Topic de BgChatain3 :

[PSYCHIATRIE] Je suis en train de devenir addictif aux benzodiazépines

Titre. J'ai des TOC et un trouble anxieux et j'ai commencé à prendre du Lysanxia 10mg 3 fois par jour et je peux plus m'en passer. Si j'en prends pas l'angoisse est insupportable et je pense au pire. D'autres clés dans mon cas ?
Reste loin de ces dégénérés de psychiatres et de leurs poisons mon bon crayon... :(
Je sais que c'est difficile, mais garde le contrôle de ta vie... :(

Le 04 juillet 2025 à 23:08:41 :
Reste loin de ces dégénérés de psychiatres et de leurs poisons mon bon crayon... :(

Tu proposes quoi ? Mes angoisses sont insupportables si je prends pas de médocs

Pourquoi t'angoisses khoya le boss le frère le sang le kho' ?

Le 04 juillet 2025 à 23:09:37 :

Tu proposes quoi ? Mes angoisses sont insupportables si je prends pas de médocs

Je n'ai pas de solution miracle à t'apporter mon bon crayon, il faut juste l'accepter et vivre avec... :(
De mon côté, j'ai réussi pendant quelques années à apaiser grandement mes angoisses sans médicament, mais ce n'était une parenthèse enchantée... :(

Ce conseil de low bordel

Le 04 juillet 2025 à 23:11:10 :
Pourquoi t'angoisses khoya le boss le frère le sang le kho' ?

Pleins de choses mais en ce moment c'est surtout la peur de souffrir éternellement après la mort ou la peur que l'IA prenne tous nos travails et qu'elle finisse par nous anéantir parce qu'elle verra l'humain comme inutile voire une menace

Par contre oui il faut arrêter les benzos (progressivement, avec l'aide du médecin) et passer à une classe de médicaments qui ne provoque pas une telle dépendance
Ton psychiatre doit être old-school pour t'avoir prescrit ça

Il faut que tu le traites comme une addiction, c'en est une

Le 04 juillet 2025 à 23:12:30 :

Ce conseil de low bordel

t'as eu des soucis d'angoisse ? t'as réussi à t'en sortir ? j'ai besoin d'un peu de soutien ce soir :snif:

Ce conseil de low bordel

Le 04 juillet 2025 à 23:14:34 :
Par contre oui il faut arrêter les benzos (progressivement, avec l'aide du médecin) et passer à une classe de médicaments qui ne provoque pas une telle dépendance
Ton psychiatre doit être old-school pour t'avoir prescrit ça

Il faut que tu le traites comme une addiction, c'en est une

J'ai réussi à baisser la dose mais pas à arrêter complètement. Je prends 2 lysanxia par jour au lieu de 3 mais j'arrive pas à descendre en dessous

Ce conseil de low bordel

J'ai payé cher pour le savoir...
Libre à toi de t'abrutir et te détruire avec ces merdes... :(

Pareil clé trouble anxieux généralisé ça m'aide tellement que m'en passer est inimaginable je fais qu'alterner entre les différents traitements
Comment se manifeste tes TOCS ?

Le 04 juillet 2025 à 23:16:05 :
Pareil clé trouble anxieux généralisé ça m'aide tellement que m'en passer est inimaginable je fais qu'alterner entre les différents traitements

Pareil. Ce que les gens comprennent pas c'est que les benzos sont vraiment les seuls médocs qu'on m'ait donnés qui m'aient réellement aidé. Je prends aussi des antidépresseurs (zoloft) à haute dose mais ça marche pas.

Ce conseil de low bordel

Vincent Schmitt et Yoko Motohama ont déposé une plainte pour homicide involontaire à la suite du suicide de leur fils, Romain, 16 ans, en septembre 2021, alors qu’il était sous antidépresseur. Une juge d’instruction du tribunal de Vienne (Isère) enquête sur un éventuel lien entre la prise du médicament et le passage à l’acte du jeune homme. Car le comportement de l'adolescent a radicalement changé après qu’un psychiatre lyonnais lui a prescrit un antidépresseur. Son anxiété a empiré. Des idées noires l’ont envahi. Il n’avait plus aucune limite. “Ça a été l’enfer", se souvient son père, Vincent Schmitt. "Il s’est mis à jouer à des jeux d’argent. Tout est parti dans les jeux de foot. Il arrivait à nous faire peur. Il se fâchait contre nous. Tout d’un coup, il faisait une crise, déchirait un poster, cassait des trucs dans la maison, son téléphone par exemple.”

Le 04 juillet 2025 à 23:17:31 BgChatain3 a écrit :

Le 04 juillet 2025 à 23:16:05 :

Pareil. Ce que les gens comprennent pas c'est que les benzos sont vraiment les seuls médocs qu'on m'ait donnés qui m'aient réellement aidé. Je prends aussi des antidépresseurs (zoloft) à haute dose mais ça marche pas.

et tu peut travailler avec ce trainement ?

t'as pas d'AD pour tes tocs clé ? j'ai de l'escitalopram et pour en avoir testé pleins c celui qui marchait le mieux contre mes tocs (pensées irrationnelles compulsives, à la limite d'une bouffée délirante)

Le 04 juillet 2025 à 23:15:45 :

Ce conseil de low bordel

J'ai payé cher pour le savoir...
Libre à toi de t'abrutir et te détruire avec ces merdes... :(

Le problème des pathologies psychiatriques c'est justement cette perte de contrôle sur les pensées

Si tu dis ça à un schizophrène persuadé d'être espionné constamment par des caméras espions, il va retourner la maison à la recherche de toutes les caméras et vriller encore plus, pas se dire qu'en fait il n'y a rien :rire:

Données du topic

Auteur
BgChatain3
Date de création
4 juillet 2025 à 23:07:16
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !