Le 03 juillet 2025 à 09:15:36 :
Le 03 juillet 2025 à 09:10:09 :
Le 03 juillet 2025 à 09:07:32 :
Le 03 juillet 2025 à 09:04:04 :
Le 03 juillet 2025 à 09:01:58 :
> Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
> > Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> > Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
> >
> > En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
>
> tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
quand tu seras rentier en france tu vas partir pour l'Algérie afin de travailler ?
![]()
t'as déjà du mal a mentir de façon crédible j'imagine même pas ton QI toi avec ta pp foot
![]()
Sauf qu’élever des chèvres naines et des brebis ça sera pas du travail mais du plaisir
Mais chaud le low
Le mec a du mal à comprendre ce qu’est de vivre une vie simple, avec un potager à la maison
Le 03 juillet 2025 à 09:03:24 :
> > Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
> >
>
Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
Bah t'es pas logique. Si tu veux éviter de payer pour des cassos blancs, il vaut mieux que t'essayes de faire fortune directement en Algérie.
Ce que je veux c’est arrêter de travailler au plus tôt et selon moi au plus vite c’est de profiter de la richesse de la France puis ensuite de partir après avoir deux appartements ici
La France profite de mon travail alors je profite de ses acquis, tant pis si y’aura deux appartements en moins de libre pour les français
Le 03 juillet 2025 à 09:02:59 :
Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
> Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
>
> En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
Mais grave
Polala le type est niveau 80
Mais grave looooool mdrrrr
Sinon, si on pouvait ne pas payer pour les ksos ça serait pas mieux ? Qu’ils soient blancs ou arabes, et Dieu sait qu’il y en a beaucoup dans les deux groupes
ça ne me dérange pas d'aider les ksos blancs a s'en sortitr jesus a dit aide ton prochain
Jesus a dit « aide ton prochain en faisant des distinctions de race » ?
Sympa, vous parlez des arabes en disant « maghrébin » manière d’être bien péjoratif et ne faire aucun lien entre les arabes du Maghreb et les arabes du Moyen Orient, Zemmour ce n’est pas un maghrébin mais un berbère, Zidane ce n’est pas un maghrébin mais un kabyle, par contre Benzema qui est arabe est un maghrébin
Vous êtes malhonnêtes et franchement dégoûtants, pas pour rien que vous êtes lvl 60 a 80 et qu’aucune fille ne veut de vous
Vous englobez 100% des arabes à cause de 10% de ksos qui foutent la merde et nous font honte et vous nous demandez à nous de nous occuper de ces bolosses quitte à ce qu’ils nous frappent ou nous brûlent nos voitures plutôt qu’aller manifester devant des commissariats et des tribunaux
C’est à tout le monde de faire changer la situation, et non demander aux arabes de se prendre un coup de couteau par un drogué, commencez déjà par manifester et peut être qu’on vous suivra ensuite; elle est bien bonne celle là
« Faites le ménage dans vos rangs »
Traduction : faites le ménage que la police n’arrive pas à faire, allez vous prendre un coup de couteau ou vous faire casser la gueule ou vous faire brûler votre voiture
Tout ça pour qu’ensuite le soir même sur CNews il y ait toujours la même problématique : les gens d’origine étrangère sont-ils des criminels ?
Allez vous faire mettre
prochain signifie celui qui est proche
déso mais la méditerranée nous sépare bro
> >
>
quand tu seras rentier en france tu vas partir pour l'Algérie afin de travailler ?
![]()
t'as déjà du mal a mentir de façon crédible j'imagine même pas ton QI toi avec ta pp foot
![]()
Sauf qu’élever des chèvres naines et des brebis ça sera pas du travail mais du plaisir
Mais chaud le low
Le mec a du mal à comprendre ce qu’est de vivre une vie simple, avec un potager à la maison
> >
>
Bah t'es pas logique. Si tu veux éviter de payer pour des cassos blancs, il vaut mieux que t'essayes de faire fortune directement en Algérie.
Ce que je veux c’est arrêter de travailler au plus tôt et selon moi au plus vite c’est de profiter de la richesse de la France puis ensuite de partir après avoir deux appartements ici
La France profite de mon travail alors je profite de ses acquis, tant pis si y’aura deux appartements en moins de libre pour les français
Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
> Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
>
> En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
Mais grave
Sinon, si on pouvait ne pas payer pour les ksos ça serait pas mieux ? Qu’ils soient blancs ou arabes, et Dieu sait qu’il y en a beaucoup dans les deux groupes
ça ne me dérange pas d'aider les ksos blancs a s'en sortitr jesus a dit aide ton prochain
Sympa, vous parlez des arabes en disant « maghrébin » manière d’être bien péjoratif et ne faire aucun lien entre les arabes du Maghreb et les arabes du Moyen Orient, Zemmour ce n’est pas un maghrébin mais un berbère, Zidane ce n’est pas un maghrébin mais un kabyle, par contre Benzema qui est arabe est un maghrébin
Vous êtes malhonnêtes et franchement dégoûtants, pas pour rien que vous êtes lvl 60 a 80 et qu’aucune fille ne veut de vous
Vous englobez 100% des arabes à cause de 10% de ksos qui foutent la merde et nous font honte et vous nous demandez à nous de nous occuper de ces bolosses quitte à ce qu’ils nous frappent ou nous brûlent nos voitures plutôt qu’aller manifester devant des commissariats et des tribunaux
C’est à tout le monde de faire changer la situation, et non demander aux arabes de se prendre un coup de couteau par un drogué, commencez déjà par manifester et peut être qu’on vous suivra ensuite; elle est bien bonne celle là
Traduction : faites le ménage que la police n’arrive pas à faire, allez vous prendre un coup de couteau ou vous faire casser la gueule ou vous faire brûler votre voiture
Tout ça pour qu’ensuite le soir même sur CNews il y ait toujours la même problématique : les gens d’origine étrangère sont-ils des criminels ?
Allez vous faire mettre
« Vous englobez 100% des arabes à cause de 10% de ksos qui foutent la merde «
Arrête arrête, si c’était 10% seulement
C’est bien 50% très largement
L’immense majorité des moins de 30 ans et ceux qui ont pas de famille foutent le bordel
Je pense même que la majorité sont des incels et sont haineux due au fait qu’ils n’ont pas accès aux femmes et à une vie sociale normal
Ils jalousent ceux qui ont accès à ce qu’eux ne peuvent pas avoir
Tu leurs donnes une meuf et une vie social normal ils ne feront plus le bordel
Le 03 juillet 2025 à 09:11:47 :
J'espère qu'en lisant tout le topic, l'op tu comprendras qu'ils s'en foutent de toi, de tes valeurs, et de tes principes, ce qu'ils n'aiment pas ce sont juste les arabes, donc arrête de sucer à perte tu fais de la peine![]()
Reste juste avec des gens qui sont pas racistes et qui n'ont pas de cerveau de low qi et tu seras heureux en France
![]()
Tes valeurs et tes principes, tu peux les pratiquer au bled sans problème.
Ça s'appelle la hijra.
C'est une obligation.
"Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes (en restant avec les mécréants) seront interrogés par les anges à leur mort : "Dans quelle situation étiez-vous ?" - Ils diront : "Nous étions opprimés sur terre." - Ils diront : "La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour émigrer ?"
(Sourate An-Nisa 4:97)
Sinon, tu pratiques ton islam discrètement en France, comme c'était le cas dans les années 60, et tu ne viens pas revendiquer.
Tu dis pas ça pour te vanter mais ça fait au moins 10 fois que tu postes le même topic.
Bah voyons
Le 03 juillet 2025 à 09:16:35 :
Le 03 juillet 2025 à 09:13:24 :
Le 03 juillet 2025 à 09:12:19 :
Le 03 juillet 2025 à 09:10:23 :
Le 03 juillet 2025 à 09:09:36 :
> Le 03 juillet 2025 à 09:04:28 :
> > Le 03 juillet 2025 à 09:01:51 :
> > Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toi
>
> Bin la haine est justifié non?
>
> Les algériens ont pas eu la haine des français qui sont venu leurs mettre la hagra?
>
> T’es débiles ou tu le fait exprès ?
> N’importe qui aura la haine de quelqu’un qui vient lui faire la misère chez lui en toute impunité
> Mec branche ton cerveau c’est urgent la
L'essentialisme est rarement justifié et il se fait toujours la preuve d'un faible QI.
![]()
Du coup les algériens ont un faible QI ?
C’est ce que tu es en train de dire là
Puisqu’ils ont fait ça avec les blancs en Algérie
Et sont en train de le faire avec les chinois et renoi au bledS'ils essentialisent comme des demeurés tout un peuple en ayant comme fondement leur empirisme, oui, c'est chaud.
![]()
Scoop : c’est ce qu’ils font constamment , bien plus que les blancs
Il n’y aucun universalisme et amour des autres chez les algériensScoop, c'est pas le sujet, je m'intéressais aux quelques VDD se prenant pour des génies à justifier leur haine en disant : "Je suis devenu raciste car des arabes m'ont fait du mal au cours de ma scolarité.".
Second point, permets moi de remettre en cause tes conaissances de la société algérienne et de ses moeurs interindividuelles si tu veux bien.
Je suis algérien donc mes connaissances sur la société Algérienne ne t’en fais pas pour ça
Mais comme je suis apostat j’ai pu voir la tolérance de mes congeneres et leurs QI extrement haut
Le 03 juillet 2025 à 09:18:03 Ausitif a écrit :
J'espère qu'en lisant tout le topic, l'op tu comprendras qu'ils s'en foutent de toi, de tes valeurs, et de tes principes, ce qu'ils n'aiment pas ce sont juste les arabes, donc arrête de sucer à perte tu fais de la peine![]()
Reste juste avec des gens qui sont pas racistes et qui n'ont pas de cerveau de low qi et tu seras heureux en France
![]()
Ça s'appelle la hijra.
C'est une obligation."Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes (en restant avec les mécréants) seront interrogés par les anges à leur mort : "Dans quelle situation étiez-vous ?" - Ils diront : "Nous étions opprimés sur terre." - Ils diront : "La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour émigrer ?"
(Sourate An-Nisa 4:97)Sinon, tu pratiques ton islam discrètement en France, comme c'était le cas dans les années 60, et tu ne viens pas revendiquer.
j'men bats les couilles je suis pas arabe ni musulman, tu me sors des sourates, des machins des trucs dont j'men beurre un rein
d'ailleurs toujours aussi drôle de vous voir tellement impliqués dans la religion des autres mais les églises en France sont complètement vides et à l'abandon, c'est la faute des musulmans aussi ?
Le 03 juillet 2025 à 09:01:51 :
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toi
Gwer... ce petit racisme décomplexé
Ta vision, c'est à géométrie variable ?
Le 03 juillet 2025 à 09:17:48 :
> Le 03 juillet 2025 à 09:01:58 :
> > Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> > > Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
> > >
> > > En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
> >
> > tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
>
>
> Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
![]()
![]()
Mais chaud le low
> Le 03 juillet 2025 à 09:01:58 :
> > > Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
> > >
> >
>
>
> Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
> >
>
Mais grave
Allez vous faire mettre
C’est bien 50% très largementL’immense majorité des moins de 30 ans et ceux qui ont pas de famille foutent le bordel
Je pense même que la majorité sont des incels et sont haineux due au fait qu’ils n’ont pas accès aux femmes et à une vie sociale normal
Tu leurs donnes une meuf et une vie social normal ils ne feront plus le bordel
T’as vu Hicham le chouf de tess né en France et éduquée par elle éclaté sous ballon et Tarek le clando drogué du Rif venu de dépraver en Europe ayant fumé du shit des l’âge de 10 ans et tu sors une conclusion bidon
50% de ksos qui n’ont peur de rien tu t’imagines à quel point le pays serait un bordel sans nom ??????
Le 03 juillet 2025 à 09:19:25 :
Le 03 juillet 2025 à 09:18:03 Ausitif a écrit :
![]()
Ça s'appelle la hijra.
C'est une obligation."Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes (en restant avec les mécréants) seront interrogés par les anges à leur mort : "Dans quelle situation étiez-vous ?" - Ils diront : "Nous étions opprimés sur terre." - Ils diront : "La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour émigrer ?"
(Sourate An-Nisa 4:97)Sinon, tu pratiques ton islam discrètement en France, comme c'était le cas dans les années 60, et tu ne viens pas revendiquer.
j'men bats les couilles je suis pas arabe ni musulman, tu me sors des sourates, des machins des trucs dont j'men beurre un rein
![]()
d'ailleurs toujours aussi drôle de vous voir tellement impliqués dans la religion des autres mais les églises en France sont complètement vides et à l'abandon, c'est la faute des musulmans aussi ?
![]()
Je suis athée.
C'est toi qui parle de valeurs et de principes.
Le 03 juillet 2025 à 09:06:35 :
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toiEt quand bien même ce serait vrai, tu trouves ça normal toi ?
Pour rappel :
La hagra n'a pas d'équivalent en Français.
C'est faire la misère gratuitement à quelqu'un.
Oui tu a raison la hagra on aime pas mais beaucoup on chercher a nous tester et se sont pris un dur rappel a la réalité. Tu te rend pas compte des petites choses raciste qui viennent te pourrir la vie alors que tu es tranquille.
Le 03 juillet 2025 à 08:28:37 :
Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond
D’où vient la narrative raciste comme quoi les immigrés et descendants d’immigrés ne paient pas d’impôts ?
Ton post est, j’en ai peur, rempli d’affabulations et diverses carabistouilles.
Note que tout pourrait etre vrai, mais ne l’est pas.
j'men bats les couilles je suis pas arabe, tu me sors des sourates, des machins des trucs dont j'men beurre un rein
![]()
![]()
tu t'en beurre tellement un rein que tu vas compter les croyants qui vont a l'église le dimanche ?
Le 03 juillet 2025 à 08:28:37 :
Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond
D’où vient la narrative raciste comme quoi les immigrés et descendants d’immigrés ne paient pas d’impôts ?
Rebeu, chef d'entreprise, je fais tout pour payer le strict minimum d'impot à cet état corrompu indigne
Le 03 juillet 2025 à 09:20:20 :
Le 03 juillet 2025 à 09:17:48 :
> Le 03 juillet 2025 à 09:04:04 :
> > Le 03 juillet 2025 à 09:01:58 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> > > > Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
> > > >
> > > > En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
> > >
> > > tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
> >
> >
> > Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
>
> quand tu seras rentier en france tu vas partir pour l'Algérie afin de travailler ?
![]()
>
> t'as déjà du mal a mentir de façon crédible j'imagine même pas ton QI toi avec ta pp foot
![]()
Mais chaud le low
> Le 03 juillet 2025 à 09:03:24 :
> > Le 03 juillet 2025 à 09:01:58 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> > > > Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
> > > >
> > > > En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
> > >
> > > tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
> >
> >
> > Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
>
> Bah t'es pas logique. Si tu veux éviter de payer pour des cassos blancs, il vaut mieux que t'essayes de faire fortune directement en Algérie.
> Le 03 juillet 2025 à 09:02:59 :
> > >
> >
>
> Mais grave
Allez vous faire mettre
C’est bien 50% très largementL’immense majorité des moins de 30 ans et ceux qui ont pas de famille foutent le bordel
Tu leurs donnes une meuf et une vie social normal ils ne feront plus le bordel h
T’as vu Hicham le chouf de tess né en France et éduquée par elle éclaté sous ballon et Tarek le clando drogué du Rif venu de dépraver en Europe ayant fumé du shit des l’âge de 10 ans et tu sors une conclusion bidon
50% de ksos qui n’ont peur de rien tu t’imagines à quel point le pays serait un bordel sans nom ??????
Bin le pays est un bordel sans nom hein
Il y a des centaines d’agressions répertoriées chaque jour
Et j’imagine que si on prend pas les non répertoriés ça monte encore plus
Le 03 juillet 2025 à 09:14:27 :
Le 03 juillet 2025 à 09:09:55 :
Le 03 juillet 2025 à 09:08:03 :
Le 03 juillet 2025 à 09:05:24 :
Les chofs kiffent diviser même les combats les plus universels, c'est le but de leurs mouvements à chaque foisSauf que les choffs sont chez eux.
C'est pas le pays des Africains la France, faut-il le rappeler ?Non t’es en Fronce Démographique Ripoublicaine mec, ne l’oublie pas
par ce que tu crois que l'occident va laisser l'europe passer sous control musulman ?
il y aura toujours une élite occidentale à la téte de l'Europe et si ça dérape ils enverront l'armée américaine
crois pas que les USA vont laisser leurs vassaux passer à l'ennemie sans réagir
Je crois que ta vision du monde est bloqué en 1980
Le 03 juillet 2025 à 09:18:44 :
Le 03 juillet 2025 à 09:16:35 :
Le 03 juillet 2025 à 09:13:24 :
Le 03 juillet 2025 à 09:12:19 :
Le 03 juillet 2025 à 09:10:23 :
> Le 03 juillet 2025 à 09:09:36 :
> > Le 03 juillet 2025 à 09:04:28 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 09:01:51 :
> > > Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toi
> >
> > Bin la haine est justifié non?
> >
> > Les algériens ont pas eu la haine des français qui sont venu leurs mettre la hagra?
> >
> > T’es débiles ou tu le fait exprès ?
> > N’importe qui aura la haine de quelqu’un qui vient lui faire la misère chez lui en toute impunité
> > Mec branche ton cerveau c’est urgent la
>
> L'essentialisme est rarement justifié et il se fait toujours la preuve d'un faible QI.
![]()
Du coup les algériens ont un faible QI ?
C’est ce que tu es en train de dire là
Puisqu’ils ont fait ça avec les blancs en Algérie
Et sont en train de le faire avec les chinois et renoi au bledS'ils essentialisent comme des demeurés tout un peuple en ayant comme fondement leur empirisme, oui, c'est chaud.
![]()
Scoop : c’est ce qu’ils font constamment , bien plus que les blancs
Il n’y aucun universalisme et amour des autres chez les algériensScoop, c'est pas le sujet, je m'intéressais aux quelques VDD se prenant pour des génies à justifier leur haine en disant : "Je suis devenu raciste car des arabes m'ont fait du mal au cours de ma scolarité.".
Second point, permets moi de remettre en cause tes conaissances de la société algérienne et de ses moeurs interindividuelles si tu veux bien.
Je suis algérien donc mes connaissances sur la société Algérienne ne t’en fais pas pour ça
Mais comme je suis apostat j’ai pu voir la tolérance de mes congeneres et leurs QI extrement haut
Sais -tu combien il y a de députés d'origine européenne/asiatique/américaines/africaines non algériennes à l'Assemblée populaire nationale d'Algérie? Zéro. Que des algériens d'origine algérienne, Aucun blanc, aucun noir, aucun non typé algérien. C'est ça la tolérance algérienne?
Le 03 juillet 2025 à 09:20:55 :
Le 03 juillet 2025 à 09:06:35 :
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toiEt quand bien même ce serait vrai, tu trouves ça normal toi ?
Pour rappel :
La hagra n'a pas d'équivalent en Français.
C'est faire la misère gratuitement à quelqu'un.Oui tu a raison la hagra on aime pas mais beaucoup on chercher a nous tester et se sont pris un dur rappel a la réalité. Tu te rend pas compte des petites choses raciste qui viennent te pourrir la vie alors que tu es tranquille.
comme se faire agresser pour un "mauvais regard"
se faire eclater sa voiture parce que .....
on ne va pas faire la liste il n'y a pas assez de page sur le 18/25
JvArchive compagnon