Kheyou, j'ai pleins de potes et crois moi que la majorité niquent et ont niqué pour la première fois + copine juste parce-que c'était " comme ça ". C'est juste l'ordre des choses pour certains, et pour d'autres non. Y'a aucune technique, aucun secret, aucun tryhard ou quoi que ce soit pour le commun des mortels. Ceux qui veulent te faire croire que c'est de ta faute sont 2-3 égotrippeurs qui veulent se donner les mérites qu'ils n'ont pas, ou quelques types avec le biai du survivant.
La réalité c'est même que des types qui fument beuh tt les jours et font pas grand chose de leur vie à part jeuxvidéo peuvent niquer à donf. C'est + un flow naturel qu'on a pas khey. Cherche pas.
Le 01 juillet 2025 à 20:59:00 :
Le 01 juillet 2025 à 20:58:29 OmbreCaravage a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 20:56:08 :
Le 01 juillet 2025 à 20:55:33 GourdinPointu a écrit :
Bienvenue dans le marché de la séduction en 2025 ou les hommes (les cucks et les grands perdants) doivent se plier en 4 pour espérer un peu d'attention d'une magalax.Sinon khey tu peux "think out thé box" et arrêter les françaises chiantes pour te taper une autre ethnie de meuf
Si t'as un peu d'argent, profite de tes vacances quelque part, t'installes une appli pour faire des rencontres, ou tu sors ... Il y en aura forcément une intéressée par toi... En France elles sont capricieuses pour la plupartLe problème avec les appli c'est que si t'es pas un 8/10 d'1m85 minimum t'es invisibilisé
![]()
J'ai bien précisé "ou tu sors"
À l'étranger, il y a des femmes plus avenantes, je pense à la Suède ou en Amérique Latine quand t'es blanc
Parfois ça se fait tout seul et pas besoin de passer par les applis
Le 01 juillet 2025 à 21:00:43 viemerde90 a écrit :
Kheyou, j'ai pleins de potes et crois moi que la majorité niquent et ont niqué pour la première fois + copine juste parce-que c'était " comme ça ". C'est juste l'ordre des choses pour certains, et pour d'autres non. Y'a aucune technique, aucun secret, aucun tryhard ou quoi que ce soit pour le commun des mortels. Ceux qui veulent te faire croire que c'est de ta faute sont 2-3 égotrippeurs qui veulent se donner les mérites qu'ils n'ont pas, ou quelques types avec le biai du survivant.La réalité c'est même que des types qui fument beuh tt les joueurs et font pas grand chose de leur vie à part jeuxvidéo peuvent niquer à donf. C'est + un flow naturel qu'on a pas khey. Cherche pas.
Le 01 juillet 2025 à 21:01:28 :
Le 01 juillet 2025 à 21:00:43 viemerde90 a écrit :
Kheyou, j'ai pleins de potes et crois moi que la majorité niquent et ont niqué pour la première fois + copine juste parce-que c'était " comme ça ". C'est juste l'ordre des choses pour certains, et pour d'autres non. Y'a aucune technique, aucun secret, aucun tryhard ou quoi que ce soit pour le commun des mortels. Ceux qui veulent te faire croire que c'est de ta faute sont 2-3 égotrippeurs qui veulent se donner les mérites qu'ils n'ont pas, ou quelques types avec le biai du survivant.La réalité c'est même que des types qui fument beuh tt les joueurs et font pas grand chose de leur vie à part jeuxvidéo peuvent niquer à donf. C'est + un flow naturel qu'on a pas khey. Cherche pas.
Mais je dis pas que tu dois être fataliste, et pas essayer de pécho, juste de ne pas t'imaginer que t'es pas intéressant ou quoi, c'est complètement faux.
Je pense que c'est parce que tu n'as aucune couille.
Deviens un homme.
Un homme se plaint pas de ça et agit s'il n'est pas content de sa situation et va tout faire pour inverser la donne.
Ou alors la situation te convient et tu reste comme ça.
Le 01 juillet 2025 à 21:03:06 Goatinho1 a écrit :
Je pense que c'est parce que tu n'as aucune couille.Deviens un homme.
Un homme se plaint pas de ça et agit s'il n'est pas content de sa situation et va tout faire pour inverser la donne.
Qu'est-ce que je peux faire concrètement afin de changer les choses ?
Le 01 juillet 2025 à 21:03:31 :
![]()
Fais TOUT, si tu cherches VRAIMENT une copine tu trouves.
Bordel le nombre de gens que je connais qui sont en couple, et des mecs pas interessant ou pas beau etc.
Pourquoi tu y arriverai pas.
+ c'est pas en bouclant ici que ça va changer quelque chose à spammer ton topic
Le 01 juillet 2025 à 21:05:47 Goatinho1 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 21:03:31 :
![]()
Fais TOUT, si tu cherches VRAIMENT une copine tu trouves.
Bordel le nombre de gens que je connais qui sont en couple, et des mecs pas interessant ou pas beau etc.
Pourquoi tu y arriverai pas.
+ c'est pas en bouclant ici que ça va changer quelque chose à spammer ton topic
En vrai ton message m'a motivé, je vais essayer de prendre les choses en main khey merci
Le 01 juillet 2025 à 21:04:23 :
J'en suis à vouloir relancer une 2-3/10 avec qui je discutais bien à un moment mais j'avais subitement arrêté la discussion par flemme![]()
Bah relance, tu vois tu sais pas ce que tu veux. Tu veux une copine ou tu veux une copine qui remplit X critères etc..
Ca se trouve tu idéalise le fait d'être en couple Alors que une fois que tu es solo en indépendance ya rien de pire que devoir rendre des compte à quelqu'un se justifier devoir parler tous les jours organiser des trucs. Bref
Le 01 juillet 2025 à 21:07:13 Goatinho1 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 21:04:23 :
J'en suis à vouloir relancer une 2-3/10 avec qui je discutais bien à un moment mais j'avais subitement arrêté la discussion par flemme![]()
Bah relance, tu vois tu sais pas ce que tu veux. Tu veux une copine ou tu veux une copine qui remplit X critères etc..
Ca se trouve tu idéalise le fait d'être en couple Alors que une fois que tu es solo en indépendance ya rien de pire que devoir rendre des compte à quelqu'un se justifier devoir parler tous les jours organiser des trucs. Bref
Étant plutôt casanier/solitaire voire parfois flemmard ça va en effet pas me plaire si ça se trouve, mais j'aimerai quand même tester histoire de voir comment c'est
JvArchive compagnon