Point négatif : Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf
quand j'étais célibataire je pouvais passer mes weekends à me pignoler chez moi sans dépenser un rond mais avec une meuf c'est TOUS LES WEEKS sans exception
il faut faire quelque chose de payant
50/50 bien entendu je ne suis pas un cuck
que ça soit la bouffe, le cinoche, le resto, l'ESSENCE! Sans compter les cadeaux ponctuels anniv, noel etc... Il faut rendre des comptes : Et oui, fini la vie de solidaire endurci, maintenant il faut souvent textoter sa nana pour lui dire où on est, où on va, qu'est ce qu'on fait... ce genre de trucs quoi
Moins voir ses potes/mettre sa vie de coté : Assez gros inconvénient ici finalement. Certes on prend du plaisir a être avec sa nana, mais on peut moins geeker pénard les week end, on a un peu moins de temps pour soi, on appel moins les gens pour sortir, voir carrément plus...
Elle peut se montrer un peu needy : Tout dépend de votre meuf les gars, mais la mienne des fois elle me lâchait pas par SMS et hallucine si je lui répond pas dans la demi heure...
Un peu moins de liberté
Ca se trouve où ?
Sur Amazon ?
Le 01 juillet 2025 à 20:04:36 :
Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coût
ça dépend de la copine en question
j'ai eu qu'une seule casse couille méga psychopathe
en dehors de ça c'est plutôt cool
Le 01 juillet 2025 à 20:02:42 :
Point négatif :Ça coûte une BLINDE d'avoir une meuf
![]()
quand j'étais célibataire je pouvais passer mes weekends à me pignoler chez moi sans dépenser un rond mais avec une meuf c'est TOUS LES WEEKS sans exception
il faut faire quelque chose de payant
50/50 bien entendu je ne suis pas un cuck
que ça soit la bouffe, le cinoche, le resto, l'ESSENCE! Sans compter les cadeaux ponctuels anniv, noel etc...
Il faut rendre des comptes : Et oui, fini la vie de solidaire endurci, maintenant il faut souvent textoter sa nana pour lui dire où on est, où on va, qu'est ce qu'on fait... ce genre de trucs quoi
![]()
Moins voir ses potes/mettre sa vie de coté : Assez gros inconvénient ici finalement. Certes on prend du plaisir a être avec sa nana, mais on peut moins geeker pénard les week end, on a un peu moins de temps pour soi, on appel moins les gens pour sortir, voir carrément plus...
![]()
Elle peut se montrer un peu needy : Tout dépend de votre meuf les gars, mais la mienne des fois elle me lâchait pas par SMS et hallucine si je lui répond pas dans la demi heure...
Un peu moins de liberté
Y a absolument aucun points négatifs pour moi. C'est ce que je préfère dans le fait d'avoir une copine
Le 01 juillet 2025 à 20:07:40 :
Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coûtça dépend de la copine en question
Moi ça va, jamais une meuf sera needy avec moi, donc je tomberai pas sur une casse couilles.
Je vais réessayer les applications de rencontre.
Le 01 juillet 2025 à 20:09:39 :
Du coup ça vaut le coût ou pas ? Moi a 30 ans j'ai jamais eu de copine je sais pas si ça vaut le coûtça dépend de la copine en question
Moi ça va, jamais une meuf sera needy avec moi, donc je tomberai pas sur une casse couilles.
Tu es moche ou pas? Tout se joue au physique sinon. Je suis pas intéressant, enfin moralement et mentalement j'ai pas changé, j'ai juste glow up et j'ai eu une copine ainsi. Si tu sors , que t'es pas timide mais que t'as pas de copine c'est une question de problème physique
Faut ghoster les needy
c'est un gouffre émotionnel sans fond
le nombre de soirées que j'ai gâché à la "rassurer"
pour tout recommencer le lendemain
la boucle
Ça dépend si le mec a les épaules aussi
Y'en a qui sont là à se plaindre de pas connaître ça, mais ils sont juste pas prêts pour en réalité
Le 01 juillet 2025 à 20:10:48 :
Faut ghoster les needy
c'est un gouffre émotionnel sans fond
![]()
le nombre de soirées que j'ai gâché à la "rassurer"
pour tout recommencer le lendemain
![]()
la boucle
Les needy sont les meilleures
JvArchive compagnon