Le 05 juillet 2025 à 12:42:07 :
Le 05 juillet 2025 à 12:38:42 :
https://www.lexpress.fr/monde/proche-moyen-orient/israel-iran-letat-hebreu-va-sassurer-que-teheran-ne-puisse-plus-menacer-le-pays-FWIHGX6E7RCBXPOVFKEQEFHRCQ/ not ready l'uluberlu hors-sol déconnecté des tensions géopolitiques, Dubaï est complètement dépendante des approvisionnements du détroit d'Hormuz
Rien à foutre je base pas mes décisions sur des si encore moins sur des potentiels conflits sinon tu fais plus rien
j'étais aux UAE pendant la guerre des 12 jours, tout était oK aux UAE, les médias français parlent mal des UAE mais ce sont juste des gros jaloux et aigris, qualité de la vie est INCROYABLE AUX UAE
Y'a en effet strictement rien eu aux UAE, mais l'Iran commence déjà à préparer des navires bourrés de mines navales, le détroit d'Hormuz est vital pour toute l'économie des pays bordant le golfe persique, et je ne critique en rien la qualité de vie là bas hein, je présente juste l'état de la situation locale
Le 05 juillet 2025 à 12:43:49 :
Il y a des parcs ce genre de chose?
y'a un parc pas loin de l'aéroport, j'ai jamais été, tu as jamais visité les UAE ? Fais toi un séjour de 1 à 3 mois avant de bouger sinon, moi je pars bientôt, dans les années à venir, l'hiver froid me manque
Aux UAE :
. Full femmes magnifiques et disponibles
. Bouffe incroyable du monde entier
. Sécurité INCROYABLE
. Mer et plages
. Qualité de service EXTRAORDINAIRE
Mais si tu es pas un CSP +, viens pas, et la plupart des français sont des minables donc ils parlent avec jalousie et aigreur
Faut faire cb environ pour bien vivre?
Les meufs sont des michtos ++ ou ça va?
Le 05 juillet 2025 à 12:43:18 :
j'étais aux UAE pendant la guerre des 12 jours, tout était oK aux UAE, les médias français parlent mal des UAE mais ce sont juste des gros jaloux et aigris, qualité de la vie est INCROYABLE AUX UAE
En dépit des 76 degré à l’ombre?
Je reste chez moi, je vais dans les malls, salle de sport, restaurants, je suis quasiment jamais dehors et il faisait genre 39 degrés en juin, pas 76 degrés, tu troll ?
y'a un parc pas loin de l'aéroport, j'ai jamais été, tu as jamais visité les UAE ? Fais toi un séjour de 1 à 3 mois avant de bouger sinon, moi je pars bientôt, dans les années à venir, l'hiver froid me manque
Si j’y vais 3 semaine pour la carte de résidence et créer ma boîte si ça me plaît pas je change de plan mais je vois pas pk
Le 05 juillet 2025 à 12:47:03 :
Ton premier message du topic:
"Il devient clair que ni santé, éducation ou sécurité ne seront en progression dans les années à venir les injustices et faits divers se multiplient pendant que chaque grand événement devient source de casse/incivilités."
Il est où le si dans le message que tu cites zinzolin
C’est acté la dépréciation de la qualité de vie en France
Personne ne craint qu’il n’y ai plus de bouffe à dubai a part toi dans ta grotte familiale française
Ok Nostradamus, d'un coté t'as des mouvements militaires précis, du réarmement massif des deux camps, mais la Baba Vanga du forum va préférer faire du canoe pour Dubai pour éviter un hypothétique effondrement de la France prévu depuis 1986
Je reste chez moi, je vais dans les malls, salle de sport, restaurants, je suis quasiment jamais dehors et il faisait genre 39 degrés en juin, pas 76 degrés, tu troll ?
Et en hiver tu peux sortir sans problème alors
Le 05 juillet 2025 à 12:48:21 :
Aux UAE :
. Sécurité INCROYABLE
. Mer et plages
. Qualité de service EXTRAORDINAIREMais si tu es pas un CSP +, viens pas, et la plupart des français sont des minables donc ils parlent avec jalousie et aigreur
les restaurant trendy sont HYPERS CHERS
ça dépends de ton life style
tu vas prendre quelle assruance santé ? je paie 500€ par mois la mienne et elle fonctionne en France
Vie low cost tu démarres easy à 3k€ par mois (dans un petit studio et pas trop de sorties)
vie normale avec un peu de plaisirs haut de gamme disons entre 5et 7k€ supernet
après c'est sans limite
Dubaï c'est un grand Monaco = FULL FEMMES MAGNIFIQUES mais ULTRA VENALES, l'astuce c'est de profiter de la belle femme queques jours et la jeter pour une autre, au début, elles demandent pas grand chose, sinon y'a des femmes moyennes physiquement mentalité normale, ces femmes moyennes destroy deja le niveau français hein
Ok Nostradamus, d'un coté t'as des mouvements militaires précis, du réarmement massif des deux camps, mais la Baba Vanga du forum va préférer faire du canoe pour Dubai pour éviter un hypothétique effondrement de la France prévu depuis 1986
![]()
T’as du mal à lire. Et je parle de conditions actuelles pour la France quand je parle de pression fiscale idéologique et sécuritaire
J’arrête de feed le politologue éclairé que tu penses être avec tes détroits d’imbecile.
Le 05 juillet 2025 à 12:50:46 :
Et en hiver tu peux sortir sans problème alors
Fais froid en hiver, la mer est fraîche et le soir je mets une veste, même la journée des fois
tu vas prendre quelle assruance santé ? je paie 500€ par mois la mienne et elle fonctionne en France
Vie low cost tu démarres easy à 3k€ par mois (dans un petit studio et pas trop de sorties)
après c'est sans limite
Dubaï c'est un grand Monaco = FULL FEMMES MAGNIFIQUES mais ULTRA VENALES, l'astuce c'est de profiter de la belle femme queques jours et la jeter pour une autre, au début, elles demandent pas grand chose, sinon y'a des femmes moyennes physiquement mentalité normale, ces femmes moyennes destroy deja le niveau français hein
Je vois c’est cool. Je suis pas giga matérialiste ça va prendre des takeout au début au pire
Tu as ta boîte toi? Ou un job bien payé
Le 05 juillet 2025 à 12:49:28 :
Si j’y vais 3 semaine pour la carte de résidence et créer ma boîte si ça me plaît pas je change de plan mais je vois pas pk
j'arrive plus à me projeter à longs terme à Dubaï, je sais pas pourquoi, j'adore y rester quelques mois mais j'ai besoin des 4 saisons, je pars donc bientôt
Le 05 juillet 2025 à 12:53:10 :
Le 05 juillet 2025 à 12:48:21 :
Aux UAE :
. Sécurité INCROYABLE
. Mer et plages
. Qualité de service EXTRAORDINAIREMais si tu es pas un CSP +, viens pas, et la plupart des français sont des minables donc ils parlent avec jalousie et aigreur
après c'est sans limiteDubaï c'est un grand Monaco = FULL FEMMES MAGNIFIQUES mais ULTRA VENALES, l'astuce c'est de profiter de la belle femme queques jours et la jeter pour une autre, au début, elles demandent pas grand chose, sinon y'a des femmes moyennes physiquement mentalité normale, ces femmes moyennes destroy deja le niveau français hein
Ignoble t'es propos " profiter de la femme quelques jours et la jeter " c'est quoi ça ?
Le 05 juillet 2025 à 12:53:12 :
![]()
T’as du mal à lire. Et je parle de conditions actuelles pour la France quand je parle de pression fiscale idéologique et sécuritaire
J’arrête de feed le politologue éclairé que tu penses être avec tes détroits d’imbecile.
Pas foutu de placer Dubaï sur une carte et ça veut émigrer, bonne chance l'asocial brisé
Le 05 juillet 2025 à 12:54:47 :
après c'est sans limiteDubaï c'est un grand Monaco = FULL FEMMES MAGNIFIQUES mais ULTRA VENALES, l'astuce c'est de profiter de la belle femme queques jours et la jeter pour une autre, au début, elles demandent pas grand chose, sinon y'a des femmes moyennes physiquement mentalité normale, ces femmes moyennes destroy deja le niveau français hein
Je vois c’est cool. Je suis pas giga matérialiste ça va prendre des takeout au début au pire
Tu as ta boîte toi? Ou un job bien payé
Je suis négociant en matières première pour une major mondiale, j'ai fait 375k€ supernet en 2024; mais j'arrêté la fast life aux UAE, tu peux easy cramer 2k€ en 1 journée entre beach club à SAL et dîner à URLA
Ignoble t'es propos " profiter de la femme quelques jours et la jeter " c'est quoi ça ?
Oups il l’a dit
C’est un gros plus d’être français j’imagine surtout qu’il y a plein de filles anglaises
Le 05 juillet 2025 à 12:56:35 :
Oups il l’a dit
C’est un gros plus d’être français j’imagine surtout qu’il y a plein de filles anglaises
Je focus femmes d'europe de l'est et asiatiques principalement
Sinon c'est full latinas aussi aux UAE, on s'en rends pas compte et aussi des iraniennes
Je suis négociant en matières première pour une major mondiale, j'ai fait 375k€ supernet en 2024; mais j'arrêté la fast life aux UAE, tu peux easy cramer 2k€ en 1 journée entre beach club à SAL et dîner à URLA
Ouais personne va la bas pour rester ad vitam de toute manière
Stylé khey
JvArchive compagnon