Fonce champion et ne reviens jamais
Quelque chose à debunk sur mon analyse de notre beau pays?
Je quitte Dubaï de juin à mi-septembre, je rentre en Europe
Je travaille en TT
Le soucis ce sont les loyers dingues aux UAE
j'habite à Dubaï, tu vas y faire quoi ?
Tu conseilles un quartier c’est pas trop dur la chaleur?
J’ai un business qui marche bien et un emploi remote en parallèle
Mes amis ont des trucs à 2k5 euros qui sont très bien apparement donc pour moi si mon business continue de marche ça devrait aller
Dubaï alors que la guerre Iran-Israel va bientôt reprendre ? faut être zinzin
Les Russes sur Paris dans 2 semaines et toi tu reste ici le nevrosax
Le 05 juillet 2025 à 12:31:36 :
j'habite à Dubaï, tu vas y faire quoi ?
Tu conseilles un quartier c’est pas trop dur la chaleur?
J’ai un business qui marche bien et un emploi remote en parallèle
J'habite à JBR, j'aime bien, je suis à quelques minutes de la promenade de la plage ou y'a le BLA BLA BAR
et tu peux marcher autour de la marina, c'est pas mal de pouvoir marcher dans cette ville
Mais un T2 dans mon quartier, c'est 2k€ par mois; je trouve les loyers ont trop augmentés, je suis propriétaire mais j'ai envie de vendre pour louer car je pense quitter les UAE à l'avenir pour l'Asie ou l'Europe de l'est (j'ai habité en Russie avant, c'était mieux que les UAE)
Le 05 juillet 2025 à 12:32:35 :
Mes amis ont des trucs à 2k5 euros qui sont très bien apparement donc pour moi si mon business continue de marche ça devrait aller
2500€ c'est énorme en vrai hein mais oui, pour ce prix tu as un bon logement T2 voir T3 dans un beau quartier
Le 05 juillet 2025 à 12:33:21 :
Wise refuse les résidents des UAE maintenant, c'est une énorme galère
Le 05 juillet 2025 à 12:33:21 :
https://www.lexpress.fr/monde/proche-moyen-orient/israel-iran-letat-hebreu-va-sassurer-que-teheran-ne-puisse-plus-menacer-le-pays-FWIHGX6E7RCBXPOVFKEQEFHRCQ/ not ready l'uluberlu hors-sol déconnecté des tensions géopolitiques, Dubaï est complètement dépendante des approvisionnements du détroit d'Hormuz
Mais un T2 dans mon quartier, c'est 2k€ par mois; je trouve les loyers ont trop augmentés, je suis propriétaire mais j'ai envie de vendre pour louer car je pense quitter les UAE à l'avenir pour l'Asie ou l'Europe de l'est (j'ai habité en Russie avant, c'était mieux que les UAE)
Ouais après en Russie faut parler le russe etc c’est mieux si t’as une vie posée et du temps je pense
Europe de l’Est je pourrais aussi en vrai mais dubai il y a beaucoup de gens dans mon industrie je pense que c’est un bon move pour moi jusqu’à mes 30 ans
https://www.lexpress.fr/monde/proche-moyen-orient/israel-iran-letat-hebreu-va-sassurer-que-teheran-ne-puisse-plus-menacer-le-pays-FWIHGX6E7RCBXPOVFKEQEFHRCQ/ not ready l'uluberlu hors-sol déconnecté des tensions géopolitiques, Dubaï est complètement dépendante des approvisionnements du détroit d'Hormuz
Rien à foutre je base pas mes décisions sur des si encore moins sur des potentiels conflits sinon tu fais plus rien
Le 05 juillet 2025 à 12:38:42 :
Rien à foutre je base pas mes décisions sur des si encore moins sur des potentiels conflits sinon tu fais plus rien
j'étais aux UAE pendant la guerre des 12 jours, tout était oK aux UAE, les médias français parlent mal des UAE mais ce sont juste des gros jaloux et aigris, qualité de la vie est INCROYABLE AUX UAE
j'étais aux UAE pendant la guerre des 12 jours, tout était oK aux UAE, les médias français parlent mal des UAE mais ce sont juste des gros jaloux et aigris, qualité de la vie est INCROYABLE AUX UAE
En dépit des 76 degré à l’ombre?
Le 05 juillet 2025 à 12:38:42 :
Potentiels conflits ? t'es au courant que le conflit est déjà d'actualité ? t'as la capacité de raisonnement d'un ado de 9 ans
"Je ne me base pas mes décisions sur des si"
Ton premier message du topic:
"Il devient clair que ni santé, éducation ou sécurité ne seront en progression dans les années à venir les injustices et faits divers se multiplient pendant que chaque grand événement devient source de casse/incivilités."
Aux UAE :
. Full femmes magnifiques et disponibles
. Bouffe incroyable du monde entier
. Sécurité INCROYABLE
. Mer et plages
. Qualité de service EXTRAORDINAIRE
Mais si tu es pas un CSP +, viens pas, et la plupart des français sont des minables donc ils parlent avec jalousie et aigreur
Ton premier message du topic:
"Il devient clair que ni santé, éducation ou sécurité ne seront en progression dans les années à venir les injustices et faits divers se multiplient pendant que chaque grand événement devient source de casse/incivilités."
Il est où le si dans le message que tu cites zinzolin
C’est acté la dépréciation de la qualité de vie en France
Personne ne craint qu’il n’y ai plus de bouffe à dubai a part toi dans ta grotte familiale française
JvArchive compagnon