Le 01 juillet 2025 à 20:11:10 :
Le 01 juillet 2025 à 20:10:48 :
Le 01 juillet 2025 à 20:09:39 :
Le 01 juillet 2025 à 20:07:40 :
Le 01 juillet 2025 à 20:04:36 :
Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coûtça dépend de la copine en question
j'ai eu qu'une seule casse couille méga psychopathe
en dehors de ça c'est plutôt cool
Moi ça va, jamais une meuf sera needy avec moi, donc je tomberai pas sur une casse couilles.
Je vais réessayer les applications de rencontre.
Faut ghoster les needy
c'est un gouffre émotionnel sans fond
![]()
le nombre de soirées que j'ai gâché à la "rassurer"
pour tout recommencer le lendemain
![]()
la boucle
Les needy sont les meilleures
libre à toi de gâcher ta life ahi
Le 01 juillet 2025 à 20:11:56 :
Le 01 juillet 2025 à 20:07:40 :
> Le 01 juillet 2025 à 20:04:36 :
> Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coût
ça dépend de la copine en question
j'ai eu qu'une seule casse couille méga psychopathe
en dehors de ça c'est plutôt cool
Moi ça va, jamais une meuf sera needy avec moi, donc je tomberai pas sur une casse couilles.
Faut ghoster les needy
![]()
![]()
la boucle
Nan t'inquiète. Je suis en médecine, j'ai du fric et j'aime ma vie. Les meilleures copines que j'ai eues c'étaient les needy. On n'a pas les mêmes standards toi et moi donc te compare pas trop à moi le low
Le 01 juillet 2025 à 20:12:50 :
Le 01 juillet 2025 à 20:11:56 :
> Le 01 juillet 2025 à 20:07:40 :
> > Le 01 juillet 2025 à 20:04:36 :
> > Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coût
>
> ça dépend de la copine en question
>
> j'ai eu qu'une seule casse couille méga psychopathe
>
> en dehors de ça c'est plutôt cool
Faut ghoster les needy
![]()
![]()
la boucle
Nan t'inquiète. Je suis en médecine, j'ai du fric et j'aime ma vie. Les meilleures copines que j'ai eues c'étaient les needy. On n'a pas les mêmes standards toi et moi donc te compare pas trop à moi le low
Libre à toi avortin
Si t'as besoin d'une gamine pot de colle dans ta vie pour calmer tes insécurités c'est ton problème ahi
ça changera rien à ma vie
Le 01 juillet 2025 à 20:08:30 :
Le 01 juillet 2025 à 20:02:42 :
Point négatif :Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf
![]()
quand j'étais célibataire je pouvais passer mes weekends à me pignoler chez moi sans dépenser un rond mais avec une meuf c'est TOUS LES WEEKS sans exception
il faut faire quelque chose de payant
50/50 bien entendu je ne suis pas un cuck
que ça soit la bouffe, le cinoche, le resto, l'ESSENCE! Sans compter les cadeaux ponctuels anniv, noel etc...
Il faut rendre des comptes : Et oui, fini la vie de solidaire endurci, maintenant il faut souvent textoter sa nana pour lui dire où on est, où on va, qu'est ce qu'on fait... ce genre de trucs quoi
![]()
Moins voir ses potes/mettre sa vie de coté : Assez gros inconvénient ici finalement. Certes on prend du plaisir a être avec sa nana, mais on peut moins geeker pénard les week end, on a un peu moins de temps pour soi, on appel moins les gens pour sortir, voir carrément plus...
![]()
Elle peut se montrer un peu needy : Tout dépend de votre meuf les gars, mais la mienne des fois elle me lâchait pas par SMS et hallucine si je lui répond pas dans la demi heure...
Un peu moins de liberté
Y a absolument aucun points négatifs pour moi. C'est ce que je préfère dans le fait d'avoir une copine
il faut de tout pour faire un monde
perso j'en peux plus des messages
maintenant c'est 2-3 messages par jour grand max, elle le sait et ça se passe bien
et aussi 3-4 jours par semaine sans se voir nofake (ou sans dormir ensemble)
par contre on se prévoit des trucs toujours à l'avance
Le 01 juillet 2025 à 20:04:36 :
Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coût
C'est difficile à dire...
En face de toi t'aura une meuf expérimenté donc exigeante et passé 2 semaines elle voudra que tu agisse comme si tu avait passé des années en couple. Si la fille est un peu réservée alors elle ne dira rien, ça va s’accumuler et elle finira par te jeter.
Si tu retrouve personne tu va vivre l'enfer sur terre dès que tu sortira dehors / fermera les yeux.
Le 01 juillet 2025 à 20:21:39 :
maintenant c'est 2-3 messages par jour grand max, elle le sait et ça se passe bien
et aussi 3-4 jours par semaine sans se voir nofake (ou sans dormir ensemble)par contre on se prévoit des trucs toujours à l'avance
Les meufs sont dégoûtées par les puceaux
Positif :
Être en couple
Prétendre au sexe
Deux salaires (génial si la nana s'investit réellement financièrement dans les factures...)
Sentiment d'être fort car une nana nous aime...
Négatif
Souvent endettée une semaine après sa paie
A toi de gérer les soucis (pb voiture, faire les pleins d'essence, vidange...)
Elle te demande des trucs après ton taff alors que tu es crevé.
C'est toi qui doit tout faire, cuisine ménage lessive...toutes avec qui j'ai vécu ne savaient pas faire des nouilles nature, c'était full produit micro-ondes.
Souvent sous pression, car elle te fait comprendre que tes facilement remplaçable, 100 chads attendent leur tour.
Toujours des sorties chaque semaine c'est facilement 150€ minimum pour ses restaurants, shopping...et ta intérêt d'avoir l'argent, Sinon elle va déjà chercher un autre en douce.
Etc...
Le 01 juillet 2025 à 20:23:58 :
J'ai lu ma vie dans tous les points négatifs ataoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Une copine c'est le top. Ça te force à rester toujours concentré et motivé
Le 01 juillet 2025 à 20:21:39 :
et aussi 3-4 jours par semaine sans se voir nofake (ou sans dormir ensemble)par contre on se prévoit des trucs toujours à l'avance
C'est plutôt correct 2-3 messages par jour
perso c'est ma moyenne par semaine
JvArchive compagnon