J'ai beau être quelqu'un de bougrement tête en l'air et de distrait, je ne comprends vraiment pas comment on peut oublier son enfant dans sa voiture (et j'ai moi-même un enfant).
Ok on peut oublier où on a laissé ses clés, on peut oublier un rdv médical... Mais SON gosse dans SA voiture...
À moins d'être camé
Syndrome du bébé oublié.
Hélas fréquent.
Des drames similaires s'étaient produits au début de l'été précédent: fin mai 2024 en Alsace, un bébé de 16 mois est mort après avoir été oublié par son père, qui l'avait laissé dans son véhicule, garé en plein soleil sur le parking de son lieu de travail à Sausheim.
Quelques jours plus tard, un autre père de famille, qui devait déposer son enfant à la crèche à Carpentras, avait également oublié son bébé de sept mois dans sa voiture en allant au travail. Le nourisson avait été retrouvé mort plusieurs heures plus tard.
Encore une bonne journée de travail !
Allez mon petit pote au boulot
Le 28 juin 2025 à 22:03:17 :
Des drames similaires s'étaient produits au début de l'été précédent: fin mai 2024 en Alsace, un bébé de 16 mois est mort après avoir été oublié par son père, qui l'avait laissé dans son véhicule, garé en plein soleil sur le parking de son lieu de travail à Sausheim.
Quelques jours plus tard, un autre père de famille, qui devait déposer son enfant à la crèche à Carpentras, avait également oublié son bébé de sept mois dans sa voiture en allant au travail. Le nourisson avait été retrouvé mort plusieurs heures plus tard.
Encore une bonne journée de travail !
![]()
Euh
C'est toujours les pères, jamais tu vois une mère faire ça
Le nombre de père qui :
sont incapable de citer la date d'anniversaire de leur enfant
citer l'age de leur enfant
connaitre la classe où ils sont à l'école
savoir ce qu'ils aiment dans la vie
connaissent pas les allergies ou antécédents médicaux du petit
etc.
des cassos de compétition les mecs
après les meufs ont leur part de responsabilité en selectionnant comme maris que des bad boy de merde détaché de tout donc bon
Le 28 juin 2025 à 22:18:35 :
C'est toujours les pères, jamais tu vois une mère faire çaLe nombre de père qui :
connaissent pas les allergies ou antécédents médicaux du petitetc.
après les meufs ont leur part de responsabilité en selectionnant comme maris que des bad boy de merde détaché de tout donc bon
Le 28 juin 2025 à 22:20:17 :
C'est toujours les pères, jamais tu vois une mère faire çaLe nombre de père qui :
la plupart du temps c'est des pères en grande majorité dans ce genre de cas
de plus ton cas est très différent, elle a volontairement laisser l'enfant pendant les courses, là ou le père a carrément oublier son existence toute la journée
Le 28 juin 2025 à 22:21:46 :
Le 28 juin 2025 à 22:20:17 :
la plupart du temps c'est des pères en grande majorité dans ce genre de cas
de plus ton cas est très différent, elle a volontairement laisser l'enfant pendant les courses, là ou le père a carrément oublier son existence toute la journée
Ok, on passe de "jamais" à "la plupart du temps". On avance.
Le 28 juin 2025 à 22:37:36 :
Oublié...
C'est chaud
[22:18:35] <PelinalB>
Souvent c'est parce que la mère a demandé au père d'emmener le bébé pour une fois mais c'est pas dans les habitudes du daron qui est en mode automatique et oublie qu'il a une tâche supplémentaire à réaliser dans la journée
Le 28 juin 2025 à 21:53:01 :
J'ai beau être quelqu'un de bougrement tête en l'air et de distrait, je ne comprends vraiment pas comment on peut oublier son enfant dans sa voiture (et j'ai moi-même un enfant).Ok on peut oublier où on a laissé ses clés, on peut oublier un rdv médical... Mais SON gosse dans SA voiture...
À moins d'être camé
Le pire c'est que c'est un copié-collé, il y a quelques mois le même truc s'est passé, le daron qui doit emmener son gosse à la crèche et qui l'oublie passe sa journée au taf et réalise en ifn de journée que le gosse est dead
DOnc déjà il s'est jamais rendu à la crèche, de deux il oublie son gosse dans la voiture
JvArchive compagnon