas c'est que les benzos sont vraiment les seuls médocs qu'on m'ait donnés qui m'aient réellement aidé. Je prends aussi des antidépresseurs (zoloft) à haute dose mais ça marche pas.
Si c'est pour des tocs demande voir si on peut te mettre sous escitalopram clé
force mon cléyou
Le 04 juillet 2025 à 23:19:13 BgChatain3 a écrit :
Comment se manifeste tes TOCS ?Mes TOCs sont spéciaux parce que au lieu de me forcer à faire une action (compulsion), mon TOC me dit au contraire "si tu fais telle action", tu vas être maudit pour l'éternité et souffrir éternellement ou des trucs du genre.
tu entends des voix qui te disent ça ? ou un ressentit ?
Le 04 juillet 2025 à 23:18:29 :
Le 04 juillet 2025 à 23:17:31 BgChatain3 a écrit :
Pareil clé trouble anxieux généralisé ça m'aide tellement que m'en passer est inimaginable je fais qu'alterner entre les différents traitementsPareil. Ce que les gens comprennent pas c'est que les benzos sont vraiment les seuls médocs qu'on m'ait donnés qui m'aient réellement aidé. Je prends aussi des antidépresseurs (zoloft) à haute dose mais ça marche pas.
et tu peut travailler avec ce trainement ?
Je travaille pas encore je fais des études et oui les benzos m'ont permis de tenir bon
Le 04 juillet 2025 à 23:19:45 :
Comment se manifeste tes TOCS ?Mes TOCs sont spéciaux parce que au lieu de me forcer à faire une action (compulsion), mon TOC me dit au contraire "si tu fais telle action", tu vas être maudit pour l'éternité et souffrir éternellement ou des trucs du genre.
Non pas de voix juste un ressenti des pensées qui me viennent
Le 04 juillet 2025 à 23:20:20 BgChatain3 a écrit :
Je travaille pas encore je fais des études et oui les benzos m'ont permis de tenir bon
Le 04 juillet 2025 à 23:20:55 :
Le 04 juillet 2025 à 23:20:20 BgChatain3 a écrit :
du coup je suis vraiment face à un dilemme entre ceux qui me disent qu'il faut arrêter les benzos et mon ressenti personnel qui est que les benzos sont les seuls traitements qui m'aient permis de tenir bon
Le 04 juillet 2025 à 23:19:45 :
C'est des idées clé c'est pas des voix à proprement parler
Le 04 juillet 2025 à 23:23:22 :
Bgchatain j'ai l'impression qu'on a les mêmes tocs putain
t'as les mêmes sujets de TOC ou le même fonctionnement ? genre moi mon problème c'est que je suis pas obligé de faire des actions mais au contraire mon TOC me dit "si tu te laves les mains maintenant " ou "si tu rentres dans la salle de bain à telle heure" alors il va t'arriver un truc horrible.
Le 04 juillet 2025 à 23:27:04 :
le seul truc qui m’a sorti des TOCS suite à une anxiété généralisée c’est sertraline + benzo + reprendre le travail + avoir une meuf
la combinaison de tous ces elements sans faute
par la suite j’ai reduit les benzo mais faut voir les benzo comme un outil transitionnel
quand t’es un bon etat grace aux benzo profites en pour rencontrer des gens et donner du sens à ta vie
Je suis sur sertraline+benzo et la je suis en "vacances" mais je vais bosser à partir de septembre. En effet c'est depuis que je suis inactif que mes tocs et mon angoisse ont empiré
Le 05 juillet 2025 à 00:11:11 :
essaye le cbd l'op (la molécule classique, pas les truc bizzare de type HHCBD)
Je fais pas confiance à tout ce qui provient du cannabis puisque ça peut augmenter le risque de schizophrenie
Jamais compris comment les psys peuvent prescrire des benzos, ca soigne rien bordel, le seul resultat possible c'est que la patient devienne accro et puisse plus s'en passer
Faudrait les utiliser seulement si y'a une crise extreme en fait ...
J'ai un pote alcoolique et son psy lui a prescrit une boite de 100 on est d'accord c'est un tarax il devrait être radié ce medecin
Le 04 juillet 2025 à 23:13:58 :
Le 04 juillet 2025 à 23:11:10 :
Pourquoi t'angoisses khoya le boss le frère le sang le kho' ?Pleins de choses mais en ce moment c'est surtout la peur de souffrir éternellement après la mort ou la peur que l'IA prenne tous nos travails et qu'elle finisse par nous anéantir parce qu'elle verra l'humain comme inutile voire une menace
Que des trucs très improbables et sur lesquels tu ne pourrais de toute facon rien faire..
Le 05 juillet 2025 à 02:50:52 :
Les benzo c'est censé être temporaire. Le traitement de fond pour ton problème c'est les ISRS
Je suis sous AD (Sertraline) à haute dose et ça marche pas
JvArchive compagnon