Le 01 juillet 2025 à 21:05:41 :
Admettons : je rencontre 1 fille sur les applications de rencontreOn fait des dates, puis un soir je l'invite chez moi dormir (et donc ...)
Ensuite il se passe quoi ? C'est la meuf qui dit "je reviens plus chez toi à condition qu'on soit en couple" ?
Non il faut lui donner un petite papier avec marqué
Tu veux sortir avec moi coche oui ou non
C'est pas comme ça que ça marche hein
Le 01 juillet 2025 à 21:06:52 :
Au final la question est :
Mieux vaut-il expérimenter l’amour puis la rupture
Ou ne rien expérimenter du tout ?L’amour peut vraiment aider à avancer mais il faut avoir les épaules pour
C'est effectivement la bonne question.
Tout dépend du temps qu'i te faudra pour en trouver une autre une fois remis de la rupture.
justement je demande comment ça marche ?
Je t'ai répondu.
Ta meuf deviens ta meuf si elle te prend la main dans la rue et te fait des bisous.
Si c'est pas le cas l'un des deux met la honte à l'autre.
Le 01 juillet 2025 à 21:10:41 Pragmatique_010 a écrit :
Je t'ai répondu.
Ta meuf deviens ta meuf si elle te prend la main dans la rue et te fait des bisous.
Elle peut te prendre la main , bisous etc , et que tu continues de refuser d'aller à ses repas de famille par exemple non ?
tu continues de refuser d'aller à ses repas de famille par exemple non ?
Quand t'a une meuf ce genre de truc est obligatoire.
Par contre dans l'autre sens elle à parfaitement le droit de ne pas voir ta familles et tes amis.
La vie en mode tutorial.
Le 01 juillet 2025 à 21:11:39 :
Le 01 juillet 2025 à 21:10:41 Pragmatique_010 a écrit :
Je t'ai répondu.
Elle peut te prendre la main , bisous etc , et que tu continues de refuser d'aller à ses repas de famille par exemple non ?
Bah alors on est agressif Corentin
cherche pas avec un comportement comme ça c'est une bénédiction pour l'humanité que tu ne te reproduises pas
Darwin est fier
Le 01 juillet 2025 à 21:13:08 :
Par contre dans l'autre sens elle à parfaitement le droit de ne pas voir ta familles et tes amis.
La vie en mode tutorial.
si t'es une serpillière
faut s'imposer dans la vie
faut pas donner sans avoir rien en retour
Le 01 juillet 2025 à 21:14:16 :
La vie en mode tutorial.
si t'es une serpillière
Le résultat est que je suis justement célibataire à trainer ici et vous l'expliquer.
Tu est obligé de faire la serpillère même si ça provoquera aussi ta chute.
Mais moins vite.
Vous venez de naitre ou quoi pour dire ce genre de chose.
Le 01 juillet 2025 à 21:16:15 :
Le 01 juillet 2025 à 21:14:16 :
La vie en mode tutorial.
si t'es une serpillière
Le résultat est que je suis justement célibataire à trainer ici et vous l'expliquer.
Tu est obligé de faire la serpillère même si ça provoquera aussi ta chute.
Mais moins vite.
Vous venez de naitre ou quoi pour dire ce genre de chose.
Justement on a plus d'expérience
faire la serpillière qui accepte tout ça te met dans une situation merdique
Le 01 juillet 2025 à 20:27:08 :
Positif :
Être en couple
Prétendre au sexe
Deux salaires (génial si la nana s'investit réellement financièrement dans les factures...)
Sentiment d'être fort car une nana nous aime...Négatif
Souvent endettée une semaine après sa paie
A toi de gérer les soucis (pb voiture, faire les pleins d'essence, vidange...)
Elle te demande des trucs après ton taff alors que tu es crevé.
C'est toi qui doit tout faire, cuisine ménage lessive...toutes avec qui j'ai vécu ne savaient pas faire des nouilles nature, c'était full produit micro-ondes.
Souvent sous pression, car elle te fait comprendre que tes facilement remplaçable, 100 chads attendent leur tour.
Toujours des sorties chaque semaine c'est facilement 150€ minimum pour ses restaurants, shopping...et ta intérêt d'avoir l'argent, Sinon elle va déjà chercher un autre en douce.
Etc...
T'es juste avec une cassos matérialiste Khey
Le risque de cocufiage n est pas a prendre en compte ? Quand tout le monde drague ta meuf souvent , c est un peu chiant quoi
Et devoir assumer ses conneries , genre quand madame fait sa grande gueule et que ça devient sérieux
Le 03 juillet 2025 à 04:18:27 :
Le risque de cocufiage n est pas a prendre en compte ? Quand tout le monde drague ta meuf souvent , c est un peu chiant quoiEt devoir assumer ses conneries , genre quand madame fait sa grande gueule et que ça devient sérieux
Le risque de cocufiage vous fait si peur que ça ?
Si t'es indépendant
Que tu kif être seul et faire tes activités le weekend c'est un enfer d'avoir une meuf
Les plans cul réguliers c'est largement mieux
C'est dommage que ce soit si compliqué en France pour ça parce que dans la plupart des autres pays tu trouves des meufs de ton niveau sans trop try hard tant que t'es pas obèse morbide quoi
En plus on baise largement moins quand on est en couple que quand on a des plan cul
Non car j' ai jamais été amoureux , même si ça semble de plus en plus fréquent ( d ailleurs je ne comprend pas qu on se moque du cocu , on devrait plutôt blâmer l auteur de l infidelite)
MAis le 2 points je l' ai vécu et je le vois chez mes potes aussi hallucinant le nombre de gars qui drague les meufs devant toi desfois
Et qu il faut recadrer
Au passage je ne savais pas que t avais une meuf kheyou
JvArchive compagnon