Topic de CelibAguerri :

Jamais eu la moindre meuf à 27 ans

Supprimé

Le 01 juillet 2025 à 21:20:30 :

Le 01 juillet 2025 à 20:55:54 20250414 a écrit :
Pourquoi c'est tout le temps 27 ans l'âge dans les boucles 0 tout ?

c'est vrmt l'âge où le fait d'être pulco 0 tout te renvient en pleine gueule, je saurais pas expliquer pourquoi :rire: c'est mon cas aussi (j'ai jamais fait auntant de topax sur ma situation comme une aw que cette année)

Le club des 27 version élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

En ayant un cercle social équilibré + une vie globalement équilibré vous aurez déjà bien plus de chances d’être en couple.

Ça peut être une amie d’un ami. Une rencontre faite à une soirée avec quelqu’un hors groupe.

Dans tous les cas il faut sortir et parler à du monde.

Le 01 juillet 2025 à 21:59:17 :
De plus je rajoute que ceux qui se plaignent de pas avoir de copine je pense que ce qui vous tue vraiment c’est de ne pas avoir d’amis.

Ça fait plusieurs années que je ne suis pas en couple et oui parfois ça fait chier. Sauf que j’ai possibilité de voir des gens tout les week end, appeler un pote. Côtoyer des hommes et des femmes de manière plus ou moins proche.

Et la vie est sympa.

La finalité de la vie c’est pas d’avoir une copine c’est de se sentir bien et le fait d’avoir une copine va pas régler tous vos problèmes. ( ça peut même être encore pire qu’avant à la rupture)

Bof des amis masculins j'en ai deja eu et j'en ai plus l'envie alors qu'une meuf j'en ai jamais eu et j en ai envie

Le 01 juillet 2025 à 21:59:17 :
De plus je rajoute que ceux qui se plaignent de pas avoir de copine je pense que ce qui vous tue vraiment c’est de ne pas avoir d’amis.

Ça fait plusieurs années que je ne suis pas en couple et oui parfois ça fait chier. Sauf que j’ai possibilité de voir des gens tout les week end, appeler un pote. Côtoyer des hommes et des femmes de manière plus ou moins proche.

Et la vie est sympa.

La finalité de la vie c’est pas d’avoir une copine c’est de se sentir bien et le fait d’avoir une copine va pas régler tous vos problèmes. ( ça peut même être encore pire qu’avant à la rupture)

J’ai pas mal d’amis mais je suis à l’aise avec ceux qui me ressemblent donc en l’occurrence pas avec un yeslife qui connaît 50 meufs dans son cercle social https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je suis tout sauf à l’aise dans un groupe de yeslifes extravertis donc c’est pas là que je vais me démarquer pour intéresser une nana. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Données du topic

Auteur
CelibAguerri
Date de création
1 juillet 2025 à 20:53:45
Date de suppression
8 juillet 2025 à 18:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !