Topic de VIVELARGENTINE :

Ma collègue "Déso mais un mec qui n'a jamais vécu solo à 28 ans, chez ses parents c'est repoussant"

Le 19 juin 2025 à 14:27:30 :

Le 19 juin 2025 à 14:25:03 :

Le 19 juin 2025 à 14:18:59 :

Le 19 juin 2025 à 14:17:48 :

Le 19 juin 2025 à 14:12:05 :

> Le 19 juin 2025 à 14:10:32 :

> Une femme cherche à exploiter un homme pour son intérêt personnel sans rivale.

>

> Ce n’est pas possible avec un mec vivant chez ses parents, où elle serait en confrontation directe avec la maman ce qui limiterait son exploitation ou engendrerait un conflit.

>

> C’est pour ça qu’elle réagisse si violement, l’homme en question n’est plus considéré comme une ressource utilisable, il ne vaut donc plus rien.

Non, une femme cherche un homme avec qui elle se sent en sécurité.

Un mec pas capable de se débrouiller solo ou de s'entretenir seul, c'est pas sécure ahi

Aucun rapport.

Tu peux vivre chez tes parents et savoir parfaitement te débrouiller. Tu confonds tout.

Une femme veut créer son univers, et imposer sa loi manière de vivre pour créer sa famille. Impossible si tu vis chez tes parents . Les mecs sont soumis dans le couple c’est la femelle qui impose sa loi.

Savoir se débrouiller = savoir gérer un foyer solo.

Tu vis chez tes parents, hors condition particulières c'est que tu gères pas ton foyer.

L'âge adulte c'est fonder un foyer, seul ou à plusieurs, dans tous les cas c'est sauter du nid. Comme les oiseaux qui prennent leur envol.

Arrêtez de chercher des excuses :)

Dans la tête d’un golem soumis à ses pulsions sexuelles, oui.

Dans la réalité quitter le nid c’est juste changer d’exploitant pour la majorité des mecs.

ur la majorité des mecs.

Il passe de la soumission de maman à celle de madame en échange de faveurs sexuelles. La majorité ne savent rien gérer, :rire:

T'es au courant le génie de la lampe que tu peux aller vivre solo sans être en couple et donc pas être soumis à quelqu'un justement car tu es le seul responsable ? :) :noel:

Les mecs prennent un appart pour baiser, pas pour autre chose. Et même ceux là tu vois la gueule de leur appart tu comprends qu’ils gèrent que dalle.
Et normalement très vite ils vont pouvoir trouver leur nouvel exploitant et servir de porte monnaie à madame.

Ça vous emmerde mais c’est ça la realité, c’est comme ceux qui vont faire de la muscu c’est pour baiser et trouver une copine. Ceux qui achètent une grosse voiture ect…

Dans la vie d’un golem tout ce qu’il fait c’est pour avoir du sexe, il se dit indépendant mais est soumis à ses pulsions. :rire:

Le 19 juin 2025 à 14:29:07 :

Le 19 juin 2025 à 14:27:57 Isarne a écrit :
Ta collègue a raison. A part si tu es un Chad, tu ne peux pas te permettre de vivre chez tes parents à 28 ans et vouloir séduire des meufs. J'ajouterais même d'autres critères : le fait d'avoir le permis de conduire et une voiture suffisamment cotée (sauf si tu vis dans une métropole bien desservie par les transports), le fait d'avoir une bonne situation, le fait d'avoir un cercle social , le fait d'être bien habillé. Tout ça entre en compte pour une meuf en plus du physique

Seules les meufs peuvent se permettre de se comporter comme des enfants toute leur vie. Les mecs sont obligés de devenir des adultes pour avoir accès au sexe opposé.

En moyenne les femmes partent +/- 2 ans plus tôt que les hommes pourtant... :hap:

Ouais mais beaucoup d'entre elles font des crises d'angoisse en vivant seules et finissent par se rabattre sur des colocs de meufs où elles se rassurent entre elles en réécrivant la réalité. La solitude est terrifiante pour les meufs.

Le 19 juin 2025 à 14:31:55 RatageComplet a écrit :

Le 19 juin 2025 à 14:27:30 :

Le 19 juin 2025 à 14:25:03 :

Le 19 juin 2025 à 14:18:59 :

Le 19 juin 2025 à 14:17:48 :

> Le 19 juin 2025 à 14:12:05 :

> > Le 19 juin 2025 à 14:10:32 :

> > Une femme cherche à exploiter un homme pour son intérêt personnel sans rivale.

> >

> > Ce n’est pas possible avec un mec vivant chez ses parents, où elle serait en confrontation directe avec la maman ce qui limiterait son exploitation ou engendrerait un conflit.

> >

> > C’est pour ça qu’elle réagisse si violement, l’homme en question n’est plus considéré comme une ressource utilisable, il ne vaut donc plus rien.

>

> Non, une femme cherche un homme avec qui elle se sent en sécurité.

>

> Un mec pas capable de se débrouiller solo ou de s'entretenir seul, c'est pas sécure ahi

Aucun rapport.

Tu peux vivre chez tes parents et savoir parfaitement te débrouiller. Tu confonds tout.

Une femme veut créer son univers, et imposer sa loi manière de vivre pour créer sa famille. Impossible si tu vis chez tes parents . Les mecs sont soumis dans le couple c’est la femelle qui impose sa loi.

Savoir se débrouiller = savoir gérer un foyer solo.

Tu vis chez tes parents, hors condition particulières c'est que tu gères pas ton foyer.

L'âge adulte c'est fonder un foyer, seul ou à plusieurs, dans tous les cas c'est sauter du nid. Comme les oiseaux qui prennent leur envol.

Arrêtez de chercher des excuses :)

Dans la tête d’un golem soumis à ses pulsions sexuelles, oui.

Dans la réalité quitter le nid c’est juste changer d’exploitant pour la majorité des mecs.

ur la majorité des mecs.

Il passe de la soumission de maman à celle de madame en échange de faveurs sexuelles. La majorité ne savent rien gérer, :rire:

T'es au courant le génie de la lampe que tu peux aller vivre solo sans être en couple et donc pas être soumis à quelqu'un justement car tu es le seul responsable ? :) :noel:

Les mecs prennent un appart pour baiser, pas pour autre chose. Et même ceux là tu vois la gueule de leur appart tu comprends qu’ils gèrent que dalle.
Et normalement très vite ils vont pouvoir trouver leur nouvel exploitant et servir de porte monnaie à madame.

Ça vous emmerde mais c’est ça la realité, c’est comme ceux qui vont faire de la muscu c’est pour baiser et trouver une copine. Ceux qui achètent une grosse voiture ect…

Dans la vie d’un golem tout ce qu’il fait c’est pour avoir du sexe, il se dit indépendant mais est soumis à ses pulsions. :rire:

Et toi tes pulsions c'est comment ?
Ta chaussette te satisfait toujours ? :) "Au moins elle parle pas elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png

l'op qui découvre l'hypergamie putain mais vous on vous a fait sans cervelles ou quoi?

Le 19 juin 2025 à 14:29:02 :

Le 19 juin 2025 à 14:27:57 :
Ta collègue a raison. A part si tu es un Chad, tu ne peux pas te permettre de vivre chez tes parents à 28 ans et vouloir séduire des meufs. J'ajouterais même d'autres critères : le fait d'avoir le permis de conduire et une voiture suffisamment cotée (sauf si tu vis dans une métropole bien desservie par les transports), le fait d'avoir une bonne situation, le fait d'avoir un cercle social , le fait d'être bien habillé. Tout ça entre en compte pour une meuf en plus du physique

Seules les meufs peuvent se permettre de se comporter comme des enfants toute leur vie. Les mecs sont obligés de devenir des adultes pour avoir accès au sexe opposé.

Normal, le concept même d'HOMME et de VRAI MALE va à l'encontre de l'assistanat et du biberonnage :(

On est plus cléments avec les femmes et leur caractère enfantin mais c'est normal

Et je dis ça en connaissance de cause : A 30 ans, je n'ai pas le permis de conduire ni la voiture, j'ai un cercle social composé de quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main, j'ai un salaire de random (2 K net par mois), je m'habille mieux qu'avant mais ce n'est pas la folie.

Je suis 2/10 physiquement et j'ai compris que c'était mort pour moi en France. Donc j'ai trouvé une meuf dans un autre continent.

Le 19 juin 2025 à 14:35:38 Isarne a écrit :

Normal, le concept même d'HOMME et de VRAI MALE va à l'encontre de l'assistanat et du biberonnage :(

On est plus cléments avec les femmes et leur caractère enfantin mais c'est normal

Et je dis ça en connaissance de cause : A 30 ans, je n'ai pas le permis de conduire ni la voiture, j'ai un cercle social composé de quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main, j'ai un salaire de random (2 K net par mois), je m'habille mieux qu'avant sans que ce soit la folie.

Je suis 2/10 physiquement et j'ai compris que c'était mort pour moi en France. Donc j'ai trouvé une meuf dans un autre continent.

Go undercut + muscu + sommeil de dieu grec + alimentation au top + go turquie et là on existe :ok:
+ passe ton permis évidemment même à l'étranger ça changera rien à ton problème :rire:

Le 19 juin 2025 à 14:36:43 :

Le 19 juin 2025 à 14:35:38 Isarne a écrit :

Et je dis ça en connaissance de cause : A 30 ans, je n'ai pas le permis de conduire ni la voiture, j'ai un cercle social composé de quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main, j'ai un salaire de random (2 K net par mois), je m'habille mieux qu'avant sans que ce soit la folie.

Go undercut + muscu + sommeil de dieu grec + alimentation au top + go turquie et là on existe :ok:
+ passe ton permis évidemment même à l'étranger ça changera rien à ton problème :rire:

Déjà fait ça ne change rien.

Je suis un ingénieur de 26 ans et je vis toujours chez mes parents. En effet, ils sont dans un quartier calme pavillonnaire, alors qu'avec mon salaire j'aurais un appartement avec des chances dans ma rue.
En plus, je profite de mes parents et je les aide
J'ai rien gagné de particulier depuis que j'ai quitté le domicile familial
Blague à part, je vois très bien autour de moi les stratégies de mise en couple, celles qui finissent celib de longue durée, c'est les mères celib sans une thune, les femmes cadres sup qui ne veulent pas d'un homme en dessous d'elles, et les dépressives moches.

En fait le problème, c'est que sitôt que notre situation s'améliore, on met la barre plus haut et du coup ça n'arrange pas notre situation.

Et force est de constater, que la situation du mec doit être meilleure que celle de la meuf.

Le 19 juin 2025 à 14:38:50 :

Ben voyons.
Pas de liberté perso (inviter des potes, matter un boulard sur l'écran de la TV, inviter des meufs) ?
Rien au niveau des heures de rentrée, des explications à avoir, du jugement des parents quand tu fais de la merde ?
Rien au niveau de la déco, du mobilier ?
Rien au niveau de la bouffe, de la picole ?
Rien au niveau du rythme de vie ?

J'y crois pas du tout :rire:

Ce qui me fume toujours avec ce genre de topic qu’on voit h24 par mois, c’est les mecs qui clame haut et fort qu’ils sont indépendants, ils taff, bref ils ont quittés la maison familiale, ils sont pleinement dans la vie actif donc yes-life.

Et ils sont toujours sur le topic à chaque page depuis la création pratiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

J’ai dû survoler pas mal de pages et y’a toujours 3 ou 4 pseudos qui reviennent en boucle, des heures sur un topic à parler avec des randoms un jeudi ensoleillé, je ne vois pas ce qui vous différencie des célestins pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Vous en pensez quoi les kheys ?

C'est compliqué...

Chez les parent c'était assez relax avec possibilité d'inviter des potes, pas besoin de faire la cuisine et petit bain chaque jours bien chaud qui à chaque fois permis de résoudre des soucis de code. Manger le midi dans le salon avec une petite série tv.

Par contre horrible de ce faire réveiller chaque jours à 7h par le daron qui va chier.

Quand j'ai eu mon premier appartement c'était cool de pouvoir faire un petit peu de bruit le soir, faire la cuisine et avoir une douche c'était l'horreur.

Vite trouvé un plan cul chose absolument impossible chez les parents.

Concernant les meufs rien de fou et à chaque fois ça partait très vite en sucette car l'appartement était bien trop minuscule, surtout l'hiver quand il fait froid et qu'il pleut. A deux dans 20m² tu deviens vite zinzin et sur le long terme pareil seul.

A la limite un bon compromis c'est la collocation sauf pour les femmes.

Le 19 juin 2025 à 14:44:28 :
Ce qui me fume toujours avec ce genre de topic qu’on voit h24 par mois, c’est les mecs qui clame haut et fort qu’ils sont indépendants, ils taff, bref ils ont quittés la maison familiale, ils sont pleinement dans la vie actif donc yes-life.

Et ils sont toujours sur le topic à chaque page depuis la création pratiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

J’ai dû survoler pas mal de pages et y’a toujours 3 ou 4 pseudos qui reviennent en boucle, des heures sur un topic à parler avec des randoms un jeudi ensoleillé, je ne vois pas ce qui vous différencie des célestins pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Perso :d) Payé à me toucher les couilles au boulot EXPATCANADA, et toi ? :) :noel:

+ c'est quoi le rapport entre participer sur un topic et juter dans sa chaussette taille 42 du lycée entre les posters de Thierry Henry car à 30 ans t'es pas foutu de comprendre que tu dois voler de tes propres ailes ?

[14:43:18] <veloute2fruix>

Ben voyons.
Pas de liberté perso (inviter des potes, matter un boulard sur l'écran de la TV, inviter des meufs) ?
Rien au niveau des heures de rentrée, des explications à avoir, du jugement des parents quand tu fais de la merde ?

Mes potes habitent tous dans des villes différentes, pas de meuf, j'ai pas changé la déco, je vis pareil qu'avant (rythme de sommeil, repas)
Restez chez vous c'est plus simple

Le 19 juin 2025 à 14:43:18 :

Ben voyons.

Que penses-tu de ceux qui retournent vivre chez leurs parents à cause d'un licenciement, par exemple ?

Le 19 juin 2025 à 14:45:54 :

Le 19 juin 2025 à 14:43:18 :

Ben voyons.

Que penses-tu de ceux qui retournent vivre chez leurs parents à cause d'un licenciement, par exemple ?

C'est différent ça, nous on parle des larves qui veulent pas prendre leur envol alors qu'ils ont un compte en banque plein à craquer ou 0 soucis financier (salaire tous les mois qu'ils flambent)

Et ils sont toujours sur le topic à chaque page depuis la création pratiquement

J'ai remarqué qu'ici t'a toujours des mecs qui postent un topic avec une phase très courte.

Et derrière en moins de 10 seconde t'a deux / trois gros pavé qui sont enchainés, surement des zinzolin avec des secondaire pour pas bider et j'ai jamais vu la même chose sur aucun autre forum.

jamais compris cette démarche, par chez moi un studio correct c'est 180k€ qui a les moyens de se payer ça ? L'objectif c'est d'être dans le rouge tous les mois car ça fait "indépendant"?

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
19 juin 2025 à 10:39:36
Nb. messages archivés
685
Nb. messages JVC
666
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !