Je pars à dubai en septembre pour échapper au climat anxiogène français.
Je n’ai pas l’impression d’avoir une place pérenne dans la société française. La génération précédente nous a chier dans les bottes et exigent des retraites mirobolantes sans avoir fait d’enfants ce qui donne un nombre d’actifs equal au nombre de retraités et un système qui mathématiquement ne marchera plus. Ça me parfait basique mais apparement c’est pas forcément compris par 80% des shitolais.
Il devient clair que ni santé, éducation ou sécurité ne seront en progression dans les années à venir les injustices et faits divers se multiplient pendant que chaque grand événement devient source de casse/incivilités.
D’autres part à titre personnel je n’ai pas pu me faire une place dans la société je n’ai pas l’impression d’appartenir à un groupe qui vaille la peine de participer ou de me battre j’ai plutôt l’impression que revendiquer une appartenance à mon groupe est vu comme une agression de ma part.
L’état sous perfusion qui intervient à tout les niveau taxe mes revenus d’auto entrepreneur de 23% sans minimum. C’est à dire que si je fais 4 euros je dois en payer 1. Alors que j’ai moins de chance de tomber malade et que comme précisé avant je n’aurais pas de retraite. En parallèle les prix de l’immobilier et les conditions d’emprunts deviennent irréalistes pour la plupart des gens.
Je ne part pas pour échapper aux impôts, si je me sentais faire partie d’un pays avec une vision et des chances de succès je pourrais rester en France
Des questions?
Le 05 juillet 2025 à 12:08:13 :
Des questions?
non aucune
a+
je veux me casser aussi de l'enfer FRONCAIS mais dubai trop chaud je sais pas ou aller
Je serais pas là bas en été effectivement c’est l’enfer en juin juillet août.je serais là bas 8-9 mois par an
J’y vais en septembre
Le 05 juillet 2025 à 12:12:23 :
je veux me casser aussi de l'enfer FRONCAIS mais dubai trop chaud je suis hyper sensible a la chaleur je sais pas ou aller
grave dubai il fait trop chaud 40 degrees toutes l'années quasiment je peux pas je sue deja a 24 comme un singe
grave dubai il fait trop chaud 40 degrees toutes l'années quasiment je peux pas je sue deja a 24 comme un singe
Au moins c’est une sélection naturelle et pas imposée par tes propres concitoyens
Puis ils ont la Clim
C’est le gros défaut c’est sur
Je pars aussi en septembre, je négocie mon salaire la
Quel job? À dubai aussi?
Le 05 juillet 2025 à 12:18:48 :
Au moins c’est une sélection naturelle et pas imposée par tes propres concitoyens
Puis ils ont la Clim
moi je serais plus canada mais apparemment c'est pas ouf en ce moment
Le protectorat indien la?
Je crois que je préfère encore l’Europe à la limite
[12:26:59] <dark_terra>
Le 05 juillet 2025 à 12:18:48 :
Puis ils ont la Clim
En canoë c'est chaud à faire quand même.
JvArchive compagnon