Je comprends a 100% qu'il bide, déjà c'est quoi cette bio de dégéneré ? Le gars de prétend cato pratiquant mais viens te parler de taille de bonnet etc.
Deuxièmement c'est quoi cette attitude ? C'est sensé donné envie a qui? Imaginez vous êtes dans une soirée comme ça et vous voyez une meuf lasse et mort de faim passer de groupe en groupe parler à tous les hommes les uns Après les autres
Le mec est un peu plus bg que moi et pourtant j'ai eu des meufs / j'ai une meuf actuellement
Il dégage vraiment une aura déprimante c'est fou, en même temps c'est il est RH
La taille fait tout, c'est juste qu'il fait n'importe quoi.
Il se change de coupe, pose des lentilles, se met à la muscu : il enchaine les teens
bah non la taille fait pas tout ; tu vient d'écrire le contraire
Mais bordel qu'est-ce qu'il s'imagine faire avec ça Dépressin ?
Les seuls cas où j'ai vu des bios similaires sur des apps c'était sur des profils de mères célibs à 20 ans, faut te ressaisir Paulo ça va pas là
Le 27 juin 2025 à 04:43:52 :
Paul est horrible, j'ai rarement vu quelqu'un dégager quelque chose d'aussi peu désirable.
Le 27 juin 2025 à 02:45:53 :
"c'est surtout ta beauté et ton style qui m'ont donné envie de te parler" (30:26) bordel ose-t-il dire après avoir essayé de tchatcher à chaque fille du bar
Le mec qui s'est rabattu sur les restes de fin de soirée
Il a obtenu un numéro, il revient vers la caméra en mode Arthur Morgan https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1855
Le 26 juin 2025 à 17:39:44 :
Paul, lambda, voix d'homme deter, gagne bien sa vie, obligé de ramper pour trouver une meuf.
Tout va bien
il n'a qua aller dans un centre d'handicapé et la bas c'est sur qu'il trouvera une meuf qui veut de lui
Le mec a les jambes plus courtes que le buste https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1876
J'ai jamais vu ça bordel
Le 27 juin 2025 à 08:20:23 :
Je comprends a 100% qu'il bide, déjà c'est quoi cette bio de dégéneré ? Le gars de prétend cato pratiquant mais viens te parler de taille de bonnet etc.Deuxièmement c'est quoi cette attitude ? C'est sensé donné envie a qui? Imaginez vous êtes dans une soirée comme ça et vous voyez une meuf lasse et mort de faim passer de groupe en groupe parler à tous les hommes les uns Après les autres
Ou est-ce qu’il dit etre catholique pratiquant ? (Pleonasme)
Le 27 juin 2025 à 09:24:35 :
Bon résumé
Il est raciste d'après certain khey qui ont déterré une vidéo ?
c'est pas vraiment du racisme, remonte mes posts j'ai retranscrit ses dires
en gros il n'aime pas certaines personnes en fonction de leur origines et comportement
JvArchive compagnon