Topic de CelibAguerri :

Jamais eu la moindre meuf à 27 ans

Supprimé
A peu près la même situation, je pense que la situation ne te déplaît pas.

Je comprends pas ce délire de toujours tout lister pour se donner une image (je te jete pas la pierre, je l'ai déjà fait par ennui, mais putain pourquoi on le fait tous ? Comme si on nous devait de sortir avec nous car on a tel salaire, telle taille, etc)

Ensuite pour ta taille et ta victimisation (pareil ça m'arrive de me victimiser je te jete pas la pierre) mais c'est FAUX. Je suis l'un de mes potes les plus grands et je suis puceau avec un an de plus que toi et un pote qui fait 1m95 est vierge aussi, par contre tous mes potes plus petits ont déjà eu pas mal d'aventures ou alors sont en couple arrêtez de boucler sur votre taille vous y pouvez rien

Ah et sinon comment ça changerait ? Bah comme ça. Et je suis ultra premier degré. J'ai 28 ans je suis puceau mais les fois où des nanas voulaient de moi (et pour un puceau il y en a eu un paquet, pour un mec normal rien d'hallucinant) bah elles sortaient de nulle part, parfois tu vas faire la même chose que tu as 100 fois mais tu seras là au bon endroit et au bon moment

Courage kheyou je sais que c'est pas facile mais c'est pas en faisant un topic de listage de ta vie actuelle que tu vas trouver quelqu'un, on le fait tous depuis des années et ça n'a jamais fait changer les choses

Le 01 juillet 2025 à 21:32:24 :
Moi je me suis mis à la "drague de rue", dans les parcs essentiellement, depuis l'été dernier.

Tu devrais essayer.

Même si je n'ai pas (encore ?) obtenu de relation ainsi, ça remonte un peu l'estime de soi de faire ça.

C'est pas l'inverse ? Ca me terrorise perso (je suis pas l'auteur) et j'ai peur de tomber sur la personne folle, pas sympa ou dans son mauvais jour :hap:

Le 01 juillet 2025 à 21:35:06 :
C'est pas l'inverse ? Ca me terrorise perso (je suis pas l'auteur) et j'ai peur de tomber sur la personne folle, pas sympa ou dans son mauvais jour :hap:

Je ne vois pas ce qu'il y a de "dangereux". Si la fille ne veut pas parler, je réponds "d'accord, bonne après-midi/bonne soirée" et je me casse. :)

Les premières fois que j'ai abordé je me suis littéralement chié dessus, mais une fois qu'on a pris le pli et qu'on a un peu l'habitude, putain c'est tellement plus satisfaisant que les applis de rencontres !

Le 01 juillet 2025 à 21:34:30 :
Ensuite pour ta taille et ta victimisation (pareil ça m'arrive de me victimiser je te jete pas la pierre) mais c'est FAUX. Je suis l'un de mes potes les plus grands et je suis puceau avec un an de plus que toi et un pote qui fait 1m95 est vierge aussi, par contre tous mes potes plus petits ont déjà eu pas mal d'aventures ou alors sont en couple arrêtez de boucler sur votre taille vous y pouvez rien

Je peux tellement pas les prendre au sérieux les mecs qui chialent sur leur taille. J'avais un pote, si on se fie à la notation du forum 4/10, 1M67, le mec avait déjà eu 3 meufs dont une pas mal à 17 ans.

C'est juste qu'on a affaire à des gens qui ont 0 compétences sociales. C'est abusé.

Le 01 juillet 2025 à 21:37:58 :

Le 01 juillet 2025 à 21:35:06 :

Je ne vois pas ce qu'il y a de "dangereux". Si la fille ne veut pas parler, je réponds "d'accord, bonne après-midi/bonne soirée" et je me casse. :)

Les premières fois que j'ai abordé je me suis littéralement chié dessus, mais une fois qu'on a pris le pli et qu'on a un peu l'habitude, putain c'est tellement plus satisfaisant que les applis de rencontres !

J'ai pas dit que c'était dangereux mais j'ai un égo très fragile :hap: si je me prends que des stops (ce dont je crois, laisse tomber la tristesse en fin de journée :hap:)

Comment tu prends le pli avec que des échecs au début ?

J’ai enchaîné les meufs ces 8 dernières années à Paris en étant pauvre mais faut dire que je suis barman :(
Et j’avoue aussi que ça se tasse avec l’arrivée de la trentaine les meufs sont moins fascinés par la vie de bohéme :(

Je pense surtout que ce qui s'est passé pour la plupart des mecs ici, c'est qu'ils n'ont jamais tenté ou peu tenté d'approches au lycée + FAC, et qu'ayant ensuite 0 cercle social et ayant accumulé du retard en matière relationnelle, ils se retrouvent dans une situation où effectivement ça devient plus dur.

Mais je suis sûre que sauf exception c'est pas un problème physique (et non, toi qui me lit tu ne fais surement pas partie de l'exception qui peut se cacher derrière cette excuse).

La plupart c'est des lambdas qui ont un retard social, c'est tout.

Le 01 juillet 2025 à 21:39:53 :

J'ai pas dit que c'était dangereux mais j'ai un égo très fragile :hap: si je me prends que des stops (ce dont je crois, laisse tomber la tristesse en fin de journée :hap:)

Les échecs/vents/râteaux tu te les prends déjà de manière industrielle sur les applis de rencontres.
La différence là, c'est que tu as une vraie fierté d'avoir osé porter tes couilles pour aborder. Très très peu d'hommes font ça, sont capables de ça.
Donc même si tu te prends un vilain vent, tu as une fierté intérieure qui compense.

Et puis tu sais très bien que 80-90% des filles que tu vas aborder sont déjà en couple, ou pas intéressées pour X raison, donc ça dédramatise le rejet.

Les premières fois il faut accepter que ce soit malaisant (je suis un gros timide de base) : voix qui tremble, aucune assurance, etc. Au bout d'une dizaine d'abordages ça va déjà mieux, mais il faut en faire des dizaines et des dizaines pour prendre un peu de confiance.

Si c'est possible, le mieux c'est de commencer avec quelqu'un (le faire à deux).

Le 01 juillet 2025 à 21:44:12 :
Je pense surtout que ce qui s'est passé pour la plupart des mecs ici, c'est qu'ils n'ont jamais tenté ou peu tenté d'approches au lycée + FAC, et qu'ayant ensuite 0 cercle social et ayant accumulé du retard en matière relationnelle, ils se retrouvent dans une situation où effectivement ça devient plus dur.

Mais je suis sûre que sauf exception c'est pas un problème physique (et non, toi qui me lit tu ne fais surement pas partie de l'exception qui peut se cacher derrière cette excuse).

Selon moi et ce n'est que mon avis faut arrêter de faire des règles générales, ton avis est pas mal et je m'approche de ta manière de penser mais je suis l'exception qui confirme la règle (pas pour le physique, tout va bien à ce niveau, mais pour le côté cercle social) juste des fois on sait pas et faut savoir assumer ne pas savoir

Le 01 juillet 2025 à 21:46:58 :

Le 01 juillet 2025 à 21:39:53 :

Les échecs/vents/râteaux tu te les prends déjà de manière industrielle sur les applis de rencontres.
La différence là, c'est que tu as une vraie fierté d'avoir osé porter tes couilles pour aborder. Très très peu d'hommes font ça, sont capables de ça.
Donc même si tu te prends un vilain vent, tu as une fierté intérieure qui compense.

Et puis tu sais très bien que 80-90% des filles que tu vas aborder sont déjà en couple, ou pas intéressées pour X raison, donc ça dédramatise le rejet.

Les premières fois il faut accepter que ce soit malaisant (je suis un gros timide de base) : voix qui tremble, aucune assurance, etc. Au bout d'une dizaine d'abordages ça va déjà mieux, mais il faut en faire des dizaines et des dizaines pour prendre un peu de confiance.

Si c'est possible, le mieux c'est de commencer avec quelqu'un (le faire à deux).

Je suis pas sur les applis de rencontre, ça m'a fait trop de mal :(

Enorme respect à toi par contre au vu de ce que tu me dis ! Je suis surement moinstimide que toi vu ce que tu dis et pourtant j'ai pas le dixième de tes couilles :oui:

Tu en faisais combien par jour ? Ca se passait comment au début ? Tu as changé ta phrase d'accroche ou bien juste tu es plus à l'aise ?

Le 01 juillet 2025 à 21:50:10 :

Selon moi et ce n'est que mon avis faut arrêter de faire des règles générales, ton avis est pas mal et je m'approche de ta manière de penser mais je suis l'exception qui confirme la règle (pas pour le physique, tout va bien à ce niveau, mais pour le côté cercle social) juste des fois on sait pas et faut savoir assumer ne pas savoir

Tu devais être chiant en cours de socio toi.

Le 01 juillet 2025 à 21:52:57 :

Le 01 juillet 2025 à 21:50:10 :

Tu devais être chiant en cours de socio toi.

Surement et pas que là bas

Au final oui comme l’a dit un khey avant : inadapté socialement = mode hardcore.

C’est la seule chose à retenir.

Donnez vous pour essayer de changer ça.

Oui le passé ça joue c’est sur. Mais il est encore temps de changer et de faire des efforts et ça ne veut pas dire renier sa personnalité.

Le 01 juillet 2025 à 21:51:14 :

Je suis pas sur les applis de rencontre, ça m'a fait trop de mal :(

Enorme respect à toi par contre au vu de ce que tu me dis ! Je suis surement moinstimide que toi vu ce que tu dis et pourtant j'ai pas le dixième de tes couilles :oui:

Tu en faisais combien par jour ? Ca se passait comment au début ? Tu as changé ta phrase d'accroche ou bien juste tu es plus à l'aise ?

Au bout d'un moment tu en as tellement ras-le-bol de récolter très peu de likes sur les applis, de cumuler des matchs qui ne répondent pas, de te faire ghoster, que tu cherches une autre solution que les applis.

Au début j'y suis allé en mode troll façon Léo des Philogynes (sur ses anciennes vidéos).
Puis ensuite j'ai trouvé ma technique. Soit j'y vais avec un prétexte bidon (demander un avis sur quelque chose ...), ce qui est ma technique favorite, soit directement "salut, je sais que c'est osé, mais je vous ai vue et j'ai eu envie de vous parler pour faire connaissance".
Les réactions vraiment négatives (la fille qui t'ignore complètement) sont très rares, et on est plus souvent bien accueilli que rembarré sèchement.

Il faut être prêt à accepter un taux de réussite dégueulasse par contre. Dans 80% des cas je suis recalé directement, le reste du temps ça donne des conversations plus ou moins longues (de 5-10 min. à 1 heure pour la plus longue), très peu de numéros à la fin, très peu de contacts post-rencontre.

Je suis très sélectif sur les cibles par contre, donc j'en fais jamais beaucoup par jour. Max 5-6.

Je suis dans un cas similaire

- pas vraiment d'amis ni de vie sociale active (sors parfois en bar avec des gens du taf mais sans plus)

C'est ça le vrai problème, comme l'a dit un khey plus haut, il y a des déchets pire que toi qui on une meuf.
Le plus important c'est d'avoir un cercle sociale et de cotoyer régulièrement des femmes, c'est de la que ça part pour ceux qui ne sont pas des chads https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De plus je rajoute que ceux qui se plaignent de pas avoir de copine je pense que ce qui vous tue vraiment c’est de ne pas avoir d’amis.

Ça fait plusieurs années que je ne suis pas en couple et oui parfois ça fait chier. Sauf que j’ai possibilité de voir des gens tout les week end, appeler un pote. Côtoyer des hommes et des femmes de manière plus ou moins proche.

Et la vie est sympa.

La finalité de la vie c’est pas d’avoir une copine c’est de se sentir bien et le fait d’avoir une copine va pas régler tous vos problèmes. ( ça peut même être encore pire qu’avant à la rupture)

pourquoi avoir mit ta taille en dernier ? ça m'aurait éviter de lire le reste avant de comprendre la raison de ton celibat :rire:

Même chose au même âge.
Je pense qu’on est juste pas fait pour ça, vaut mieux passer à autre chose plutôt que de se prendre la tête sur la cause des causes ou sur comment devenir un Chad, c’est fini on a 27 ans mec pas 17.

Perso je continue d’être moi même et de sortir après le taf pour maintenir un lien social mais comptez pas sur moi pour faire le simp à supplier 50 meufs de me donner leur num pour espérer 1 baise.

Données du topic

Auteur
CelibAguerri
Date de création
1 juillet 2025 à 20:53:45
Date de suppression
8 juillet 2025 à 18:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !