Le 29 juin 2025 à 08:45:43 :
Le 29 juin 2025 à 08:43:27 :
Le 29 juin 2025 à 08:42:05 :
L'horreur ptn, ça pourrait arriver à n'importe qui.Ben non, faut déjà avoir un gosse... et pour ça faut pas avoir le bug de tinder
![]()
C'est sûr que si tu comptes sur Tinder t'es pas prêt de pécho.
Remarque tant mieux, ça nous permet de pécho IRL pendant que vous êtes 30 sur la même meuf Tinder.
Pourquoi tu lui donnes des leçons alors que tu viens en Mp pour me demander des photos de mes pieds le cuck ?
M'oblige pas à sortir les messages je veux pas etre DDB
C'est horrible.
Le père n'était pas militaire, mais un employé de Dassault. Il était probablement dans sa bulle lorsqu'il a laissé son fils dans la voiture.
Le 29 juin 2025 à 08:57:13 :
Le 29 juin 2025 à 08:45:43 :
Le 29 juin 2025 à 08:43:27 :
Le 29 juin 2025 à 08:42:05 :
L'horreur ptn, ça pourrait arriver à n'importe qui.Ben non, faut déjà avoir un gosse... et pour ça faut pas avoir le bug de tinder
![]()
C'est sûr que si tu comptes sur Tinder t'es pas prêt de pécho.
Remarque tant mieux, ça nous permet de pécho IRL pendant que vous êtes 30 sur la même meuf Tinder.
Pourquoi tu lui donnes des leçons alors que tu viens en Mp pour me demander des photos de mes pieds le cuck ?
M'oblige pas à sortir les messages je veux pas etre DDB
Preuve du MP.
La débilité mentale des gens dans ce pays.
Même un chien, faut pas le laisser dans une bagnole en été. C'est connu. La déshydratation est rapide.
Laisser un enfant cramer dans une bagnole, c'est juste criminel. Le QI bordel et le niveau d'irresponsabilité...
Quelle torture de mourir de cette façon
Et j'y crois zéro à l'oubli involontaire.
Quand t'as un gosse ta vie tourne autour du gosse, impossible d'oublier que t'as mis la petite Anna le matin dans la voiture.
C'est juste un meurtre sauf si les types sont full médocs la je veux bien y croire
[22:21:46] <PelinalB>
Le 28 juin 2025 à 22:20:17 :
Le 28 juin 2025 à 22:18:35 :
C'est toujours les pères, jamais tu vois une mère faire çaLe nombre de père qui :
sont incapable de citer la date d'anniversaire de leur enfant
citer l'age de leur enfant
connaitre la classe où ils sont à l'école
savoir ce qu'ils aiment dans la vie
connaissent pas les allergies ou antécédents médicaux du petitetc.
des cassos de compétition les mecs
après les meufs ont leur part de responsabilité en selectionnant comme maris que des bad boy de merde détaché de tout donc bon
la plupart du temps c'est des pères en grande majorité dans ce genre de cas
de plus ton cas est très différent, elle a volontairement laisser l'enfant pendant les courses, là ou le père a carrément oublier son existence toute la journée
From "ci toujour le pere" to " ci souvent li cas"
Dans la réalité : Mickey est un homme,et babyprout à reçu une menace d'assassinat par sa mère
Horrible
La culpabilité doit être intenable, je pense tu finis soit alcoolique ou soit tu mets fin à tes jours, impossible de revenir de ça. La mère j'en parle même pas, la haine que tu dois avoir envers ton compagnon. C'est terrible
Ce forum de taré avec certains qui sortent des excuses pour ce pauvre père énorme chien de la casse qui bute son fils car il l'a oublié dans eul' bagnole sous l'cagnar lô
Rip au pauvre gosse et à la mère qui perd son enfant pour rien à case d'un débile congénital, ou alors c'est pas un accident et c'est encore pire.
C'est totalement possible d'oublier son enfant dans la voiture, mon père l'a déjà fait quand j'étais gosse.
Il m'a dit que parfois j'étais complètement silencieux. Suffit que t'es une voiture un peu grande avec des sièges un peu bas et tu vois même pas ton gamin dans le rétro quand tu conduis.
Il s'en ai rendu compte une fois arrivé au travail qu'il m'avait pas déposé à la crèche. Mais il aurait pu ne pas voir en sortant mais il m'a vu donc c'était ok. Et on était en Novembre aussi.
Le 29 juin 2025 à 09:26:01 :
C'est totalement possible d'oublier son enfant dans la voiture, mon père l'a déjà fait quand j'étais gosse.Il m'a dit que parfois j'étais complètement silencieux. Suffit que t'es une voiture un peu grande avec des sièges un peu bas et tu vois même pas ton gamin dans le rétro quand tu conduis.
Il s'en ai rendu compte une fois arrivé au travail qu'il m'avait pas déposé à la crèche. Mais il aurait pu ne pas voir en sortant mais il m'a vu donc c'était ok. Et on était en Novembre aussi.
Tu l'as échappé belle
Ça peut aller très vite
Le 29 juin 2025 à 08:34:52 :
Je ne crois pas une seule seconde à un accident.
Dans les périodes de chaleur, il y a toujours des "accidents" comme ça et on en entend parler.
Vous avez remarqué qu'il y a toujours des séries d'oubli de bébés ? C'est jamais un cas isolé.
Normalement t'es censé être bien plus vigilent puisque tu as entendu ce genre d'événement récemment.Et je sais de quoi je parle, j'ai 3 enfants.
Il existe un biais psychologique en rapport à ca. Je ne sais llus comment ca s’appelle. De la meme manière que si un accident de la route est médiatisé, on verra une hausse des accidents dans les semaines a venir. Dans le lot des suicidaires qui auront été convaincus inconsciemment, des meurtriers etc
Avec ce truc des bébés, on peut se dire que ca a influence des pères au bout du rouleau et qui ont eu ce mécanisme inconscient (ou pas) déclenché . Ca donne des idées disons...
JvArchive compagnon